| Joker cherche fiancée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunoLOL
| Sujet: Joker cherche fiancée Jeu 16 Juin - 19:24 | |
| bonjour, nouveau sur le forum, je ne sais trop ou poster ça voila, Joker est tellement sage et tout et tout, que l'on en voudrais bien un 2eme un de ses fils bien sur! alors on lui cherche une petite golden qui aurait envie de materner sur le département de l’Indre et Loire. a plus merci | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4870 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Jeu 16 Juin - 20:26 | |
| Bonjour,
Un chien gentil et tout et tout ne fait pas de lui un bon reproducteur ! Ton chien est-il LOF ? a-t'il été testé ? l'as tu fait sélectionner ?
Faire faire des petits à son chien devrait se faire dans de bonnes conditions ou alors il faut y renoncer ou accepter de jouer à la roulette russe ..
Désolée, ce n'est peut-être pas ce que tu as envie d'entendre mais bon .... Ou peut-être que tu as fait les choses en ordre et dans ce cas, nous nous réjouissons d'avoir des nouvelles de la future portée ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Jeu 16 Juin - 21:01 | |
| ah oui la reproduction des chiens de race, çà ne rigole pas! pour avoir des goldynous sans aucune tare, il faut faire çà bien et dans les règles, ce doit d'ailleurs etre un véritable bonheur! | |
|
| |
brunoLOL
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Jeu 16 Juin - 21:37 | |
| oui il est LOF confirmé, classé 4eme excellent en classe jeune au concours de Romorantin en août 2015 classé 1er excellent en classe ouverte plus attribution d'un CACS au concours de valleres de mai 2016 | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Ven 17 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
brunoLOL
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Ven 17 Juin - 17:32 | |
| on y est pas pour grand chose, on a juste eu un bol phénoménal d'avoir Joker annonce trouvé sur le boncoin (activé le matin même), tout prés de chez nous chez des particuliers passionnés d'ailleurs les 2 propriétaires de Flora et de Driver (2 amies) en on pleurées quand elle on vues le juge me donner le papier bleu/blanc/rouge (moi je n'avais même pas compris ce que c'était ) et oui on reste en contact depuis que Joker est chez nous la soeur de Joker (Jade restée chez sté ) cartonne aussi le seule truc sur lequel on y a fait c'est son alimentation : Josera Optiness sans Gluten aller une petite photo du Jo
Dernière édition par brunoLOL le Ven 17 Juin - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Ven 17 Juin - 20:07 | |
| superbe!!!! Hisia vient aussi de chez des particuliers. On venait de perdre notre golden Tessie, brutalement. Une annonce sur le bon coin nous a "tendu les bras", à 5km de chez nous! Il restait un male et une femelle sur 9 chiots. Et la petite boule de poils est arrivée, les propriétaires sont venus la voir avec sa maman quand elle a eu un an. Les chiots étaient issus de parents LOF, bien équilibrés bien beaux! le seul Hic, Hisia a un problème d'Hichtyose, qui se gère par chance avec un brossage quotidien et des gellules d'huile Hisia à gauche; et sa maman Faras à droite | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4870 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Ven 17 Juin - 21:47 | |
| Super alors il ne te reste plus qu'à faire le dépistage et il sera prêt à faire un super papa ! Les propriétaires des parents ne connaissent pas quelqu'un qui recherche un mâle ? Pour une première saillie, c'est souvent plus facile de convaincre les propriétaires quand ils connaissent les propriétaires du chien. Mais si tu fais des expos, tu vas trouver plus facilement. Il est vraiment beau Une vrai expression de golden comme je les aime Je me réjouis de suivre les aventures | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4381 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Sam 18 Juin - 21:52 | |
| Bonjour, Pour les expos, trouver quelqu'un, c'est pas se qui manque. Mais choisir un élevage digne de ce nom, c'est pas forcément le cas dans les tout salons. Bien sur, c'est là que seront les meilleurs, mais il y aura aussi tout les autres (tout les confirmés et les amateurs aussi). Je commence tout juste à me faire une liste de personnes potentielles chez qui j’irais chercher mon (ou plutôt ma) future golden. Voir même (why not) une charmante copine à Hutch. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Dim 19 Juin - 20:31 | |
| Je n'avais pas vu les photos et, je trouve que ton Joker est magnifique ! Il n'aura aucun mal à trouver une fiancée ! J'aime beaucoup la photo d'Hisia et sa maman, Chantal ! Voici une photo de la maman de Jumper avec mon bébé Jumper au milieu de tous ces bébés. Comme pour Chantal, Jumper vient de chez des particuliers, c'était la première portée de leur chienne. | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4381 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Lun 11 Juil - 16:19 | |
| Bonjour, Caro, Jumper est celui qui fait des galipettes à la tétée??? | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée Lun 11 Juil - 17:05 | |
| Bonjour Kévin, Je ne sais pas mais ça se pourrait très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker cherche fiancée | |
| |
|
| |
| Joker cherche fiancée | |
|