Les amis du golden Retriever
nouvelle sur le forum - Page 3 Www_ki12
nouvelle sur le forum - Page 3 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
nouvelle sur le forum - Page 3 Vote_lcapnouvelle sur le forum - Page 3 Voting_barnouvelle sur le forum - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
nouvelle sur le forum - Page 3 Vote_lcapnouvelle sur le forum - Page 3 Voting_barnouvelle sur le forum - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
souffle adoption queue croquettes BOITE mowgli confirmation sterilisation fugue golden domaine diarrhée poids croquette fifilles chiot castration elevage Taille perte propreté mois poils ichtyose toujours LALY
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

nouvelle sur le forum

+9
Ladygolden
DeeDee
Floppy
danielle lelard
mariemuffin
babeth
Caro01
passiongolden
ALAIN ET CANAILLE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mariemuffin

nouvelle sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour et bonne année à tous

Je me présente je m'appelle Marie et j'ai une Golden Retriever qui s'appelle Muffin

Je mets une photo de ma chienne pour que vous voyez à quoi elle ressemble

Marie & Muffin

nouvelle sur le forum - Page 3 17010603594222513814753250
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 13:52

mon mari a acheté un frisbee pour Muffin

bon et bien je crois qu'il n'y a pas de doute elle aime ça lol

on vient de l'essayer

mais j'ai quand même dit à mon mari de ne pas la faire sauter 

c'est encore un bébé ...

pas de doute c'est une fille,un frisbee rose lolnouvelle sur le forum - Page 3 17011302074922513814769880
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 14:23

Elle a l'air d'adorer son frisbee et, bien sûr, rose, c'est ce qu'il faut Very Happy
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:15

dans le magasin mon mari était comme un fou avec Muffin devant tous les jouets 

manque de chance j'avais plus de batterie à mon téléphone autrement je l'aurai pris en video

tellement que c'était comique mais à la fois tellement tendre de voir le papa offrir un cadeau à sa fifille 
 lol!
pourtant il y avait plusieurs couleurs mais non il a voulu rose,ça l'énerve en général quand les gens 

pensent que c'est un mâle c'est trop marrant  lol!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 7:52

Dans les magasins, Jumper va directement voir les jouets et il nous montre ce qu'il aimerait mais nous ne cédons pas à chaque fois car nous aurions un véritable magasin à la maison lol! ! Quand il n'a pas de jouet, nous lui achetons des friandises lol! ! En plus, il reconnaît très bien le magasin où nous avons l'habitude de l'emmener et il s'arrête devant et, là, pas d'autre choix que de craquer et de rentrer lol! !

Par contre, c'est toujours sa maman qui achète les jouets, son papa ne veut pas No !
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 8:15

oui Muffin aussi elle reconnais le magasin en plus les vendeuses n'arrête pas de lui faire des mamours en partant elle a le droit à un biscuit du coup elle n'est pas bête elle a compris que le magasin c'est super lol

ah mais je le freine autrement on achète un stock de jouets  lol!

mais monsieur lui fait des jouets maison dernièrement il a pris une grosse chaussette en laine toute colorée qu'il a retrouvé je ne sais où puis il a mis une bouteille dedans 

Muffin était toute contente tu m'étonnes  lol!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 8:36

Ils sont malins lol! !

Je vois que ton mari a d'excellentes idées pour inventer des jouets, si tu as des photos, ça pourrait me donner des idées ? Merci  Smile
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:51

j'ai oublié de dire qu'hier nous avions emmené Muffin chez le vétérinaire.
donc, elle se porte bien,pas de souci.
c'est une chienne heureuse et joyeuse,pleine de vie et d'amour
elle est superbe mais ça je le savais déjà hihi ^^
elle pèse 24 kg pour 53 cm ,tout va bien,pas de souci
elle était toute contente d'aller au vétérinaire,se faire chouchouter et câliner par les assistantes
elle sera stérilisée mardi 17 janvier,ça me fend le coeur,je sais que c'est pour son bien
mais c'est quand même une chirurgie 
je vais être dans tous mes états

voilà j'avais oublié de le dire ...
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:00

Très bonnes nouvelles pour la petite Muffin, c'est super Very Happy !

Je comprends ton appréhension pour la stérilisation mais tout va très bien se passer mais ce sont des moments de stress et ça reste tout de même une chirurgie !!!!!
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:04

et je dois passer après sa stérilisation aux croquettes light adulte

bon je trouve ça bizarre pourquoi faire des croquettes chiot jusqu'à 15 mois

alalala oui je vais pas être bien moi sniff
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:09

C'est bizarre de te faire passer aux croquettes light adultes tout de suite après la stérilisation et ce n'est pas très logique non plus !!!

Moi, je continuerai les croquettes chiot en surveillant son poids et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour Jumper et, il n'est pas aux croquettes light et ne l'a jamais été !!!

Ne t'angoisse pas trop tout de même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:44

C'est normal qu'il te conseille des croquettes light . Je suppose qu'il en vend dans son cabinet. mais comme je te l'ai écris plus haut et comme te le conseille Caro ne te prend la tete reste sur tes propres croquettes et ajuste sa ration si il y a besoin. C'est ce que j'ai toujours fait pour mes loulous ils n'ont jamais eu de problèmes de poids  Wink

Le 17 on croisera les doigts et patounes pour que tout se passe au mieux pour ta miss  mais il n'y a pas de raisons que cela se passe mal . Une anesthésie n'est pas anodine mais elle sera bien entourée donc pas de stress xxx
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:48

Je partage l'avis de Crissie et nous serons avec toi le 17 xxx
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:15

merci les filles ça fait du bien d'être comprise c'est vrai que bcp de gens ne comprennent pas l'attachement qu'on a avec nos animaux,j'ai déjà entendu de ses réflexions enfin comme on dit les cons seront toujours des cons n'est-ce pas ? 

pour les croquettes comme je viens d'en commander je vais continuer les miennes après si vraiment elle prends du poids on verra bien

quand à mon vétérinaire pas d'inquiétudes c'est pas quelqu'un qui forcément veut absolument vendre les produits qu'il a , enfin en tout cas pas avec nous d'ailleurs ce matin je n'ai pas payé la consultation

c'est de plus en plus rare les vétérinaires qui sont dévoués aux animaux et n'ont pas l'appât du chiffre d'affaires

retour de promenade il commence vraiment à faire froid je redoute la semaine prochaine avec les grands froids de prévus

ce soir comme les enfants sont avec nous on va faire une bonne raclette c'est de saison Smile
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:05

bien envie de faire ce jouet pour Muffin 

Ladygolden

Ladygolden

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:52

De bonnes nouvelles pour la jolie Muffin!!! On croisera doigts et papattes le jour de la stérilisation!!!

Sympa ce freesby rose... enefet, elle a l'air de sacréement bien l'aimer!!!  Laughing 
ça fait plaisir del ire que ton mari est au petit soin pour elle...ils se laissent vite amadouer nos hommes  lol!...Mon mari est aussi gaga des loulous, mais il assume mieux de sortir avec Lady qu'avec mes 2 petits, qui font plus chienchien de canapé... pourtant il les adore (c'est lui qui les a fait venir dormir dans notre lit Wink ) 

Pour les croquettes d'après stérilisation, je partage l'avis des filles... ne change pas si elles lui conviennent et adapte la ration; au pire regarde pour changer plus tard si tu dois trop baisser sa quantité
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptySam 14 Jan - 18:47

Muffin est chez de bons maitres! I love you 
Pour la stérilisation, on est passé par là.....culpabilité, stress....ah on ne se refait pas!!
Cà se passe très bien et après ce n'est vraiment que du bonheur!!!!
bon courage
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 10:37

Pas mal ce jouet, tu nous diras si tu l'as fait pour Muffin et tu nous montreras le résultat, j'espère Very Happy
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 10:58

oui Hisia de bon maîtres alors là c'est une évidence nous sommes une famille d'amoureux des animaux quel qu'il soit Smile

oui Lady c'est un vrai papa poule avec Muffin mais il l'étais aussi avec mon vieux pépére ainsi que nos chats mais là il abuse un peu il en profite parce qu'elle est encore bébé lol

voilà une petite photo Muffin dans la neige,sa 1ère neige

heureuse comme tout de jouer et se rouler dans la neige

et nous comme des idiots on éclate de rire en s'amusant avec elle Smile

le bonheur simple mais le vrai <3nouvelle sur le forum - Page 3 17011511133022513814773585
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:01

oui Caro je vais le faire dans la semaine ce jouet ça c'est certain lol

par contre je vais aussi essayer de faire un tee shirt pour Muffin

mon vétérinaire m'a conseillé un tee shirt comme à son opération elle n'aura pas de pansement pour 

protéger sa cicatrice j'ai pas le temps d'en commander un
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:25

Très belle photo de Muffin dans la neige, en principe ils adorent ça et, nous aussi, s'amuser avec eux dans la neige est un  vrai bonheur Very Happy !

C'est une très bonne idée le tee-shirt pour après l'opération.

Quant au jouet, je vais demander à ma fille qu'elle essaie d'en faire aussi !
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:31

malheureusement il y a toujours des raleurs mais ils ont oublié lorsqu'ils étaient enfants le bonheur de s'amuser en faisant des batailles de boules de neige ou en faisant de la luge

moi je dis il faut garder son âme d'enfant et profiter de ses petits moments de bonheur

ok un chien dans la boue,dans la neige après la maison est moins propre lol mais c'est pas grave ce soir mon mari fera le ménage  lol!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:58

Tu as tout à fait raison, il faut conserver une âme d'enfant le plus longtemps possible et, même si la maison n 'est pas nickel, qu'est-ce que ça peut faire !!! Moi aussi c'est mon mari qui fait le ménage lol!
passiongolden

passiongolden

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:20

Trop top les photos  I love you

Pour la stérilisation, ben ... nous sommes tous pareils !! c'est un mauvais moment à passer, mais mon vétérinaire dernièrement me disait qu'en 2 ans ils n'ont eu qu'un décès suite à une narcose. Compte tenu du nombre de narcose qu'ils pratiquent (c'est une clinique vétérinaire) le pourcentage de risques est faible.

Tu sais qu'il existe des body pour les chiens. Moi j'utilise un ancien maillot de bain 1 pièce et je fais un trou pour la queue. L'inconvénient est qu'il faut l'enlever à chaque sortie pour faire ses besoins contrairement au body pour chien qui est prévu pour.

Attention le tee-shirt, elle va pouvoir le pousser et lécher dessous !

Tu verras qu'elle va cicatriser très vite. Après une semaine la cicatrisation est presque terminée. Le plus difficile est de les faire rester tranquille !!! et ça ce n'est pas gagné !!!!!

Pour les croquettes. Je n'ai pas tout compris, tu es actuellement aux croquettes chiots et ton vétérinaire veut la passer au light ?

D'une part, toutes les chiennes ne prennent pas du poids après la stérilisation et d'autre part, je craindrais quand même qu'elle n'ait pas toute ce dont elle a besoin. Elle est encore en croissance.... Je passerais plutôt à une nourriture adulte en surveillant sont poids.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:28

Le maillot de bain une pièce, c'est une excellente idée je trouve !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:07

Un petit exemple de tee shirt transformé en bodydog lol!

Un peut trop grand pour Eden mais bon cela à tout de meme bien marché

nouvelle sur le forum - Page 3 Cimg1810

Pour Guimauve il était nettement mieux

nouvelle sur le forum - Page 3 Cimg4311
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:33

super merci les filles pour votre aide je vais essayer et de faire les deux un tee shirt et un de mes maillots de bains je vais y préparer pour y faire demain je serais plus tranquille

pour les croquettes Muffin a actuellement des RC golden junior et le vétérinaire m'a dit de la passer après la stérilisation aux croquettes adultes light mais comme je viens de commander un sac ben je continue avec les croquettes chiots 

de toute façon je vois par pourquoi elle va prendre trop de poids elle est active et fait beaucoup de promenade comme je ne travaille pas

par exemple hier on a fait une promenade et j'ai sorti mon podomètre  lol! on avait fait une promenade de 5 km tout de même et puis elle joue beaucoup avec son ballon

si toute fois elle prends du poids et bien on agira en conséquence
mariemuffin

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:36

je ne savais pas qu'il y avait des tutos pour faire des jouets maison pour chiens et chats

j'en ai encore vu une je vais essayer de faire cette corde tressée avec vieux tee shirt

je vais m'en voir avec mon plâtre mais bon ça occupe un peu les longues journées ou soirées d'hiver  lol!

Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:13

nouvelle sur le forum - Page 3 2012_d11
nouvelle sur le forum - Page 3 2012_d12
nouvelle sur le forum - Page 3 2012_d10
nouvelle sur le forum - Page 3 2012_d13
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:14

voilà Hisia après sa stérilisation; comme je n'étais pas à la maison la journée, elle a eu la colerette, et l'a très bien vécu!
cool la goldynette!!elle prenait çà comme un jeu I love you
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:15

Ca occupe mais je n'ai pas de patience alors je préfère demander à ma fille lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 3 Empty

nouvelle sur le forum
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant