Les amis du golden Retriever
Milo est arrivé  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Milo est arrivé  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Milo est arrivé  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Milo est arrivé  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Milo est arrivé  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Milo est arrivé  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Milo est arrivé  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Milo est arrivé  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Milo est arrivé  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Milo est arrivé  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Milo est arrivé  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Milo est arrivé  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Milo est arrivé  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Milo est arrivé  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
babeth (5886)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
Hisia (3622)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Milo est arrivé  Vote_lcapMilo est arrivé  Voting_barMilo est arrivé  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
BOITE poids propreté Taille mois fifilles fugue diarrhée confirmation LALY elevage croquettes toujours sterilisation domaine chiot queue croquette poils adoption golden mowgli castration perte ichtyose souffle
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Milo est arrivé

Aller en bas 
+4
jluc31
Hisia
Caro01
Nagueri
8 participants
AuteurMessage
Nagueri

Nagueri


Messages : 6
Points : 2799
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 50
Localisation : Marne

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyDim 25 Sep - 22:49

Bonsoir à tous
J'en rêvais depuis longtemps et ça y est je l'ai mon goldinou. Il s'appelle Milo il a eu 2 mois le 23/09. Je suis allé le chercher chez un éleveur avec mon fils de 15 ans. Au départ je voulais une femelle mais il n'y en avait plus de disponible alors j'ai craqué pour un mâle. C'est le premier élevage que je visitais et je n'ai pas vu les parents je n'y ai pensé qu'après. Il est à la maison depuis hier et il est très beau mais je le trouve surexcité. Je suppose que c'est toute cette nouveauté mais il court dans tous les sens nous mordille sans arrêt les mains et même les bas de pantalon. Et quand c'est l'heure de la gamelle Il devient dingue! Sur les conseils de l'élevage je le fais dormir dans une cage (où il a un coussin des jouets et que je laisse ouverte en journée) et la première nuit il a beaucoup pleuré. J'ai fini par venir dormir dans le canapé près de lui sans allumer la lumière et lui parler doucement. Pour la seconde nuit ça a l'air de bien se passer. Voilà demain je travaille mon conjoint également mais je rentre le midi et mes 2 enfants de 13 et 15 ans seront avec lui dès 16h15. Ah oui j'ai déjà un chat de 11 ans qui pour l'instant se tient à distance. J'espère qu'ils arriveront à s'entendre. Nous habitons en maison avec un grand jardin il devrait être heureux. J'espère que sa folie des premiers jours va se passer et qu'on pourra démarrer les apprentissages dans de bonnes conditions. J'essaie déjà de lui apprendre à ne pas mordiller et aussi son nom. Voilà je pense apprendre beaucoup de choses sur ce forum et je vous remercie d'avance pour vos partages d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyLun 26 Sep - 10:45

Bonjour et bpn ainsi qu'au petit Milo !

C'est normal au début qu'il mordille et, il est jeune et en pleine vie donc tout excité mais c'est preuve qu'il est en bonne santé et, qu'il s'est bien adapté à son nouveau foyer !!!

Il ne faut pas chercher à lui apprendre trop de choses tout de suite, déjà son prénom ce n'est pas mal !

Avec le chat, ça va venir petit à petit.

Je suis certaine qu'il sera très heureux bien entouré et avec un grand jardin pour se défouler Very Happy !

Nous avons un autre petit Milo sur le forum !!!

Nous sommes tous fans de photos ici donc on en attend une bien sûr du petit Milo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyLun 26 Sep - 13:22

vxn
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyLun 26 Sep - 15:38

Bienvenue au petit Milo I love you 
et oui un chiot de 2mois et demi c'est une boule d'énergie!! c'est un bébé et il a tout à apprendre!!
C'est ton 1er chiot?
As tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
jluc31

jluc31


Messages : 74
Points : 3151
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 44
Localisation : labarthe sur leze

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyLun 26 Sep - 15:52

Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyLun 26 Sep - 21:08

bienvenue petit MILO 11
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Nagueri

Nagueri


Messages : 6
Points : 2799
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 50
Localisation : Marne

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyLun 26 Sep - 22:22

Bonsoir à tous, 

Merci pour vos messages.  J'ai eu un chien plus jeune mais c'est le premier chiot que je vais élever. Je l'adore déjà, il est trop drôle ! Il a encore eu une nuit difficile il s'est endormi tout suite mais s'est réveillé toutes les 2h30 comme un BB humain ! Enfin cette nuit il a du faire ses gros besoins (je l'ai senti) et quand j'ai voulu nettoyer ce matin, il avait tout mangé ! Mais bon il a été en forme la journée donc je ne pense que celui lui ai fait trop de mal. je suis allée acheter des phéromones en spray, est ce efficace, j'en doute mais bon je ne risque rien à essayer. Je lui ai aussi acheté un doudou que j'ai gardé sur moi la journée pour l'imprégner de l'odeur. Dur dur de l'entendre pleurer et de devoir résister ! A part ce soucis de la nuit, j''ai l'impression que ça carbure sec dans sa tête et qu'il s'adapte à une vitesse folle et il est quasi propre.  J'essaie de mettre une photo. C'est un peu gros, pas encore l'habitude ! Bonne nuit à tous, j'espère que cette 3ème nuit sera la bonne !Milo est arrivé  Dsc04813
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyMar 27 Sep - 6:32

Il est vraiment très beau ce petit Milo I love you !

Au début, Jumper mangeait lui aussi ses "crottes" et celles du chat mais ça lui a passé en grandissant mais par contre, il continue de manger le crottin des chevaux et, là, il faut le surveiller car ensuite, il est malade !!!

Il faut un petit temps d'adaptation mais l'idée du doudou que tu as gardé sur toi est une excellente idée ! C'est vrai que nous n'aimons pas les entendre pleurer mais ça va aller de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Messages : 13
Points : 2818
Date d'inscription : 19/09/2016

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyMar 27 Sep - 11:56

Bonjour Nagueri,

Je suis dans une situation assez similaire de la tienne sauf que je ne travaille pas et peux alors m'occuper de notre chiot MiloW toute la journée.

Nous l'avons accueilli le 30 août dernier à l’âge de 2 mois. Aujourd'hui, cela fait quatre semaines de vie commune avec lui et c'est un véritable bonheur ! C'est vrai que c'est du travail, mais Milow nous le rend bien.

Cela fait une semaine maintenant que nous le sortons le soir entre 22h30 et 23h00 et qu'il nous réveille à 6h00 du matin pour faire son premier pipi. Nous n'avions pas opté pour une cage. Il a le droit de tout le rez-de-chaussé de la maison (cuisine, salle de bain, salon, chambre) sans restriction, mais pas droit à l'étage. Le panier est posé à un endroit discret dans le salon, Milow y va la journée, mais rarement la nuit. Il a besoin de se rassurer, je pense et après avoir opté pour le sac de squash de mon mari, je lui ai posé un plaid au pied de note lit sur lequel il dort sans se réveiller. Dans la journée, je le sors le plus souvent possible, soit pendant des promenades, soit dans notre grand jardin et il a très vite compris qu'il ne fallait pas faire pipi dans la maison. Les peu de pipis qu'il a faits dans la maison, je les ai nettoyé avec du vinaigre blanc dilué dans de l'eau chaude pour enlever le reste de l'odeur. Cela a super bien fonctionné.

Milow a plusieurs jouets à sa disposition, mais ce qu'il préfère est un os à mâcher qu'il enfouille même dans le jardin.

Quant au chat, le nôtre à 17 ans, nous sommes passés par la phase "Je ne bouge pas du premier étage pour observer le chiot" à "Je surveille le chiot tout le temps et dès que je peux le gronder, je le fais." Milow n'a qu'une envie : jouer avec le chat. Mais vu l'âge bien avancé du chat, celui-ci n'a pas du tout envie de jouer avec Milow.

Vendredi prochain, j'emmène les deux chez le véto pour les rappels de vaccin, cela va être sport, je le sens.

Ce serait un plaisir d'échanger avec toi, car non seulement nos chiots ont quasiment le même nom, mais aussi la même âge.
Revenir en haut Aller en bas
mary28

mary28


Messages : 63
Points : 2899
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 55
Localisation : libercourt

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyMar 27 Sep - 12:59

Bienvenue à toi et au petit milo
je te comprends car ici avec mac les nuits sont encore dur il nous réveillent enfin plutôt moi que mon mari lui n entend rien ,pour le pipi et je fini ma nuit dans le canapé , je ne devrai pas mais c est pour laisser dormir les enfants .
Avec notre chat pareil ,elle ne supporte pas mac qu il lui court après ,donc elle passe sa journée à l étage. 
Il a aura 5 mois le 7 octobre bien grandit , il adore les promenades par contre toujours aucun besoin de fait à par dans le jardin,et mon mari prend plaisir à ramassé tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Nagueri

Nagueri


Messages : 6
Points : 2799
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 50
Localisation : Marne

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyMar 27 Sep - 22:10

Bonsoir,

Ils sont beaux ces goldens ! Milo a fait sa première nuit en pleurant seulement une dizaine de minutes. J'ai été surprise de me réveiller 6 heures plus tard sans qu'il ait pleuré, on verra ce soir. Les phéromones ou le doudou ? Nina je serais également ravie d'échanger, ils pourraient presque être frères ! C'est sympa aussi Milow avec un w. Une petite photo du petit père?
J'ai un travail qui me permet de moduler mes horaires du coup j'essaie de les adapter avec la présence de mes enfants ou de mon mari (qui soit dit en passant n’était pas chaud pour un chien mais a complètement craqué pour cette boule de poil qui le couvre de calins !) pour le laisser seul le moins possible, mais il a l'air d'accepter nos absences. Pour la propreté, ça se passe plutôt pas mal, il y a des accidents et 1 caca la nuit de mangé mais ça va dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est la race ou le chien, mais je trouve vraiment qu'il capte vite, même les mordillements se calment dès qu'on dit "aille".
Avec le chat, c'est comme vous, heureusement qu'il y a l'étage ! Hier Milo a voulu s'approcher de trop près et a pris un coup de patte, sans les griffes cela dit donc rien de trop grave !
Nina je dois également aller chez le véto pour les 2 tu me raconteras comment c'était, effectivement ça va être sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3074
Date d'inscription : 18/04/2016

Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  EmptyMer 28 Sep - 11:14

Bienvenue au petit Milo Smile

A ses 3 mois mon petit Golden à aussi fait caca dans la maison pendant la nuit, le matin on avait l'odeur et les trâces mais pas de nouvelles du caca, ce n'est donc pas le seul à avoir mangé sa crotte dans la nuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Milo est arrivé    Milo est arrivé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» Looping arrive chez nous le 17/10
» Gordon est arrivé!
» il arrive dans 8 jours !!!
» Bébé golden arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: