Les amis du golden Retriever
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Www_ki12
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Vote_lcapAvoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Voting_barAvoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Vote_lcapAvoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Voting_barAvoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
BOITE croquette fugue croquettes sterilisation castration propreté elevage LALY domaine adoption perte queue chiot mois fifilles Taille ichtyose golden confirmation mowgli souffle poids toujours diarrhée poils
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avoir un gros chien est-ce si difficile??

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77

Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:29

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde, vos loulous vont bien?^^

Dites moi avez-vous toujours eu que des gros chiens depuis votre premier chien(pas forcément un golden)?

J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile d'avoir un gros chien dans nos vies actuelles, de profiter de toutes leurs qualités et en même temps de pouvoir l'emmener partout où on voudrait comme on pourrait faire avec un petit chien.

Pourquoi les professionnels du tourisme par ex pour ne parler que d'eux nous freine de pouvoir emmener nos chiens en vacances et devoir les laisser en pension ou à garder alors que c'est tellement sympa de pouvoir profiter des vacances avec son chien quelque soit sa taille.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:10

Oki merci quand même Carole Smile, l'éleveur(se) où tu as pris Jumper met ses chiennes a la retraite vers quel âge?
window.post_1479820233218_6 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1479820234322_20 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:18

louloutes77 a écrit:
- Caro : Oki j'ai hâte de voir ta puce^^, pour ma part ma mère m'avait dit oui pour un chien mais un petit du coup on est partie au refuge et Calypso était toute seule dans la chatterie le courant est passé tout de suite sans savoir sur le coup que c'était une caniche lol, j'ai jamais été déçu ça été 14 années de bonheur avec elle  Smile.

- Crissie : Ah d'accord autant pour moi^^, pourquoi ta cocker ne serait plus là a son arrivée?

Belle a été opérée d'une hernie cervicale il y a 4 ans rééducation très lourde. Sur son scanner de l'époque on avait repéré de l'arthrose ainsi que deux bec de perroquet au niveau de ses cervicales. Depuis janvier dernier elle m'a fait deux lombalgies . Nous avons décidé avec le neurologue de refaire un nouveau scanner  et là le verdict est tombé l'arthrose s'est propagé, un nouveau bec de perroquet est apparu  au niveau des lombaires et re hernie (inopérable malheureusement) . Nous soulageons ses douleurs en allant régulièrement faire une injection de morphine et croisons les doigts tous les jours pour que l'hernie  ne bouge pas d'un millimètre . si elle bouge et vient comprimer la moelle épinière Belle sera paralysée ce sera hélas le début de la fin Sad . Mais je te rassure malgré sa pathologie elle vie correctement mange bien et à sa ballade tous les jours . J'essaie de ne rien changer de ses habitudes Wink
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:47

C'est le principal, malgré tous les pb qu'elle a et qui sont très graves on ne peut pas le nier mais tant qu'elle garde une bonne qualité de vie et qu'elle mange c'est qu'elle a encore envie de se battre et je te tire mon chapeau pour lui apporter tout ce qui lui faut Very Happy cheers.

Je me disais la même chose avec Edjy par rapport a sa dysplasie et tous les soucis articulaires en découlant tant qu'elle allait bien, vivait normalement sans souffrance(ou très peu) on continuerait et le jour où elle serait en souffrance morale et physique on la laisserait partir malheureusement elle est partie d'autre chose Sad!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:25

Mon Berger Allemand était également dysplasique sévère il est décédé à 9 ans mais tout comme Edjy pas de cette pathologie. A l'époque le véto en avait déduit que tous les médicaments qu'il avait ingurgité durant sa vie lui avait favorisé son cancer du foie . Pour Belle nous avons pris la décision de ne pas donner un traitement de choc à part ses injections qui la soulagent le reste est un mixe de chrono protecteurs naturels et d'homéopathie . Pour l'instant cela a l'air de bien fonctionner . Cette petit puce a une place toute particulière dans mon coeur c'est elle qui m'a aidé à me relever du deuil  de Plume et d'Eden . Je lui dois énormément  I love you
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:13

Je ne sais pas si c'était pareil pour ton loulou mais pour Edjy les gens qui la voyait ne pensaient pas qu'elle était dysplasique tellement elle se déplaçait normalement et sautait sans soucis(alors qu'un chien dysplasique ne devrait pas pouvoir sauter a cause des douleurs), même si ça été très court je pense qu'elle a vécu sa vie pleinement sans contrainte...

C'est possible que ça soit le traitement, sa véto pense que ce qui a fait que ses reins&son foie ne fonctionnaient plus c'était l'anesthésiant utilisé l'an dernier pour faire les radios de dépistage de la dysplasie des coudes qui a été surdosé.

1 an avant sa mort j'avais décidé d'arrêter tous les traitements type Locox, arthrosénior etc qui ne lui faisait rien et de la passer a des croquettes avec un fort taux de chondro-protecteurs(pas du tout véto) et qui lui ont très bien réussi si j'avais su je l'aurais passé dès le début a ses croquettes pour qu'elle n'est jamais eu à prendre les traitements, AINS et autre.....

Je comprends que ta puce soit aussi importante pour toi, je te souhaite qu'elle reste encore longtemps auprès de toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:18

Idem pour le mien sa dysplasie ne se voyait pas . Il a fait du mordant ainsi que du pistage jusqu'à ses 8 ans et toujours au taquet mon loulou. La dernière année il était usé le pauvre , tout comme toi je pense qu'il en a profité au max . Very Happy
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:28

Edjy aussi a fait du mordant et elle adorait ça mais je l'ai mise à la retraite assez tôt pour qu'elle profite à fond de sa vie, elle a refait 1 an après un petit entraînement juste pour le plaisir ben elle n'avait rien perdu au contraire ça l'avait surmotivé cette pause Very Happy lool.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:28

louloutes77 a écrit:
Oki merci quand même Carole Smile, l'éleveur(se) où tu as pris Jumper met ses chiennes a la retraite vers quel âge?
window.post_1479820233218_6 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1479820234322_20 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
L'élevage où j'ai acheté Jumper était un tout petit élevage familial et, la dame n'avait qu'une chienne et c'était sa première portée donc je ne peux pas te répondre ! La chienne était jeune et, elle a tout arrêté car elle a eu de gros problèmes de famille !
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:30

Crissie, j'espère vraiment du plus profond de mon cœur que tout ira bien pour ta petite puce et, que tu la gardera encore de nombreuses années avec toi ! Je comprends qu'elle compte énormément pour toi !!!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:39

- Caro : Ah d'accord je comprends, c'est dommage pour elle j'espère que ce n'était pas trop grave quand même.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:49

Je n'ai pas su mais ça allait mal avec son mari donc je pense qu'ils ont du se séparer !
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:06

Ah d'accord je vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:11

Caro01 a écrit:
Crissie, j'espère vraiment du plus profond de mon cœur que tout ira bien pour ta petite puce et, que tu la gardera encore de nombreuses années avec toi ! Je comprends qu'elle compte énormément pour toi !!!

merci Caro. Moi aussi j'espère qu'elle restera le plus longtemps au près de moi . Notre seul espoir est que cette  hernie se résorbe à l'endroit ou elle est actuellement ce qui permettra aux deux vertèbres de se souder de cette façon la douleur disparaitra . On croise les doigts .
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:13

Je croise les doigts avec toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:25

cros
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:59

Moi aussi Crissie je croise les doigts très fort pour que ta miss reste encore longtemps avec toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:14

cros
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:46

derien Crissie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:56

crissie mes pensées sont avec toi et on croise les doigts pour l'hernie se résorbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:18

Merci les filles surtout que je compte sur elle pour me donner un petit coup de main quand ma grosse belette sera là Wink  . Belle a fait des merveilles avec Eden  elle adore les chiots  Very Happy
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:34

Je tenais à vous dire merci a tous(tes) pour vos réponses qui m'ont bien éclairé, après réflexion je me dis qu'on a qu'une vie et que ça serait dommage de ne pas réaliser ses rêves ni ses envies, donc lorsque je me sentirais prête ça serai un gros bibou qui viendra me rejoindre Very Happy Very Happy
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:35

- Crissie : Je te souhaite de tout coeur que Belle t'aide avec ta mini miss^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:13

louloutes77 a écrit:
Je tenais à vous dire merci a tous(tes) pour vos réponses qui m'ont bien éclairé, après réflexion je me dis qu'on a qu'une vie et que ça serait dommage de ne pas réaliser ses rêves ni ses envies, donc lorsque je me sentirais prête ça serai un gros bibou qui viendra me rejoindre Very Happy Very Happy

cheers cheers
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:19

bravà toi, Séverine  cheers
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:23

Merci les filles Smile, je me dis que c'est dommage de passer à côté du quotidien avec un gros nounours^^. Donc sauf si ma mamoune ne veut pas ça sera soit une mamie golden ou BA qui viendra nous rejoindre sinon je ne prendrais pas de chiens jusqu'à ce que ça soit possible Very Happy.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:53

Tu feras comme tu pourras en temps voulu Very Happy
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:17

Oui mais connaissant ma mère elle acceptera parce qu'elle sait que ça me fait plaisir et que j'adore ces deux races Smile
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:58

C'est déjà une très bonne chose !!!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:08

Oui Caro  Very Happy. BA ou Golden je viendrais vous présentez ma nouvelle fifille^^
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:42

Ce sera un très grand plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? - Page 2 Empty

Avoir un gros chien est-ce si difficile??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant