Les amis du golden Retriever
Nos petits bavardages (Chrystelle) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Nos petits bavardages (Chrystelle) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
babeth (5886)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
Hisia (3622)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Nos petits bavardages (Chrystelle) Vote_lcapNos petits bavardages (Chrystelle) Voting_barNos petits bavardages (Chrystelle) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée confirmation sterilisation propreté mois croquette golden adoption ichtyose perte domaine fifilles croquettes chiot BOITE poils souffle fugue toujours castration poids elevage queue LALY mowgli Taille
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos petits bavardages (Chrystelle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 4 Fév - 10:21

Bonjour Chrystelle,

Je pense qu'ici nous ne dérangerons pas les autres sujets pour parler un peu et d'échanger comme nous l'avons fait.

Bien sûr, ce n'est pas un "club privé" lol! et tout le monde peut venir bavarder avec nous !!!


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3791
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 4 Fév - 11:11

Bonne idée Carole et comme tu l as dit tout le monde peut venir 
joli attention
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 4 Fév - 11:23

On discute sur les sujets que d'autres membres ont postés et ce n'est pas très bien donc là, on peut papoter un peu de tout ce qu'on veut sans déranger personne et j'ai mis ça pour tout le monde.

Le soleil vient de pointer le bout de son nez et c'est bien agréable mais je ne pense pas que ça dure toute la journée !!!

Pour une rencontre, il vaudrait peut-être mieux attendre les beaux jours pour que les loulous puissent jouer dehors, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 4 Fév - 11:29

Autrement il y a un chat sur le forum mais je n'y suis jamais allée. Ca peut être pas mal aussi mais il faut avoir du temps et se fixer une heure précise. A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3791
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 4 Fév - 18:30

J allais te le proposer vaut mieux attendre le beau temps nos loulous pourraient plus en profite 
et nous aussi 
Pour le chat pourquoi pas sa serai sympa faut juste voir comme sa marche sa doit être pas trop complique même pour une blonde comme moi  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 4 Fév - 18:41

Oui c'est mieux d'attendre les beaux jours pour tout le monde.

Pour le chat, je n'y suis jamais allée mais pourquoi ne pas essayer et je pense qu'on devrait s'en sortir et ne t'inquiète pas je suis blonde aussi MDR

Il faut juste qu'on se donne une heure où nous sommes libres toutes les deux. Je ne viens pas trop le soir après 21 h car je suis fatiguée et je dois me reposer mais sinon je suis très souvent à la maison.
Tu me diras quand on peut s'y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 4 Fév - 20:08

ah ah que des blondes!! (dont je suis) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyMer 4 Fév - 20:16

C'est le groupe des blondes Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3791
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyJeu 5 Fév - 18:43

les blondes sont les meilleurs  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyJeu 5 Fév - 19:51

Tout à fait d'accord Chrystelle MDR
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3791
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyVen 6 Fév - 17:33

Bon chez moi c est la siberie il fait super froid car y a du vent glacial 
Se matin je serai bien reste a la maison  nnn de se temps je veux du soleilllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyVen 6 Fév - 17:49

Ici c'est pareil et, je n'ai pas mis le nez dehors. C'est surtout ce vent glacial qui est très pénible.

Un peu de soleil nous ferait le plus grand bien, je suis d'accord avec toi !!!

Ou alors de la neige mais avec du soleil et dans une station de ski en train de se faire bronzer sur une chaise longue zen ! Là je pense que je suis en train de rêver MDR
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3791
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyVen 6 Fév - 21:21

j aime bien ta deuxième idée aussi 
nous sur une chaise longue entrain de faire bronzette et nos goldinous qui jouent dans la neige 
et nos hommes entrain de nous faire du chocolat chaud  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptySam 7 Fév - 10:25

Ah oui tiens, j'avais oublié nos maris entrain de nous préparer un bon chocolat chaud, quelle excellente idée, on part quand MDR ???
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptySam 7 Fév - 11:59

Bon, je m'inscris au club des blondes Very Happy j'en suis une - avec quelques cheveux blancs maintenant ; mais c'est la vie - et je les recouvre avec de la teinture ; parce qu'on .... le vaut bien !!! lol

Chrystelle, où est ta Sibérie, tu n'a pas marqué où tu habitais.

Quant à moi, je n'aime pas trop la neige, je n'ai jamais skiez de ma vie - je jouais au tennis - mais votre idée est bonne, chocolat chaud fait par nos petits maris ; bien que je sache que le mien préfère un Irish Coffee ; c'est délicieux, mais à boire avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptySam 7 Fév - 14:03

Bienvenue dans le club des blondes lol !!!

On habite dans la même Sibérie Chrystelle et moi, à une soixantaine de kilomètres l'une de l'autre et on ne le savais pas jusqu'à il y a quelques jours !!!

Il y a beaucoup trop longtemps que je n'ai pas skié pour ma part et maintenant avec mes problèmes, je ne suis pas prête de m'y remettre un jour ! Par contre, le soleil qui se réverbère sur la neige donne un très beau bronzage qui n'est pas du tout le même que celui de l'été ou au bord de la mer. Il est beaucoup plus beau donc même si on ne fait pas de ski, on sera toute hâlées pour être encore plus belles lol !!!

Pour les boissons, nos maris se débrouilleront et feront des chocolats et des Irish Coffee, on n'est pas difficiles MDR  !!!

Alors on part quand les filles ????
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3791
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptySam 7 Fév - 20:53

deedee j habite la région lyonnaise a Sathonay Camp c est  sur les mont lyonnais et le vent souffle beaucoup par la .
Bon les filles ma valise est prête y a plus qu a  MDR
Je suis partante pour gouter un Irish Coffee sa doit rechauffer sa aussi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyDim 8 Fév - 9:53

Je suis prête moi aussi alors il ne reste plus qu'à décider où on part et quand  MDR

Oui pour l'Irish Coffee ça doit réchauffer mais bon, tant pis, soyons folles mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyLun 9 Fév - 13:41

Excellente idée ! mais c'est un peu loin pour moi ! et je n'ai rien de rien à me mettre sur le dos pour des températures sibériennes LOL

Ma cousine est revenue du nord de la Suède - le frère de ma mère était marié à une suédoise et travaillait là-bas ; il est dcd il y a quelques mois - donc l'enterrement à eu lieu en Suède (je n'y suis pas allée, trop de frais) et elle m'a dit en rentrant qu'il y faisait -40° ... ça vous tente, pas moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyLun 9 Fév - 13:58

Moi ça ne me dérangerait pas et j'aime mieux - 40° que + 40° !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3791
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyLun 9 Fév - 17:09

heu - 40 pas trop je suis plus chaleur 
l été , le soleil , le ciel bleu , la mer 
j ai hâte d être au mois de mars et que les températures remontent 
Aujourd hui sa va il fait soleil et moins froids
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) EmptyLun 9 Fév - 18:07

C'est vrai que - 40 c'est peut-être un petit peu frais mais moi je préfère l'hiver à l'été car je crains énormément la chaleur et tu ne me verras jamais aller en vacances dans le midi ou dans des pays chauds ou alors au Printemps.
Je préfère la montagne, la Normandie ou la Bretagne.

C'est vrai qu'aujourd'hui nous avons eu une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bavardages (Chrystelle)   Nos petits bavardages (Chrystelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bavardages (Chrystelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire, Chrystelle !
» 3 petits Goldens
» Mes petits pensionnaires !
» Voila le papa des petits.
» Tous ces jolis petits coeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: