Les amis du golden Retriever
ugo est malade - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
ugo est malade - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
ugo est malade - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
ugo est malade - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
ugo est malade - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
ugo est malade - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
ugo est malade - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
ugo est malade - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
ugo est malade - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
ugo est malade - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
ugo est malade - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
ugo est malade - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
ugo est malade - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
ugo est malade - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
ugo est malade - Page 3 Vote_lcapugo est malade - Page 3 Voting_barugo est malade - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration mowgli toujours fugue propreté ichtyose souffle sterilisation chiot confirmation domaine BOITE poils diarrhée croquette poids elevage mois LALY fifilles croquettes golden adoption Taille queue perte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ugo est malade

Aller en bas 
+7
babeth
ALAIN ET CANAILLE
danielle lelard
christelle60
nanou07
sand L
passiongolden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

ugo est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: ugo est malade   ugo est malade - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 23:19

Rappel du premier message :

apres la journée de lundi habituelle calme promenade a l'etang et baignade  avec les neveux, mon ugo a mangé  de bon appetit!!!!
le voyant sortir dehors la queue levée je l'ais suivi de loin pour voir si il faisait ses besoins( car il lui arrive quand il ne fait pas le soir d'avoir des fuites la nuit en dormant) il faut dire que son train arriere ne fait pas touours ce qu'il lui demande malgré ses medocs neurologiques
donc catastrophe il tombe de devant et la panique convulsion !!!!!! la peur de ma vie..........
on le prends a bras malgré ses gestes desordonnés et on fonce chez le veto fermé biensur puisque 7 h 15 mais je sais qu'ils habitent sur place!!!!
la voiture a volée!!!!!!
mes supers vetos ce sont mobilise tout de suite!!!! sur la table il a refait deux crises!!!! corticoide, medicament pour oxigene le cerveau et valium ..... a 9 heure le soir on rentre a la maison avec un catheter dans la patte et un bouchon magique que je puisse faire les injections de valium au cas ou!!!!!le probleme du valium c'est qu il a du mal a tenir sur ces pattes!!!!! le nom du malaise s'apelle syndrome vestibulaire ( perte des reperts dans l'espace, donc panique)ca peu venir des otites a repetition ou du cervelet peu aussi tumeur au cerveau...... ca fait tres peur !!!!!! j'ai dormi parterre avec lui autant dire que je n'ais pas dormi !!!
le matin monsieur a faim et semble remis mais en mangeant la crise revient, re valium crise 1 mn ouf c'est moins long!!!!
la journée ,il est fatigué mais bien, le soir repas craque ca recommence !!! le veto a donné des anti epilepthiques mais ca agis que sur le long terme!!!!! du coup j'apprehende l'heure de la gamelle !!!!
ce matin apres une bonne nuit correcte , je l'ai nourris avec un petit bol et une cuillerée dedans jusqu'a epuisement de la gamelle impeccable !!!!OUF
journée bien meme roulade dans l'herbe et petit tour sans soutiens dans la cour
et ce soir paf ca recommence en mangeant pourtant en petite quantité, cette fois ayant vu la crise venir je lui ais caché les yeux et fait un massage en lui parlant doucement pendant qu'elleque minute et j'ai reussis a contre carré la crise, nous avons continué a manger dans le creux de ma main en laissant passer 1 mn entre chaque bouchée et on en a vu le bout tranquillement!!!!!
demain je rapelle les vetos pour faire un bilan de tout ca !!!!
parcontre j'ai eue une illumination tout a l'heure 
il prends du flagyl depuis quelque temps car il avait des maux de ventre comme par hazard depuis lundi et je viens de lire les contre indications  il y en a plein qui correspondent a des convultions, troubles neurologiques vertiges ect..... malheureusement il en a encore pris un ce soir!!!!! demain j'arrete !!!!!  
hate d'etre a demain pour voir ca avec veto qui ne savent plus vraiment sur quel pieds danser car incomprehensible d'apres eux !!!!
là il dort tranquillement et je respire un peu mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

ugo est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ugo est malade   ugo est malade - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 18:03

caresses à Ugo que j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

ugo est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ugo est malade   ugo est malade - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 8:46

Très belles les photos et j'aime beaucoup celle où tu es avec Ugo en noir et blanc !

Pas cool une pancréatite et, j'espère que ça va aller mieux avec son traitement et, qu'il ne lui redonnera pas de troubles !

Gros bisous à toi, Danielle et à ta petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

ugo est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ugo est malade   ugo est malade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:15

Wow (Waouh en français) courage à toi, ce n'est pas facile à vivre ; je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

ugo est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ugo est malade   ugo est malade - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:13

Bon courage dans les soins .;très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ugo est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ugo est malade   ugo est malade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ugo est malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Genny est malade
» Elysée est malade.
» Elysée est malade
» Orphée est malade !
» Ulysse est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: