Les amis du golden Retriever
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Www_ki12
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Vote_lcapECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Voting_barECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Vote_rcap 
babeth (5886)
ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Vote_lcapECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Voting_barECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours castration LALY ichtyose confirmation perte croquettes poils BOITE Taille sterilisation diarrhée chiot golden propreté mowgli fifilles adoption souffle queue croquette elevage mois poids fugue domaine
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ECLIPSE ma louttre :)

+8
Caro01
Hisia
Liloa
Boeinge738
ALAIN ET CANAILLE
DeeDee
babeth
danielle lelard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:00

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,

Il y a quelques semaines en voyant sa photo j'ai complètement craqué sur sa bouille et son regard, gros coup de cœur même ma mère a craqué...Elle venait tout juste d'être abandonné directement au refuge par son "maître" ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 78339 dans un état plus que lamentable.

Elle est née le 1er Novembre 2009 et a donc 7 ans^^.

Entre temps j'ai du m'absenter mais regardait toujours sa fiche sur la page du refuge, en espérant au fond de moi qu'elle soit toujours là. Avant de partir je suis allée la voir et là j'ai complètement fondu, un caractère génial, un regard superbe et une couleur à tomber malgré sa maigreur et son pelage pas top...

Ce matin nous sommes allées avec ma mère pour la réserver, elle nous rejoindra dans quelques semaines après sa stérilisation, beaucoup, je trouve beaucoup de points en commun avec ma Didi pour moi c'est un signe d'elle ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 995671.

Malheureusement ma fifille n'a pas eu une vie facile, 6 familles en 7 ans et on lui a fait faire une portée(au moins) ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 78339

- Voici une photo prise a son arrivée et celle qui m'a fait craquer pour elle :

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Eclips15

- Les suivantes sont celles prises par une bénévole au top pendant mon absence pour moi et celles a l'envers(désolée pour le torticolis) sont celles que j'ai prise ce matin avec mon phone :

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Eclips16

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Portra11

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Bichet14

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Eclips17

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Portra12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 9:42

Merci pour ma louloute Crissie, oui elle l'est mais merci le kong quand même^^ lool.

Elle fait 10m la longe, plus tôt légère...Je l'ai trouvé a décathlon au rayon chasse Smile !!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 10:31

Elle est effectivement très belle ta loutre et quel regard !

Ses yeux reflètent l'intelligence et, c'est vrai qu'elle a vraiment l'air à ton écoute, ce qui est très important !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 11:57

louloutes77 a écrit:
Merci pour ma louloute Crissie, oui elle l'est mais merci le kong quand même^^ lool.

Elle fait 10m la longe, plus tôt légère...Je l'ai trouvé a décathlon au rayon chasse Smile !!

Merci du tuyau c'est vrai que j'ai jamais l'idée d'aller dans ce magasin à part pour des vetements de sport lol!
 je sens que je vais y aller faire un petit tour dans l'après midi  Smile
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 12:42

C'est vrai que je n'aurais pas eu l'idée moi non plus de chercher une longe chez Décathlon. Merci du tuyau Wink
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 15:21

Y'en a sinon sur polytran un catalogue de correspondance pour chiens .
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 15:23

Derien les filles  Smile, perso elle me va très bien^^.

Sinon tout a l'heure je mettais la plaque de garde,

Pendant tout le temps où je faisais ça le portillon était ouvert elle était couchée devant la porte d'entrée et n'a pas bougé ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 1f642

J'étais tellement fière ça été grosse fête et la elle fait la folle dans le jardin ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 1f642
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 17:22

- Des photos de ma loutre attendant sagement devant la porte d'entrée pendant que nous mettions la plaque  Very Happy :

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Clipso26

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Eclip105

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Eclip106

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Eclip107

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 La_gar12

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Portra37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 18:12

coeu
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 18:40

Elle est bien jolie éclipse. Beau regard
Elle a de la chance d être avec toi 
Si elle pouvait te raconter sa vie....
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 18:51

Elle est bien belle et très sage coeu
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 19:57

Merci les filles pour vos gentils messages  Smile Embarassed

- Hisia : J'adorerais qu'elle me raconte la vie qu'elle a eu avant  Sad

- Mes miss ayant la même attitude, la même position et posant au même endroit ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Icon_smile

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Edjy_615

ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 La_gar15
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 10:02

C'est drôle de voir qu'Edjy et Eclipse avaient exactement la même position au même endroit coeu
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 10:04

Oui la même attitude très sérieuse lool.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 10:11

J'aime beaucoup ces deux photos !!!!!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 15:06

Hihii moi aussi^^ !!

Ce matin nous l'avons emmené a Jardiland pour voir son comportement, à part tirer un peu sur sa laisse et vouloir aller voir les gens, elle a été cool...Juste un peu brusque pour dire bonjour du coup je lui apprends à y aller doucement ça permettra aussi aux gens de ne pas avoir peur lorsqu'elle les approche.

Donc plus tôt satisfaite de sa première sortie en animalerie ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Icon_smile !!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 15:37

C'est bien qu'elle se soit bien comportée en animalerie et, il faut continuer à l'emmener pour qu'elle s'habitue.

Lorsqu'elle va voir les gens, elle n'est pas agressive ?
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 15:45

Oui et on a de la chance d'en avoir plusieurs pas loin

Non du tout juste leur dire bonjour même si elle ne sait pas comment faire.

La 2e fois lorsqu'elle la rencontré l'un des vendeur elle l'a approché un peu plus calmement et lui a leche les doigts.

On a croisé une dame a qui elle a dit bonjour cool et elle s'est mise à pas mal là sentir psk la dame a des chiens
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:07

Il faut bien continuer à l'emmener puisque tout se passe bien.

Elle n'est pas méchante et, va vers les gens pour leur dire bonjour donc, c'est plutôt positif !
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:37

Oui c'est sur que je vais continuer a l'emmener dans différents endroits pour qu'elle s'habitue en douceur...On a un immense parc aussi où je pourrais lui mettre la longe et ça sera déjà plus décontracté les rencontres et là elle pourra voir des gens et des chiens mais aussi voir l'eau pour voir si elle aura envie d'aller se baigner ou pas  Very Happy !!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:38

Oups j'ai oublié ta 2e phrase Caro^^ lool, non elle n'est pas du tout méchante juste un peu trop brute et excitée.

Elle claque facilement des dents dans le vide lors d'une phase d'excitation.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:43

Je pense que ça lui fera du bien d'aller se promener aussi dans le parc avec la longe, elle y verra d'autres personnes, d'autres chiens et c'est ce qu'il lui faut !

Oui, l'eau, c'est bien aussi mas les BA aiment-ils autant l'eau que les Goldens ?
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:48

Oui ça lui fera du bien, là au moins les rencontres seront plus détendues même si ça ne remplace pas des rencontres en vraie liberté lol.

J'aurais voulu y aller cette après-midi mais je ne pense pas que ma mère soit ok lool.

Ca oui le BA adore l'eau tout ceux que je connais adorent l'eau, Edjy adorait tellement l'eau qu'à peine nous arrivions près d'un point d'eau elle devenait folle et il fallait la faire se calmer avant qu'elle y aille sinon elle n'attendait pas mon avale pour y aller mdrr.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:52

Elle a encore tout plein de choses à découvrir la belle Eclipse !

Je pense qu'elle aimera l'eau, elle aussi si les BA aiment en général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:56

C'est tout bon tout ça brav à toutes les deux

De mon coté je suis passée à Décathlon c'est bon j'ai trouvé ta longe Séverine Wink je l'ai testé avec Guimauve génial. Sinon je suis passée voire une amie qui m'avait proposé de me donner un matelas mousse pour ma future miss et hop je l'ai . j'ai profité aussi d'aller faire un petit tour à Truffaut j'ai pas pu résisté j'ai ramené un collier  lol!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:58

Oui j'espère lui faire découvrir pleins de choses mais quand même en lui laissant des moments tranquilles parce que c'est plus une jeunette quand même.

Oui je pense aussi qu'elle aimera l'eau, de toute façon lorsque nous irons au parc il y a des points d'eau donc je la laisserais aller d'elle-même^^

window.post_1496242633401_4 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1496242634205_12 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
- Crissie : Merci^^, super tu as pas mal de choses déjà d'utile les premiers mois  Smile. Je comprends que tu n'es pas pu résister moi non plus lool...Et là je vais lui racheter un kong plus solide car elle a déchiqueté le sien lool.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:59

Difficile de résister, Crissie, je suis comme toi lol! !!!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 17:00

C'est clair Caro lool, en même temps c'est tentant tous leurs jouets et accessoires mdrr
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 17:03

Oui c'est vrai qu'on se laisserait tenter par tout lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 17:05

Caro01 a écrit:
Difficile de résister, Crissie, je suis comme toi lol! !!!

Arff c'est une horreur ce magasin si je me laisse aller j'embarque tout le rayon chien pas sure que la carte bancaire apprécie.  mais là c'est pour la bonne cause lol!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 17:06

Lool grave, l'autre fois lorsque je suis allée à Truffaut je n'ai pas pu résister non plus j'ai acheté pas mal de chose et je suis sure la prochaine fois que j'irais ça sera la même chose mdrr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECLIPSE ma louttre :)   ECLIPSE ma louttre :) - Page 5 Empty

ECLIPSE ma louttre :)
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant