Les amis du golden Retriever
Woody malade en voiture Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Woody malade en voiture Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Woody malade en voiture EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Woody malade en voiture EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Woody malade en voiture EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Woody malade en voiture EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Woody malade en voiture EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Woody malade en voiture EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Woody malade en voiture EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Woody malade en voiture EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Woody malade en voiture EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Woody malade en voiture EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Woody malade en voiture EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Woody malade en voiture EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
babeth (5886)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
Hisia (3622)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Woody malade en voiture Vote_lcapWoody malade en voiture Voting_barWoody malade en voiture Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles croquettes propreté souffle golden diarrhée chiot Taille domaine confirmation sterilisation LALY ichtyose adoption queue perte mowgli mois poids elevage croquette fugue toujours castration poils BOITE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Woody malade en voiture

Aller en bas 
+2
Hisia
JustineCn
6 participants
AuteurMessage
JustineCn




Messages : 8
Points : 3892
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyVen 27 Déc - 15:04

Bonjour a tous, 
Voilà nous avons un problème qui commence a devenir gênant. Woody a 5 mois et il est constamment malade en voiture. J'avais commencer en suivant vos conseils, le laisser explorer la voiture, faire d'abord de petit trajets et les associes a de belles balades. Mais rien n'y fait même lorsqu'on attend pour ne lui donner a manger qu'après le voyage en voiture il vomit. Pourtant je ne pense pas qu'il angoisse car il monte de lui même dans la voiture. Nous allons chez le veto mi-janvier je lui en parlerai peut être me donnera-t-il des médicaments. 
En attendant avez vous déjà vecu ce genre de situation avec vos chiots ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyVen 27 Déc - 15:29

Bonjour,

avec ma première golden Tessie, j 'ai eu quelques petits soucis au début; elle vomissait, jusqu'à environ 4 mois. J avais multiplié les petites sorties  en voiture, et c'est rentré ds l'ordre sans médicament. Ensuite elle a traversé la france dans tous les sens, meme la suisse; elle a pris le bateau avec nous en Bretagne, et n'a plus eu ce problème. Il faut être patient et vraiment associer les petits trajets à quelque chose d'agréable. Si tu as l'occasion parles en à ton véto.

Bon courage en attendant
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6204
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyVen 27 Déc - 17:33

Je n'ai jamais eu ce problème avec mes chiens ; l'idée d'Hisia est bonne je pense.

Mais j'ai une amie qui a ce problème et elle donne du rescu à son chien avant un trajet, même petit. Mais lui a peur de la voiture, donc ce n'est pas tout à fait le même problème. Il existe des "tranquillisants" pour détendre le chien, mais je pense que seul le véto peut les vendre ou les prescrire.


Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyVen 27 Déc - 18:45

Je vais peut être dire une connerie, je ne sais pas si c'est possible... mais nous, on peut avoir le "mal des transports" (voiture, bateau ...) ... ça ne serait pas possible chez un chien aussi? ou peut être ne peuvent ils pas avoir ce genre d'affections? Very Happy

Sinon si ce n'est pas possible, je partage l'avis d'Hisia, l'habituer petit à petit et associer la voiture à un objet commun qu'il ne doit pas craindre Smile

J'espère que ce problème va se régler, car un chien constamment malade en voiture, ce n'est pas du tout pratique... pour les ballades mais surtout aussi pour les vacances quand viennent les longs trajets où tu ne peux pas forcément faire de pauses urgentes pour que le chien vomisse...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
JustineCn




Messages : 8
Points : 3892
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyVen 27 Déc - 18:49

Bonjour bonjour,

Merci de vos réponses ! Je pense continuer oui, il y a un endroit a 15minutes a pied de chez nous ou on va se balader il adore ça! Du coup la dernière fois j'ai pris la voiture et aucun problème, mais bon c'est un trajet de...5 minutes avec les feux rouges lol. Je vais essayer de multiplier ce trajet la ! Merci beaucoup ! Si le veto me donne des conseils ou des explications sur ce mal de transports je vous le partagerai !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6485
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyVen 27 Déc - 19:07

Ugo est habitue a la voiture et c est Sa deuxième maison voir sa niche car la porte ouverte il y passe des heures,par contre des ce n est pas moi qui conduit il vomit!!!!! Il faut dire que je conduit très délicatement sans jamais pousser les rapports et pour rétrograder pareil,le freinage est anticipe,!!!!! Cet été pour les vacancesquatres heures de route sans probleme,     ma fille a voulu ramener la voiture au bout de dix minute il piachouillait il a fallu s arreter
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4431
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyVen 27 Déc - 20:33

il est ou dans la voiture devant a cote de vous ou derrière ? 

 avec des chien qui on tendance a être malade quand ils sont devant avec une personne sa va mieux peu être que pour l'habituer il faudrait faire un essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
JustineCn




Messages : 8
Points : 3892
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyVen 27 Déc - 20:41

Il est devant avec nous. Aux pieds du passager.
Peut être qu'à l'inverse s'il était tranquillement sur la banquette arrière il sentirai moins les secousses. A tester.
Et moi aussi je fais super attention quand il est en voiture avec moi, les ronds points, les accélérations et les freinages, je n'ai jamais été aussi douce :-).
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8739
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptySam 28 Déc - 9:52

bonjour

CANAILLE a horreur de monter dans ma clio societé a l"arr : pourtant il y a beaucoup de place
par contre sur la banquette arr de la voiture de ma femme ;pas de probleme
peut etre les coups et secousses qui la gene sont amortis sur le siege scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyDim 29 Déc - 23:34

Mes chiens voyagent dans le coffre (voiture avec hayon bien sur), et il n'y a aucun problème

c'est vrai que je conduis comme une pro mdr  mdr 


Par contre une fois je l'ai faite monter sur la banquette arrière d'une yaris (elle ne logeait pas dans le coffre!!) et elle était toute bizarre, ne savait comment se tenir et me regardait  l'air de dire "c'est quoi cette poubelle à roulettes"  lol! 

Sinon, plus sérieusement, il faut multiplier les petits trajets à buts  agréables et çà va aller, en fait peu de chien sont vraiment nauséeux en voiture, c'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude ou l'associe à une punition (genre "je vais chez le véto")
Revenir en haut Aller en bas
JustineCn




Messages : 8
Points : 3892
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32

Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyLun 30 Déc - 18:22

Bonjour,
Je l'avoue ma voiture est un peu petite pour qu'il monte dans le coffre et soit a l'aise. Je vais essayer de l'emmener de plus en plus au bord de l'eau c'est pas loin avant j'y allais a pied lol. J'ai acheté une house de protection pour toute la banquette arriere. Il y sera peut être plus a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture EmptyMar 31 Déc - 8:55

JustineCn a écrit:
Bonjour,
 J'ai acheté une house de protection pour toute la banquette arriere. Il y sera peut être plus a l'aise !
Attention aux housses plastifiées sur les banquettes .... les chiens glissent et l'insécurité n'aide pas au bien être  Mad  .
Il vaut dans ce cas l'habituer à être au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody malade en voiture Empty
MessageSujet: Re: Woody malade en voiture   Woody malade en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody malade en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ugo est malade
» Elysée est malade.
» transport en voiture...
» voyage en voiture
» Ulysse est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: