Les amis du golden Retriever
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? Www_ki12
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? Vote_lcapAvoir un gros chien est-ce si difficile?? Voting_barAvoir un gros chien est-ce si difficile?? Vote_rcap 
babeth (5886)
Avoir un gros chien est-ce si difficile?? Vote_lcapAvoir un gros chien est-ce si difficile?? Voting_barAvoir un gros chien est-ce si difficile?? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours propreté castration golden poils poids confirmation perte fugue sterilisation LALY souffle chiot diarrhée croquettes elevage Taille ichtyose BOITE croquette adoption mois queue mowgli fifilles domaine
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avoir un gros chien est-ce si difficile??

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77

Avoir un gros chien est-ce si difficile?? Empty
MessageSujet: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 20 Nov - 12:29

Coucou tout le monde, vos loulous vont bien?^^

Dites moi avez-vous toujours eu que des gros chiens depuis votre premier chien(pas forcément un golden)?

J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile d'avoir un gros chien dans nos vies actuelles, de profiter de toutes leurs qualités et en même temps de pouvoir l'emmener partout où on voudrait comme on pourrait faire avec un petit chien.

Pourquoi les professionnels du tourisme par ex pour ne parler que d'eux nous freine de pouvoir emmener nos chiens en vacances et devoir les laisser en pension ou à garder alors que c'est tellement sympa de pouvoir profiter des vacances avec son chien quelque soit sa taille.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 20 Nov - 13:54

Perso petit ou grand chien je n'ai jamais eu de soucis . Mon premier chien a été un Berger Allemand que j'ai élevé moi meme à l'age de 10 mais sous l'oeil vigilent de mon papa . Je l'ai récupéré une fois mes études finies .  Il a vécu sa dernière année auprès de moi . Puis j'ai adopté mon premier York quelques mois plus tard. Elle m'a suivit en Grande Bretagne pour mon premier Job . De retour en france j'ai mis au monde 3 enfants, entre temps 4 autres york + une australian terrier nous ont rejoint + une cavalier king charles. Tout ce petit monde nous suivait en vacances hiver comme été . C'est sure que j'ai souvent eu des réponses négatives de la part des professionnels du tourisme surtout quand je leur annonçais le nombre de chiens qui nous accompagnait affraid . Je suis toujours partie du principe que si ils n'acceptaient pas mes chiens ils n'auraient pas mon argent  lol! . Quand mes Golden étaient encore auprès de moi j'ai gardé ce principe car hors de question pour moi de les mettre dans une pension . Les vacances étaient autant pour les deux pattes que pour les quatre pattes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 20 Nov - 14:49

c'est vrai que dans certains endroits il y a que les petits gabaris qui sont acceptés
j'ai toujours eu des chiens depuis que je suis née enfin plutôt mes parents ont toujours des chiens,des chats,le premier chien que j'ai vu quand j'étais tout bébé c'était un montagne des pyrénées et en plus elle s'appellais Belle lol
après on a eu husky,epagneul breton,westie,akita inu et maintenant pour moi golden et mes parents un teckel sacré changement lol
perso je préfère les grands chiens

tiens une petite histoire j'ai une amie mal voyante qui bien sûr à un chien guide d'aveugle et parfois se fait refuser l'entrée dans une simple boulangerie ou boucherie
honnêtement quand elle m'a raconté ça j'étais folle et je crois que si j'avais été avec elle mon dieu il y aurai eu un sacré souci le pire c'est qu'elle m'a dit que sa soeur voyait souvent une vieille dame avec un pinscher dans cette même boulangerie donc oui je confirme les grands chiens ne sont pas forcement accepté de partout pourtant parfois les petits chiens sont bruyants etc.....

allez savoir comment fonctionne les gens hein
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 20 Nov - 15:47

Merci les filles pour vos réponses rapides^^, donc vous pensez que c'est réellement plus tôt le nombre de chiens qui peut poser pb plus tôt que la taille?

- Mackinette69 : C'est clair que c'est pas normal qu'il est refusée ton amie avec son chien-guide il n'a aucun droit de refuser, ils ont été éduqué pour entrer partout avec leur maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 20 Nov - 16:16

je pense que la taille ou le nombre de chiens ne posent pas vraiment problème à partir du moment ou ils ont décrété de ne pas accepter de chiens ils s'en tiennent à cela. Après certains acceptent pratiquement tous les chiens sauf certains chiens dit "dangereux". j'ai une amie qui a un Rott et un staff à chaque fois elle se voit dire "désolé nous ne les acceptons pas" No alors qu'ils sont super sympa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 20 Nov - 16:48

je sais bien mais y'a des cons partout faut quand même le faire de refuser un chien guide
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 20 Nov - 17:10

- Crissie : Oui c'est clair qu'avec la loi les chiens catégorisés c'est encore plus dur de pouvoir les emmener avec nous. Effectivement même les petits chiens ne sont pas forcément accepté partout même si un peu plus facile que un gros chien. Je l'ai compris au fil du temps.

- Mackinette69 : C'est clair qu'il y en a partout et là ça en était un gros quand même...
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 20 Nov - 17:55

refuser un chien guide!!alors là c'est le comble !! affraid l'intolérance n'a plus de limite!!!

J ai toujours eu des chiens, majoritairement des gros; pour moi il n'y a aucun problème si on est capable de faire obeir son chien (en effet on attrape un york sous le bras pour le faire rentrer mais pas un golden de 35kg!!)
Pour les vacances, on arrive toujours a trouver un hébergement avec un gros chien; par contre il faut s'y prendre de bonne heure. Je pars souvent avec mon york et ma golden; par contre il y a des endroits touristiques interdits aux chiens et là il faut s'adapter. On s'est vu faire demi tour pour faire une rando dans les Pyrénées qui était interdite aux chiens. Et là encore on paye pour les inconscients!! en effet ne pas mettre son chien en laisse en montagne quand on traverse des paturages avec des animaux aboutit....à une interdiction!!
Pareil pour les plages, si les chiens font leurs besoins sur le sable, avez vous envie d'y metrre vos enfants!! voilà il y en aurait long à dire... Les vacances avec les chiens sont une autre source de joie pour les maitres, à condition de s'informer à l'avance et de réserver à l'avance!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyDim 20 Nov - 20:54

Merci Hisia pour ton retour d'expérience Smile , c'est sur que c'est aussi une question d'éducation car si on a un chien aussi petit soit-il mais mal éduqué on sera quand même refusées.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 9:25

Jumper est mon premier gros chiens, je n'en n'ai eu que des petits mais, nous l'emmenons au restaurant depuis qu'il est tout bébé et ça s'est toujours très bien passé sauf avec les "c..s" qui n'aiment pas les animaux !!!!

Souvent les petits chiens mal éduqués sont plus pénibles mais ils sont mieux acceptés mais c'est ridicule !!!!!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 10:52

- Caro : Merci pour ton retour^^, c'est clair que c'est ridicule. J'ai eu l'expérience Calypso était acceptée partout, ma famille acceptait tous d'elle, même mon oncle acceptait qu'elle lui saute dessus sans rien dire, elle aboyait après les gens(même les policiers super lol) lorsqu'on prenait le train et qu'elle était en plus sur le siège.

Tandis qu'Edjy on ne l'entendait jamais, elle se couchait à mes pieds et ne bougeait plus jusqu'à la fin du trajet, mon oncle par contre dès qu'Edjy le frollait sans pour autant le calculer gueulait sur elle je ne supportais pas déjà qu'on gueule sur mon chien et en plus pour rien du tout....

Et depuis que tu as Jumper tu te verrais changer de gabarit voir de race?
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 10:58

Les gens ont parfois des réactions bizarres avec les gros chiens mais c'est qu'ils sont "idiots" c'est tout !!!

L'autre jour, mon beau-père a donné un coup de point dans la truffe de Jumper mais, ce n'est pas de la faute de mon beau-père, il est malade et, fait parfois des gestes qu'il ne faisait pas avant mais, ça m'a fait très mal et, j'en aurais pleuré !!!

J'ai également une petite chienne yorkshire de 18 ans passé et, je pense que je reprendrais un golden et un petit chien car j'aime les deux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 11:02

tiens mes parents qui ont déjà 70 ans ils m'ont toujours dit que leur petite chienne qui a déjà 10 ans ça 

serait la dernière et voilà qu'hier ma mère en jouant avec ma pepette je lui pose la question et elle me 

sors je ne souhaite pas que la mienne nous quitte mais ça ne sera pas la dernière

pour des personnes à la retraite c'est aussi une compagnie importante
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 11:10

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, surtout pour les personnes seules !!!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 12:01

- Caro : Je pense que j'aurais réagit vivement en voyant ça(même si c'est pas de sa faute mais sur le coup de la colère) déjà là mon oncle je l'ai remis de suite a sa place, surtout en lui disant s'il continue comme ça ma chienne aussi adorable soit-elle le prendrait en grippe(normal je trouve) ben ça n'a pas loupé lorsque d'autres personnes de la famille voir les amis qu'elle voyait pourtant moins souvent de lui elle ne faisait que grogner lors de la sonnerie pour prévenir mais par contre dès que lui elle le voyait elle aboyait de toutes ses forces avec tous les poils hérissés.

J'avoue en ayant eu ma Soso j'ai appris à voir autrement les petits chiens et j'aime aussi les deux et ils peuvent tellement se compléter que ça fait des supers duos Smile. Lorsque je voyais la relation établie entre Shippy la york d'à peine 1,600 kgs de ma pote et Edjy 31,6 kgs c'était fou sa douceur envers elle, elle se couchait pour se mettre a sa hauteur lors des jeux, se stoppait lorsqu'elle l'entendait couiner(bon c'était de la comédie de la part de Shippy lol) et la laissait dormir sur son dos sans soucis.

- Mackinette69 : C'est cool que ta mère est changée d'avis, c'est vrai que ça leur fait une présence, Edjy serait encore en vie je pense que je l'aurais laissé auprès de ma mère en partant de chez elle, déjà pour ma mère pour qu'elle lui tienne compagnie mais aussi pour sa protection et puis pour Edjy qu'elle garde ses repères et ses habitudes.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 12:17

Si je n'ai pas réagit lorsque mon beau-père a fait ce geste qui m'a mis les larmes aux yeux, c'est parce qu'il n'a plus toute sa tête et, il a fait cela même pas sous la colère mais comme ça, s'en se rendre compte de ce qu'il faisait donc, je lui pardonne !

Nous y sommes retournés depuis et, il n'a pas recommencé et, Jumper est allé vers lui comme avant et toujours avec sa très grande gentillesse !!!

Jumper et ma petite Orphée ont beaucoup de différence d'âge et Jumper ne comprends pas qu'elle ne veuille pas jouer et, il est parfois un peu brutal avec elle !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 12:25

Caro01 a écrit:
Les gens ont parfois des réactions bizarres avec les gros chiens mais c'est qu'ils sont "idiots" c'est tout !!!

L'autre jour, mon beau-père a donné un coup de point dans la truffe de Jumper mais, ce n'est pas de la faute de mon beau-père, il est malade et, fait parfois des gestes qu'il ne faisait pas avant mais, ça m'a fait très mal et, j'en aurais pleuré !!!

J'ai également une petite chienne yorkshire de 18 ans passé et, je pense que je reprendrais un golden et un petit chien car j'aime les deux !!!

je suis comme toi Caro j'aime autant les petits chiens que les gros. Et tout comme toi j'aurai toujours les deux d'ailleurs le prochain sera un gros Wink . par contre me concernant je resterai sur les races que j'ai déjà eu .
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 19:10

- Caro : Dans ce cas je comprends et j'aurais réagi de la même manière car là ce n'est pas de sa faute mais par contre dans le cas de mon oncle il a toute sa tête et c'est juste parce qu'il avait envie de faire chier et qu'il n'aime pas les chiens donc je lui ai bien fait comprendre les choses...

- Crissie : Ah oui mais le cocker n'est pas vraiment un petit chien mais plus tôt un chien de taille moyenne lool...Mais là tu auras 2 goldens si le prochain est aussi un golden non?^^
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 19:16

C'est vrai que venant d'une personne qui a toute sa tête mais qui n'aime pas les animaux, ma réaction aurait été beaucoup plus violente !!!!
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 19:33

moi j ai un penchant pour les chiens plus gros! sans explication
(j adore mon york qui a été adopté au décès de ma mère; mais ce n'est pas la même relation qu'avec Hisia)

C'est sur que les goldens sont gentils Caro!! Pauvre Jumper!! bien sur ton beau père ne l'a pas fait exprés et peut être que Jumper l'a senti. Mais avec certains chiens (gros ou petit) çà aurait pu mal tourner! Rolling Eyes
C'est sur que moi aussi c'est "pas touch à mes toutous" Razz
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 19:35

Je me rappelle une anecdote avec ma Tessie (golden) qui avait 9 ans et que je savais déjà malade. Autour du lac de Vassivière, elle était cool sans laisse, et un vieux con à vélo lui a donné un grand coup de roue! exprès bien sur, elle le "gênait". Je lui en ai mis une "aboyée" au vieux, j'étais hors de moi!!!!
Ma pauvre et gentille Tessie....
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyLun 21 Nov - 19:44

- Caro : Ah ben c'est clair et je ne me suis pas retenue pour lui dire ma façon de penser, ma mère aussi car elle ne comprenait sa réaction aussi vive alors que la chienne ne lui a jamais fait de mal et ne prêtait aucune attention à lui.

En plus lorsque Calypso était là elle sautait sur tout le monde(malgré nos réprimandes) ça ne lui dérangeait pas même a lui alors qu'Edjy n'a jamais sauté sur personne et je n'ai d'ailleurs jamais eu besoin à lui apprendre à ne pas le faire ni même interdire de monter sur le canapé ou les lits, au contraire par moment je l'autorisais à monter lol.

- Hisia : C'est le feeling certain(e)s l'ont avec des gros chiens voir très gros chiens et d'autre qu'avec les petits voir d'autres uniquement avec les chats c'est la vie^^ lol. Ah oui elle est différente dans quel sens la relation que tu as avec ton york et celle avec Hisia?

La relation avec Calypso était très forte parce qu'on a grandit ensemble(j'avais 10 ans lorsqu'on l'a adopté et elle 3 mois), on était toujours ensemble puisqu'on l'emmenait partout.

Edjy ça été différent parce que c'était MA première chienne rien qu'à moi alors que Calypso c'était la chienne de la famille, du coup avec Edjy on a eu dès le départ une relation fusionnelle et elle le faisait sentir à tout le monde que j'étais uniquement sa "maman"^^ lol et qu'elle n'obéissait qu'à moi.

C'est clair pareil personne ne touche à mes chiennes et ça sera la même chose avec les prochaines^^.

Tu as eu totalement raison il est fou lui, je pense que je l'aurais carrément boxé, pauvre Tessie.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMar 22 Nov - 9:28

Je pense que Jumper, doit sentir, en effet, que mon beau-père n'est plus comme avant et, c'est pour cela qu'il ne lui a rien dit !

Tu a très bien fait Hisia avec le vieux con et, j'aurais fait la même chose !!!!

Moi aussi, j'avais 10 ans lorsque j'ai eu ma petite caniche, Ilodie et, elle avait 3 mois aussi et, j'ai passé tellement de bons moments avec elle !!!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMar 22 Nov - 10:31

- Caro : Ah oui^^, tu as une photo de ta miss? C'est grâce a elle que j'ai vu autrement les petits chiens et que j'ai fini par apprécier les caniches  Smile.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMar 22 Nov - 10:34

J'ai des photos papier chez mon papa, il faudrait que je les recherche et que je les scanne pour les mettre sur le forum ! Moi, c'était un choix personnel, j'avais demandé un caniche à mes parents et, j'avoue que j'ai été comblée par tout le bonheur que j'ai partagé avec elle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMar 22 Nov - 12:03

louloutes77 a écrit:
- Caro : Dans ce cas je comprends et j'aurais réagi de la même manière car là ce n'est pas de sa faute mais par contre dans le cas de mon oncle il a toute sa tête et c'est juste parce qu'il avait envie de faire chier et qu'il n'aime pas les chiens donc je lui ai bien fait comprendre les choses...

- Crissie : Ah oui mais le cocker n'est pas vraiment un petit chien mais plus tôt un chien de taille moyenne lool...Mais là tu auras 2 goldens si le prochain est aussi un golden non?^^

. Non non actuellement je n'ai plus que deux Cockers . Ma dernière Golden est décédée il y a bientot 3 ans Crying or Very sad  . Quand ma petite perle nous rejoindra (Si ma femelle Cocker est toujours auprès de moi) j'aurai alors 2 cockers et un Golden Wink .
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMar 22 Nov - 12:10

- Caro : Oki j'ai hâte de voir ta puce^^, pour ma part ma mère m'avait dit oui pour un chien mais un petit du coup on est partie au refuge et Calypso était toute seule dans la chatterie le courant est passé tout de suite sans savoir sur le coup que c'était une caniche lol, j'ai jamais été déçu ça été 14 années de bonheur avec elle  Smile.

- Crissie : Ah d'accord autant pour moi^^, pourquoi ta cocker ne serait plus là a son arrivée?
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMar 22 Nov - 12:48

Je vais me mettre à la recherche de mes photos mais, il faudra peut-être un peu de patience !!!!
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMar 22 Nov - 13:41

Tkt aucun soucis^^.

Dites moi est-ce-que vous trouvez ça trop vieux lorsqu'une éleveuse fait faire une portée/dernière portée a une chienne de 7 ou 8 ans? Et que ça risque d'en faire une chienne usée?
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? EmptyMar 22 Nov - 13:46

Je ne peux pas te répondre car l'élevage ce n'est pas trop mon domaine et, je n'y connais absolument rien !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir un gros chien est-ce si difficile??   Avoir un gros chien est-ce si difficile?? Empty

Avoir un gros chien est-ce si difficile??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant