| recherche un autre modétateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: recherche un autre modétateur Ven 25 Nov - 15:34 | |
| Bonjour à tous.
Ne pouvant pas etre toujours la , Je recherche un autre modérateur qui sera assez présent sur le forum et qui aimera et participera à l'animation du forum.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:11 | |
| Babeth, je ne comprends pas bien, je suis là chaque jour et même plusieurs fois par jour et, j'essaie de faire ce que je peux pour le forum ! Tu recherches quelqu'un pour me remplacer ou en plus pour remplacer Kévin qui ne vient plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:12 | |
| à mon avis c'est en plus Carole pour te soulager enfin je crois |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:16 | |
| J'essaie de penser aux anniversaires et de répondre à tout le monde donc je suis vraiment très blessée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:18 | |
| c'est bizarre cette réaction tu as essayé de lui envoyé un mp pour savoir ? |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:21 | |
| Non mais je pense que c'est elle qui aurait pu m'en envoyer un plutôt que j'apprenne ça comme ça en venant sur le forum !
Si on ne veut plus de moi, je quitterai le forum comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:27 | |
| ben écoute si tu le fait on s'en crée un ailleurs ou une page sur facebook et puis voilà moi je te lâche pas na na nereeeee |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:37 | |
| de rien on se tiens les coudes |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:46 | |
| faut pas Carole ça n'en vaut pas la peine tu sais |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 11:56 | |
| nous sommes deux sensibles ma Carole on va créer un truc special golden et mawmaw sensible muahhahahah na na nereee |
|
| |
Caro01
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:01 | |
| oui c'est le mieux à faire je crois |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:07 | |
| Nous étions deux modérateurs mais Kévin ne vient plus donc Babeth a peut être voulu dire qu'elle cherchait un autre modérateur pour remplacer Kévin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:11 | |
| oui peut être c'est ça le souci avec les forums à force les gens ne viennent plus du coup tu n'a plus envie de rester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:12 | |
| Je ne connais pas Babeth ni encore bien le Forum . mais je le trouve très sympa . je suis sur un autre forum qui comme celui ci est très familiale. Certains jours il n'y a pas beaucoup d'activités mais il marche très bien malgré tout. On se prend pas la tete. Peut etre veut elle trouver un autre modérateur pour te donner un coup de main ???? En attendant sa réponse je te fais de gros bisous |
|
| |
Caro01
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:15 | |
| personne ne se prends la tête crissie lol
carole a juste peur qu'il y ai un souci avec le forum |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:16 | |
| Je ne pense pas que Crissie ait voulu parler de ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:20 | |
| ah peut être oui j'ai pas les yeux en fassent des trous aujourd'hui lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:28 | |
| comme l'écrit Caro je ne parlais pas à ce forum mais de l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:29 | |
| donc je confirme et je m'excuse crissie j'ai vraiment pas les yeux en fassent des trous aujourd'hui lol |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4867 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 12:31 | |
| Alors moi j'ai plutôt compris que Babeth avait besoin de quelqu'un pour la remplacer elle, parce qu'elle est trop peu présente.
Mais de toute évidence, elle aurait pu vous en parler à toi et à Kevin avant .... Parfois on fait des choses sans penser plus loin, franchement, je ne pense pas que cela ait à voir quoique ce soit avec toi Caro.
C'est un forum plutôt calme, il ne me semble pas qu'il y ait besoin d'un grand nombre de modérateurs.
Je connais un autre forum où là c'est la jungle ! et pourtant il a tourné presque une année sans modérateurs! et actuellement je crois bien qu'il n'y a encore que deux administrateurs .... Et la taille du forum n'a rien à voir avec celui-ci. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 13:00 | |
| C'est vrai, Passiongolden que Babeth n'est pas très présente sur le forum et, j'en ferais encore beaucoup plus si j'avais toutes les commandes !
C'est vrai que le forum est calme et, il n'y a pas besoin qu'il y ait plusieurs modérateurs à moins que je ne fasse pas ce qu'il faut correctement mais dans ce cas, j'aurais préféré que Babeth me le dise autrement que comme ça !!! Là je suis vraiment blessée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 13:03 | |
| - mackinette69 a écrit:
- donc je confirme et je m'excuse crissie j'ai vraiment pas les yeux en fassent des trous aujourd'hui lol
Pas de soucis ma grande . ne t'inquiète pas je n'avais pas pris la mouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 13:11 | |
| - Caro01 a écrit:
- C'est vrai, Passiongolden que Babeth n'est pas très présente sur le forum et, j'en ferais encore beaucoup plus si j'avais toutes les commandes !
C'est vrai que le forum est calme et, il n'y a pas besoin qu'il y ait plusieurs modérateurs à moins que je ne fasse pas ce qu'il faut correctement mais dans ce cas, j'aurais préféré que Babeth me le dise autrement que comme ça !!! Là je suis vraiment blessée !!! Perso j'ai compris le message de Babeth de la meme façon que Passiongolden. |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 13:21 | |
| Je vais attendre la réponse de Babeth !!! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6401 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur Sam 26 Nov - 16:14 | |
| Whaou... ma Caro, je pense aussi que c'est pour remplacer Kévin, dont j'avais remarqué l'absence. Effectivement Babeth aurait pu t'en informer en MP. Je suis aussi choquée que toi, mais c'est ainsi. Saches que je t'apprécie beaucoup, on est amies et on a souvent parlé hors forum ; je sais que tu fais le maximum et je t'en remercie pour cela.
J'ai moi-même, comme tu le sais été modératrice d'un forum - fermé - et je sais que ce n'ai pas facile tous les jours. On a besoin de toi et on t'aime. Gros bisous de mes bébés et de moi. Eve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un autre modétateur | |
| |
|
| |
| recherche un autre modétateur | |
|