Les amis du golden Retriever
recherche un autre modétateur - Page 2 Www_ki12
recherche un autre modétateur - Page 2 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
recherche un autre modétateur - Page 2 Vote_lcaprecherche un autre modétateur - Page 2 Voting_barrecherche un autre modétateur - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
recherche un autre modétateur - Page 2 Vote_lcaprecherche un autre modétateur - Page 2 Voting_barrecherche un autre modétateur - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
BOITE adoption toujours mowgli croquettes confirmation croquette perte domaine ichtyose propreté sterilisation mois fifilles Taille diarrhée souffle chiot poils elevage fugue castration queue poids LALY golden
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recherche un autre modétateur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

recherche un autre modétateur - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Ne pouvant pas etre toujours la , Je recherche un autre modérateur qui sera assez présent sur le forum et qui aimera et participera à l'animation du forum.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:23

???????
suite à ce que je viens de lire, voici mon interprétation :
Babeth cherche soit à remplacer Kévin qui a disparu; soit à la remplacer elle, car surement par manque de temps,elle est peu présente. Mais tu aurais du être informée en premier.

Caro, je comprends que tu le prenne mal car tu aurais du être informée; c'est à Babeth de donner l'explication.
Quoi qu'il en soit, il est évident que tu fais de ton mieux et que tu es tous les jours présente sur le forum. Donc, tu ne mérites aucun reproche, dors tranquille de ce coté là!! Razz
Mais quand on est sensible.....on prend "plein pot" et beaucoup trop à coeur certaines choses!  On ne se refait pas, dis toi que je te comprends fort bien Rolling Eyes
Tiens nous au courant de la suite....
BIZ
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:24

Désolée mais ça rien a voir avec Caro qui fait tres bien son travail, mais plutot par rapport a moi qui a moins de temps pour surveiller tous les messages.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:14

Merci ma petite Eve, c'est vrai que nous sommes amies depuis le début alors tu comprendras très bien que je sois choquée par cette annonce de Babeth et, que cela me fasse très mal Sad !

Même si c'est pour remplacer Kévin, c'est très mal formulé et, je prends ça pour moi mais si c'est le cas, je quitterai le forum !!!

Gros bisous à toi aussi, Eve et à tes bébés xxx
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:52

Non ma chère Caro ; tu ne quittes pas le forum ; nous sommes amies et je sais qu'ailleurs on pourra se parler, mais tu DOIS rester, les "vieux" comme moi, on a besoin de toi, de tes conseils, de ta bonne humeur, et tout et tout ...

Babeth a été maladroite, sans arrières pensées je suppose, mais ce forum vit grâce à toi, personnellement je ne viens pas tous les jours, mais hors tennis ou Grand Prix de Formule 1 je viens dès que je le peux.

Je vais venir plus souvent, c'est promis, mais reste. Tu as ta place ici et tout le monde t'aime. Gros bisous de mes bébés et de moi. coeu
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:22

Je recherche un autre modérateur tout simplement parce que mon travail de nuit me fatigue et j'ai aussi des obligations familiales qui font que je ne peux plus tout suivre.
Vu que Kévin est aussi moins la pour surement aussi ses raisons que je ne juge pas, j'ai tout simplement voulu rajouté un modérateur supplémentaire.
Je n'ai pas eu d'arrière penser envers Caro qui est la tous les jours et je suis contente de toi Caro.
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'histoires suite a ma demande qui ne partait pas d'un mauvais sentiment.
Peut être que je n'ai pas développé ma demande mais je pensais que nous étions amies et si j'avais eu un reproche a te faire je te l'aurai dis avant Caro .Je n'ai point voulu te blessé.

Dernière édition par babeth le Dim 27 Nov - 13:33, édité 1 fois
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:43

Merci Babeth pour ce message réconfortant ! J'ai trouvé ça très bizarre car c'est vrai que nous sommes amies toi et, moi mais je ne savais plus trop à quoi m'en tenir car ces derniers temps nous n'avons pas eu très souvent l'occasion de nous parler toi et, moi !

Je comprends que tu sois moins présente avec ton travail de nuit !

On oublie tout et, on tourne la page et, je reste en tant que modératrice et, si tu as envie que je mettes des choses en places, tu me le dis !!!

Je te souhaite un bon dimanche.

Gros bisous.
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:57

cheers tout est bien qui finit bien! cheers
 Bon courage à toi Babeth, et longue vie au forum qui est plein de gens vraiment sympa, où nous passons de bons moments à parler de nos goldynous adorés
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:57

Oui, longue vie au forum cheers
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:58

Caro tu as donc retrouvé le sourire? Razz
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:59

Oui Chantal, tout va bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:18

ah ben voilà mais sinon c'est qui qui va succéder alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:21

je pose une question peut être stupide mais est ce qu'il ne faudrait pas réorganiser les sujets

c'est vrai que c'est compliqué de suivre parfois quand il y a plusieurs réponses sur plusieurs sujets et je sais pas si ça viens de chez moi mais je vois pas bien sur le côté les nouveaux sujets
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:23

Les nouveaux sujets défilent sur la gauche de l'écran !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:26

oui je sais Carole mais c'est coupé en deux il faut à chaque fois que je réduise mon écran je dois avoir un souci je pense
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:28

Moi aussi, ça me fait ça mais tu as un ordi portable ? Car moi, oui et sur l'autre je vois bien l'écran en entier !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:01

Te voilà rassurée Caro Very Happy
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:04

Oui, merci Crissie Very Happy
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:26

Crissie, tu participes bien à la vie du forum et tu es présente régulièrement alors pourquoi ne pas te proposer comme modératrice avec moi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:38

C'est trop d'honneur Carole  je te remercie de ta confiance :ccc:mais je vais etre dans l'obligation de te répondre négativement . Pour l'instant je suis en arret jusqu'au mois de Février mais une fois que je vais reprendre mes activités de tapissière , d'éducatrice en club canin ainsi qu'à domicile je serai moins disponible. Je te rassure je continuerai à venir régulièrement sur le Fofo  Wink Les journées ne sont hélas pas assez longues pour pouvoir tout gérer correctement . Je laisse le soin à quelqu'un de plus disponible pour t'épauler bisous
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:49

Je comprends très bien, Crissie et l'important est que tu viennes sur le Fofo régulièrement comme tu le fais et ensuite, tu feras comme tu pourras, je sais que ce n'est pas toujours facile en travaillant Wink !

Bisous
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:51

Tout le monde peut être modérateur, ce n'est pas moi qui vais décider mais Babeth !!!
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:59

mackinette69 a écrit:
je pose une question peut être stupide mais est ce qu'il ne faudrait pas réorganiser les sujets

c'est vrai que c'est compliqué de suivre parfois quand il y a plusieurs réponses sur plusieurs sujets et je sais pas si ça viens de chez moi mais je vois pas bien sur le côté les nouveaux sujets
Je pense que y'a un réglage a faire dans ton pc pour que le forum soi bien centré mais je ne sais plus lequel .
En haut il y a aussi une barre des taches avec notifications .Il y a tous les nouveaux posts mais faut pas oublié d'éffacer ensuite comme des mails qui sont lu.
Moi par exemple a coté de notification en haut j'ai 16 ça veut dire que y'a eu 16 messages en plus de ce que j'ai vu.
Il suffit de cliquer dessus et de cliquer aussi sur un sujet que vous suivez  ect ...
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:07

Peut être diminuer le zoom rétrécie les pages et recentre le forum.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:50

Moi, j'ai une barre en bas et ça me permet d'aller à gauche ou à droite et, je me débrouille comme ça et, ça va très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:02

j'ai rétréci les pages comme ça j'y vois mieux sur le côté
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:04

Il faut trouver des petites astuces Very Happy
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:07

Peut être aussi régler les paramètres d'affichage du pc à la bonne résolution. Il y a plusieurs résolution d'affichage sur un pc.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:13

Moi, j'ai laissé comme ça car autrement l'écran est trop petit et, je n'y vois rien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur - Page 2 Empty

recherche un autre modétateur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2