| Nos petits bavardages (Chrystelle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Nos petits bavardages (Chrystelle) Mer 4 Fév - 10:21 | |
| Bonjour Chrystelle, Je pense qu'ici nous ne dérangerons pas les autres sujets pour parler un peu et d'échanger comme nous l'avons fait. Bien sûr, ce n'est pas un "club privé" et tout le monde peut venir bavarder avec nous !!! A bientôt ! | |
|
| |
chrystelle
Messages : 64 Points : 3980 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 53
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Mer 4 Fév - 11:11 | |
| Bonne idée Carole et comme tu l as dit tout le monde peut venir joli attention | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Mer 4 Fév - 11:23 | |
| On discute sur les sujets que d'autres membres ont postés et ce n'est pas très bien donc là, on peut papoter un peu de tout ce qu'on veut sans déranger personne et j'ai mis ça pour tout le monde.
Le soleil vient de pointer le bout de son nez et c'est bien agréable mais je ne pense pas que ça dure toute la journée !!!
Pour une rencontre, il vaudrait peut-être mieux attendre les beaux jours pour que les loulous puissent jouer dehors, tu en penses quoi ? | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Mer 4 Fév - 11:29 | |
| Autrement il y a un chat sur le forum mais je n'y suis jamais allée. Ca peut être pas mal aussi mais il faut avoir du temps et se fixer une heure précise. A voir !!! | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Mer 4 Fév - 18:30 | |
| J allais te le proposer vaut mieux attendre le beau temps nos loulous pourraient plus en profite et nous aussi Pour le chat pourquoi pas sa serai sympa faut juste voir comme sa marche sa doit être pas trop complique même pour une blonde comme moi | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Mer 4 Fév - 18:41 | |
| Oui c'est mieux d'attendre les beaux jours pour tout le monde. Pour le chat, je n'y suis jamais allée mais pourquoi ne pas essayer et je pense qu'on devrait s'en sortir et ne t'inquiète pas je suis blonde aussi Il faut juste qu'on se donne une heure où nous sommes libres toutes les deux. Je ne viens pas trop le soir après 21 h car je suis fatiguée et je dois me reposer mais sinon je suis très souvent à la maison. Tu me diras quand on peut s'y retrouver ? | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Mer 4 Fév - 20:08 | |
| ah ah que des blondes!! (dont je suis) | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Mer 4 Fév - 20:16 | |
| C'est le groupe des blondes !!! | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Jeu 5 Fév - 18:43 | |
| les blondes sont les meilleurs | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Jeu 5 Fév - 19:51 | |
| Tout à fait d'accord Chrystelle | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Ven 6 Fév - 17:33 | |
| Bon chez moi c est la siberie il fait super froid car y a du vent glacial Se matin je serai bien reste a la maison de se temps je veux du soleilllllllllllll | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Ven 6 Fév - 17:49 | |
| Ici c'est pareil et, je n'ai pas mis le nez dehors. C'est surtout ce vent glacial qui est très pénible. Un peu de soleil nous ferait le plus grand bien, je suis d'accord avec toi !!! Ou alors de la neige mais avec du soleil et dans une station de ski en train de se faire bronzer sur une chaise longue ! Là je pense que je suis en train de rêver | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Ven 6 Fév - 21:21 | |
| j aime bien ta deuxième idée aussi nous sur une chaise longue entrain de faire bronzette et nos goldinous qui jouent dans la neige et nos hommes entrain de nous faire du chocolat chaud | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Sam 7 Fév - 10:25 | |
| Ah oui tiens, j'avais oublié nos maris entrain de nous préparer un bon chocolat chaud, quelle excellente idée, on part quand ??? | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Sam 7 Fév - 11:59 | |
| Bon, je m'inscris au club des blondes j'en suis une - avec quelques cheveux blancs maintenant ; mais c'est la vie - et je les recouvre avec de la teinture ; parce qu'on .... le vaut bien !!! lol Chrystelle, où est ta Sibérie, tu n'a pas marqué où tu habitais. Quant à moi, je n'aime pas trop la neige, je n'ai jamais skiez de ma vie - je jouais au tennis - mais votre idée est bonne, chocolat chaud fait par nos petits maris ; bien que je sache que le mien préfère un Irish Coffee ; c'est délicieux, mais à boire avec modération. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Sam 7 Fév - 14:03 | |
| Bienvenue dans le club des blondes lol !!! On habite dans la même Sibérie Chrystelle et moi, à une soixantaine de kilomètres l'une de l'autre et on ne le savais pas jusqu'à il y a quelques jours !!! Il y a beaucoup trop longtemps que je n'ai pas skié pour ma part et maintenant avec mes problèmes, je ne suis pas prête de m'y remettre un jour ! Par contre, le soleil qui se réverbère sur la neige donne un très beau bronzage qui n'est pas du tout le même que celui de l'été ou au bord de la mer. Il est beaucoup plus beau donc même si on ne fait pas de ski, on sera toute hâlées pour être encore plus belles lol !!! Pour les boissons, nos maris se débrouilleront et feront des chocolats et des Irish Coffee, on n'est pas difficiles !!! Alors on part quand les filles ???? | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Sam 7 Fév - 20:53 | |
| deedee j habite la région lyonnaise a Sathonay Camp c est sur les mont lyonnais et le vent souffle beaucoup par la . Bon les filles ma valise est prête y a plus qu a Je suis partante pour gouter un Irish Coffee sa doit rechauffer sa aussi | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Dim 8 Fév - 9:53 | |
| Je suis prête moi aussi alors il ne reste plus qu'à décider où on part et quand Oui pour l'Irish Coffee ça doit réchauffer mais bon, tant pis, soyons folles | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Lun 9 Fév - 13:41 | |
| Excellente idée ! mais c'est un peu loin pour moi ! et je n'ai rien de rien à me mettre sur le dos pour des températures sibériennes LOL Ma cousine est revenue du nord de la Suède - le frère de ma mère était marié à une suédoise et travaillait là-bas ; il est dcd il y a quelques mois - donc l'enterrement à eu lieu en Suède (je n'y suis pas allée, trop de frais) et elle m'a dit en rentrant qu'il y faisait -40° ... ça vous tente, pas moi | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Lun 9 Fév - 13:58 | |
| Moi ça ne me dérangerait pas et j'aime mieux - 40° que + 40° !!!! | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Lun 9 Fév - 17:09 | |
| heu - 40 pas trop je suis plus chaleur l été , le soleil , le ciel bleu , la mer j ai hâte d être au mois de mars et que les températures remontent Aujourd hui sa va il fait soleil et moins froids | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) Lun 9 Fév - 18:07 | |
| C'est vrai que - 40 c'est peut-être un petit peu frais mais moi je préfère l'hiver à l'été car je crains énormément la chaleur et tu ne me verras jamais aller en vacances dans le midi ou dans des pays chauds ou alors au Printemps. Je préfère la montagne, la Normandie ou la Bretagne.
C'est vrai qu'aujourd'hui nous avons eu une très belle journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle) | |
| |
|
| |
| Nos petits bavardages (Chrystelle) | |
|