Les amis du golden Retriever
Mes petits Vacanciers adorés :) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mes petits Vacanciers adorés :) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
babeth (5886)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mes petits Vacanciers adorés :) Vote_lcapMes petits Vacanciers adorés :) Voting_barMes petits Vacanciers adorés :) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption LALY perte fifilles diarrhée golden queue croquette mois domaine BOITE fugue confirmation sterilisation poils poids souffle chiot croquettes Taille propreté elevage mowgli castration toujours ichtyose
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes petits Vacanciers adorés :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 14:42

Coucou tout le monde je tenais à vous présenter tous les petits vacanciers que j'ai eu à garder et sur ce post seront présents aussi les suivant dès qu'il y en aura^^.

- Zoé et Soso, première minette que j'ai eu en garde il y a maintenant 10 ans :


Mes petits Vacanciers adorés :) Calyps17


- Fripouille canicheXyork de 15 mois eu en garde il y a 5 ans :

Mes petits Vacanciers adorés :) Fripou10


- Edjy et Fripouille :


Mes petits Vacanciers adorés :) Edjyfr10


- G'Snow berger blanc suisse de 5 an :


Mes petits Vacanciers adorés :) G_snow10


- le loup blanc :


Mes petits Vacanciers adorés :) Snow_p10


- Ma pestouille et le foufou :


Mes petits Vacanciers adorés :) Edjysn10


- Shippy york que j'ai gardé 2 fois...Là la miss avait 4 mois :


Mes petits Vacanciers adorés :) Chipie10


- Petits moments câlin : 

Mes petits Vacanciers adorés :) Chipie11


Mes petits Vacanciers adorés :) Chipie12


- Petits moments foufou :


Mes petits Vacanciers adorés :) Les_fo10


Mes petits Vacanciers adorés :) Les_fo11


Mes petits Vacanciers adorés :) Shippy10


- Bella - BA(maman)XGolden retriever(papa) de 8 ans :


Mes petits Vacanciers adorés :) Bella_10


- Didi et Bella les meilleures ennemies lool :


Mes petits Vacanciers adorés :) Edjybe10


Mes petits Vacanciers adorés :) Edjybe11


- Le dernier en date : Junior Berger belge malinois de 2 ans gardé l'été dernier, un amour de chien très protecteur et grand fan de son Kong :

Mes petits Vacanciers adorés :) A_fond10


Mes petits Vacanciers adorés :) Foufou10


Mes petits Vacanciers adorés :) Dytent10


Mes petits Vacanciers adorés :) Junior10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 16:30

Merci pour toutes ses magnifiques photos, ils sont tous très beaux et ça fait plaisir à voir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 16:57

merci pour le partage de très beaux loulous coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 17:29

Derien^^, oui ils avaient tous leur caractère mais étaient des amours. Ca faisait plaisir de voir Edjy avec d'autres loulous a la maison même si c'était pour peu de temps Smile. Elle adorait mais n'aurait pas voulu vivre H24 avec un compagnon elle aimait après "ses" vacances de retrouver sa tranquillité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 17:31

Ils sont tous un peu exclusifs et, Jumper est même très jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 17:57

Ben pas tous puisque Calypso acceptait les autres animaux sans soucis et a même accepté la venue d'Edjy sans soucis et pourtant j'avais peur qu'elle soit agressive avec elle sachant que dans sa jeunesse elle s'était fait mordre par une berger allemand puis par une husky mais elle n'a jamais eu peur des autres chiens après ça.

Edjy n'était ni jalouse ni exclusive juste très territoriale envers son territoire et elle aimait juste être chienne unique et ça me convenait très bien aussi. Lorsqu'un chien venait à la maison en garde ou non il fallait faire les présentations a l'extérieur sinon gare au chien qui venait sur son territoire sans passer par cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 18:10

Oui, ils connaissent leur territoire et, ce n'est pas toujours facile pour les présentations avec Jumper si elles se font à la maison et cet été il a même terrorisé le petit Cavalier King Charles d'une amie, c'était encore un bébé et, Jumper voulait jouer avec lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 18:40

Edjy ce n'était pas pour jouer avec eux(en tout cas pas tant que les présentations n'étaient pas faites) et ensuite une fois rentré à la maison elle montrait pendant les 15 premières minutes que c'est chez elle et que c'est elle qui commande et ensuite ça allait et c'était parti pour les jeux et courses poursuites folles.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 18:48

Jumper est tellement foufou qu'il saute sur tout les chiens parce qu'il veut jouer, lui mais les autres ne comprennent pas toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 12 Nov - 19:42

et bien voilà une bonne adresse pour faire garder ses toutous!! I love you  dommage que tu sois loin de ma région!!
Mes chiens ont une gardienne sympa qui tient un salon de toilettage;mais je m'y prends à l'avance car elle n'en prends que 2 ou 3 à la fois! et je veux absolument les laisser en étant sure qu'ils soient bien!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyDim 13 Nov - 11:34

- Caro : Connaissant ma fifille elle aurait essayé de le calmer un peu avant de jouer avec et ensuite ça n'aurait été que courses poursuites et attraper les pattes ou les poils de sa part Smile.

- Hisia : Merci c'est gentil Embarassed, je trouve ça normal tous mes vacanciers je fais comme avec les miens pendant leur séjour et ils ont toujours été tous a l'aise. J'ai eu en garde pendant que je n'avais que Calypso un petit caniche couleur abricot nommé "Abricot" mais aucune photos de lui. Oui dommage qu'on soit loin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyDim 13 Nov - 11:37

Ta fifille aurait pu alors bien jouer avec Jumper Smile !

C'est vrai que c'est très important de connaître quelqu'un de confiance pour faire garder nos loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyDim 13 Nov - 12:30

Oui ils auraient joué pendant des heures je suis sure^^, son bon pote du quartier est un golden et dès qu'ils se retrouvaient ils étaient heureux.

C'est clair qu'il faut toujours trouver quelqu'un de confiance pour faire garder nos loulous, Junior le malinois était tellement a l'aise à la maison qu'il ne me quittait plus, il montait la garde et me protégeait lorsque je partais seule en balade avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyDim 13 Nov - 13:05

Je suis certaine, moi aussi que Jumper aurait adoré jouer avec Edji  !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyDim 13 Nov - 14:39

Dommage, ils se sont loupés
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyDim 13 Nov - 14:43

Et oui, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyLun 14 Nov - 22:49

c'est super de voir tous ces chiens avec une bonne entente comme ca !!!!!!
chez moi le berger blanc et l'australien sont comme larrons en foire et respectent leur papy ugo!!!!!
mais quand mon autre fille debarque avec son buldog croisé madjorque, c'est la debandade !!!!!
il faut s en arret surveiller que le dogue ne mange pas l'australien qui n'a pas deux sous de mechanceté et le berger blanc se planque sous la table car il ne veut pas faire l'arbitre entre les deux jeunes ....
ca met une ambiance Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyMar 15 Nov - 9:37

Je me doute de l'ambiance LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptyDim 20 Nov - 12:23

Oui il doit y avoir une grosse ambiance cours de récré^^, je vais certainement reprendre mes gardes donc ce post sera mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 17 Fév - 11:04

Je pensais vous avoir présentez Frenzi la BAT de 13 ans que j'avais eu en pension en Janvier 2017, malheureusement elle nous a quitté il y a quelques jours et à 2 mois de ses 14 ans  Sad Sad


Mes petits Vacanciers adorés :) Frenzi10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 17 Fév - 11:14

Pauvre petite puce  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 17 Fév - 12:52

Rip Frenzy repose en paix  Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) EmptySam 17 Fév - 13:52

Merci à toutes les deux pour elle, lorsque sa maîtresse me l'a appris ça m'a fait un choc même si elle me disait qu'elle n'allait pas bien depuis plusieurs jours mais très difficile quand même, je m'y étais attachée comme à tous mes petits vacanciers mais elle et Shippy ( la york) plus particulièrement  Crying or Very sad !!

D'ailleurs j'ai appris il y a 1 an ( avant que j'adopte Eclipse) que la maîtresse de Shippy s'en est séparée par ma cousine ( la maîtresse est sa meilleure amie) et je suis dégoûtée car si elle me l'avait dit je l'aurais accueilli avec plaisir  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits Vacanciers adorés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Vacanciers adorés :)   Mes petits Vacanciers adorés :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits Vacanciers adorés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A MES DEUX AMOURS ADORES STAN ET DARIUS
» 3 petits Goldens
» Mes petits pensionnaires !
» Voila le papa des petits.
» Nos petits bavardages (Chrystelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: