Rappel du premier message :Coucou tout le monde,
Il y a quelques semaines en voyant sa photo j'ai complètement craqué sur sa bouille et son regard, gros coup de cœur même ma mère a craqué...Elle venait tout juste d'être abandonné directement au refuge par son "maître"
dans un état plus que lamentable.
Elle est née le 1er Novembre 2009 et a donc 7 ans^^.
Entre temps j'ai du m'absenter mais regardait toujours sa fiche sur la page du refuge, en espérant au fond de moi qu'elle soit toujours là. Avant de partir je suis allée la voir et là j'ai complètement fondu, un caractère génial, un regard superbe et une couleur à tomber malgré sa maigreur et son pelage pas top...
Ce matin nous sommes allées avec ma mère pour la réserver, elle nous rejoindra dans quelques semaines après sa stérilisation, beaucoup, je trouve beaucoup de points en commun avec ma Didi pour moi c'est un signe d'elle
.
Malheureusement ma fifille n'a pas eu une vie facile, 6 familles en 7 ans et on lui a fait faire une portée(au moins)
- Voici une photo prise a son arrivée et celle qui m'a fait craquer pour elle :
- Les suivantes sont celles prises par une bénévole au top pendant mon absence pour moi et celles a l'envers(désolée pour le torticolis) sont celles que j'ai prise ce matin avec mon phone :