Rappel du premier message :petite anecdote de la semaine qui j'espere va mieux se terminer qu'elle n'a commencée
la promenade d'hier devait etre sympa, nous avions prevu 5 km dans les bois et au bord de l'eau avec mon ugo et sa charrette, le berger australien jarkan de ma fille ainée que je garde chaque jour que dieu fait et auquelle je me suis attaché fortement, une amie qui a 2 bergers australien et ma fille enceinte jusqu'au yeux puisqu'elle doit me faire mon premier petit fils le 29 juillet et son gros maytoock le berger blanc suisse!!!!!
tous le monde etaient aux anges malheureusement au milieu de la ballade jarkan c'est mis en retrait en boitillant !!!!
on fait une halte et on verifie les coussinets!!!!!
une petite trainée de sang sur patte arriere, je nettoie a l'eau fraiche et on repart en le traitant de chochotte!!!!!
500 metres plus loin de plus en plus triste, il ne veut meme pas d'une friandise ,sa patte a doublé de volume !!!! il souffre de plus en plus mais ne saigne plus parcontre un gros ematome entre deux doigts!!!
mon sang ne fait qu'un tour VIPERE
ayant pris le manteaux raffraissant on le pos
e au fond de la charrette d'Ugo qui fait une place de mauvais grés a son copain et nous faisons les derniers km aux pas de course en poussant presque 70 kg dans les chemins pierreux !!!
le veto prevenu part tel ( merci portable) m'attends mais il nous fallait encore 45 mn pour rentrer !!!!!!
enfin prise de sang, piqure de cortisone et diuretique !!!! surveillance des battements du cœur et des muqueuse le petit bonhomme rentre a la maison !!!!
la nuit etait longue et ce matin hospi avec perfusion !!!!! ce soir pas pire mais pas beaucoup de mieux !!!!
ils disent 48 heure de perfusion !!!!
si demain pas encore terrible ,maytoock lui donneras de son sang pour le retaper plus vite !!!!
hate d'etre a demain !!!!!!! entre temps sauvetage d'un goldinou agé bousculé par une voiture vers 12 heure
heureusement on a retrouvé les proprios et mes petits vetos meme debordés on geres !!!!!! le goldinou a retrouvé sa famille qui vont continuer les soins !