Les amis du golden Retriever
Vos loulous et la voiture  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vos loulous et la voiture  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Vos loulous et la voiture  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Vos loulous et la voiture  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Vos loulous et la voiture  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Vos loulous et la voiture  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Vos loulous et la voiture  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Vos loulous et la voiture  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Vos loulous et la voiture  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Vos loulous et la voiture  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Vos loulous et la voiture  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Vos loulous et la voiture  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Vos loulous et la voiture  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Vos loulous et la voiture  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
babeth (5886)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
Hisia (3622)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Vos loulous et la voiture  Vote_lcapVos loulous et la voiture  Voting_barVos loulous et la voiture  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli adoption fifilles ichtyose sterilisation perte croquettes elevage BOITE souffle mois propreté poids fugue poil croquette diarrhée confirmation golden Taille poils castration domaine toujours LALY chiot
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos loulous et la voiture

Aller en bas 
+4
christelle60
Caro01
mariemuffin
Liloa
8 participants
AuteurMessage
Liloa




Messages : 114
Points : 2800
Date d'inscription : 11/01/2017

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptySam 21 Jan - 13:37

vos loulous aiment ils les trajets en voiture?
Maestro pleure il n a pas l air d apprécier et comme nous bougeons pas mal et toujours avec lui je voulais savoir si ça se calme avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptySam 21 Jan - 16:22

Pleurer je pense qu'il arretera avec le temps après apprécier la voiture cela va dépendre de lui . Plume adorait la voiture ++++ elle savait que dès qu'elle y montait on allait la plus part du temps faire une grande ballade  . Elle gloussait  durant tout le trajet lol! .Quant à Eden  elle n'était pas vraiment à l'aise dans la voiture pourtant elle y a été habitué toute petite mais rien à faire heureusement elle restait tranquille et n'était pas malade . Gary (le golden que j'ai souvent en pension) est littéralement amoureux de la voiture il y passerai ses journées lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2955
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptySam 21 Jan - 18:39

alors pour nous pas de souci Muffin adore la voiture le pire plus petite dès qu'elle voyait une voiture elle voulait monter dedans  lol!

mais l'éleveuse avais sociabilisé la portée dès leur 1 mois à la voiture

elle pensait que c'était important pour les gens qui roulent beaucoup ou qui partent en voyage et qui n'imagine pas laisser leurs chiens en pension

par contre mon vieux pépere Tom petit avait peur et j'avais demandé à une amie éducatrice que faire

donc il faut voir à quel moment il a peur,comprendre la raison

il faut surtout pas le caresser ou le câliner quand il pleure car il va croire que son attitude est positive

tu le mets où dans la voiture ? dans une caisse de transport ? dans le coffre ? sur la banquette arrière ?

seul ou il y a quelqu'un avec lui ?

ce que je te conseil déjà dans 1er temps c'est de le mettre sur la banquette arrière sans démarrer la voiture tu regardes s'il pleure s'il ne pleure pas tu le récompenses avec une friandise

n'oublions pas que la friandise aide à un comportement positif (attention ne pas en abuser non plus)

si tu vois qu'il ne pleure pas essaie de démarrer la voiture idem tu regardes s'il pleure s'il ne se passe rien tu récompenses et puis après essaie de rouler un tout petit peu et tu recommences à surveiller

tu vas te rendre compte à quel moment il exprime sa peur

nous nous avions fait comme ça avec Tom et le problème a été réglé en très peu de temps

il faut surtout le faire maintenant qu'il est petit ça sera vite réglé

tu peux aussi essayer de te mettre à côté de lui et jouer pendant que vous roulez

comme ça il comprendra que la voiture c'est un jeu et non pas une angoisse

une angoisse plus tu l'a prends tôt plus ça sera du passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyDim 22 Jan - 8:51

Je n'ai jamais eu de problème avec Jumper en voiture et, je pense qu'il aime ça car c'est signe de promenade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4632
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyDim 22 Jan - 19:21

Bonjour à tous ! 
Eh bien moi ma laly DÉTESTE la voiture !!!!
Petite elle était malade...20 min de trajet suffisait à la faire vomir  affraid !!!! Elle bavait et tremblait...
Maintenant,  et bien...Elle tremble toujours de tous ses membres. Des fois je dis que je peux entendre ses os s'entrechoquer !!!
Elle ne vomis plus mais salive énormément. Et quand elle sent qu'on va l'emmener en voiture , elle se coule dans son panier en espérant qu'on l'oublie lol...
Et quand on l'approche de la voiture elle freine des quatre pattes et essaie de s'échapper ! Voilà,  je crois qu'elle n'aimera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2799
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyDim 22 Jan - 20:03

Ah, mince, pauvre louloute Sad
Elle a négativé la voiture, car elle était malade petite, et je pense que la bave est du stress...Je n'y connait pas grand chose (mes chiens n'ont pas de soucis avec la voiture), mais il existe sûrement une solution pour la détendre un peu, fleurs de bach ou homéopathie, ou T-shirt de compression...
J'espère que tu trouveras de quoi l'apaiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyLun 23 Jan - 10:42

Mes chiens ont toujours adoré la voiture Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3059
Date d'inscription : 18/04/2016

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyLun 23 Jan - 11:04

Mango a été malade en voiture étant plus petit (vers 5 mois) et depuis il ne veut plus monter en voiture..

Dès qu'on ouvre la portière il recule et se baisse, si il pouvait s'enfoncer dans le sol il le ferait.. C'est difficile de le faire monter, parfois avec une friandise il veut bien monter dedans mais parfois on est obligés de le forcer le pauvre loulou Sad
 
Pourtant la voiture est aussi signe de balade et de copains (chaque samedi on prend la voiture pour aller au cours et il voit plein de chiens il est tout fou !).

Par contre une fois monté en voiture il chouine quelques minutes et après il se calme. Il faut qu'on arrive à le désensibiliser mais c'est pas facile surtout si ça change pas avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyLun 23 Jan - 11:20

Il y a des chiens qui n'aiment pas la voiture et sont malades et, ce n'est pas facile de les faire accepter de monter spontanément !!!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4664
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyLun 23 Jan - 11:43

Est que tu le mets dans une cage ? Il faut savoir que moins l'espace dont ils disposent est grand, moins ils vont être malade. 

Certains chiens très malades en voiture ne le sont pas s'ils sont dans une cage de transport adaptée à leur taille.

Le rescue peut être super efficace pour les chiens qui stressent en voiture. Mais ne résoudra évidemment pas le problème de nausées.

S'il n'est plus malade et qu'il a "juste" l'appréhension de la voiture. Tu peux essayer de le faire monter avec une friandise mais sans rouler. Et quelques temps après, tu fais la même chose mais tu ne fais que le tour de pâté de maisons. S'il se rend compte que lors de trajets qu'il ne se sent pas mal, il oubliera peut-être un peu le traumatisme de ses transports durant lesquels il était malade.

Pas sûre que ça fonctionne mais cela vaut la peine d'essayer.

Quand j'étais enfant j'étais malade en voiture et ben ... j'ai mis du temps à apprécier la voiture ! Le mal des transports est affreux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyLun 23 Jan - 11:59

Moi aussi lorsque j'étais enfant, j'étais malade en voiture et, c'est vrai que ce n'est pas agréable du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4632
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyLun 23 Jan - 12:36

Bonjour 
Moi aussi j'étais malade petite et c'est un calvaire ! 
Quand mes parents me disaient que l'on partait en voiture j'étais déjà malade dans l'appartement ! 
J'ai déjà essayé la friandise pour la faire monter...mais malgré sa grande gourmandise elle n'y va pas....
Alors je limite ses déplacements automobile...
Après quand on a pas le choix,  au bout d'un moment elle se couche tout de même et attend que l'on arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Liloa




Messages : 114
Points : 2800
Date d'inscription : 11/01/2017

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyVen 27 Jan - 13:02

Maestro fait exactement comme laly...
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4632
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyDim 29 Jan - 14:04

On as des loulous qui veulent pas voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Liloa




Messages : 114
Points : 2800
Date d'inscription : 11/01/2017

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyLun 30 Jan - 13:46

Oui mais nous on bouge beaucoup alors il va falloir que mon Loulou s y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  EmptyLun 30 Jan - 15:14

Il va s'y faire mais il faut faire des petits trajets régulièrement en faisant des pauses pour qu'ils puissent associer voiture avec balade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos loulous et la voiture  Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et la voiture    Vos loulous et la voiture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos loulous et la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes loulous <3
» Promenade des Loulous
» transport en voiture...
» Chouchoutage de loulous pour les vacances, c'est reparti^^
» Woody malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: