Les amis du golden Retriever
Inquiète pour Louny Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Inquiète pour Louny Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Inquiète pour Louny EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Inquiète pour Louny EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Inquiète pour Louny EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Inquiète pour Louny EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Inquiète pour Louny EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Inquiète pour Louny EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Inquiète pour Louny EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Inquiète pour Louny EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Inquiète pour Louny EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Inquiète pour Louny EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Inquiète pour Louny EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Inquiète pour Louny EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
babeth (5886)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
Hisia (3622)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Inquiète pour Louny Vote_lcapInquiète pour Louny Voting_barInquiète pour Louny Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée domaine Taille croquette propreté confirmation sterilisation adoption souffle LALY croquettes perte elevage toujours poils BOITE golden mois queue chiot fifilles mowgli ichtyose poids fugue castration
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inquiète pour Louny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LauraLouny

LauraLouny


Messages : 40
Points : 3086
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 31

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyLun 16 Mai - 22:57

Bonjour à tous! 

Je viens de découvrir une vilaine croûte sur Louny et je suis super inquiète, je l'emmène chez le véto demain mais j'aimerais avoir votre avis avant, car je ne vais pas réussir à m'endormir! 

Je vous mets la photo en PJ. J'espère que ce n'est pas grave. Je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant  Crying or Very sad, j'essaye de toujours bien regarder après nos balades et je n'ai rien vu et à mon avis ça ne date pas d'aujourd'hui vu la tête du truc... Sad Inquiète pour Louny 20160510
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyMar 17 Mai - 15:56

Bonjour,
Hutch, tout petit, a eu pleins de problème comme ceux-là. A chaque fois, je repartait avec une crème à appliquer sur la zone. Ca aider à ne pas le démanger et faisait cicatriser plus vite. Il n'en plus depuis environ deux ans et demi. J'aimerai vous dire que c'est pas grand chose, mais n'étant pas vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
LauraLouny

LauraLouny


Messages : 40
Points : 3086
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 31

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyMar 17 Mai - 16:48

D'accord merci... Oui il vaut mieux être prudent, rdv à 17h30 chez le véto je vais bien voir, j'espère que comme pour Hutch ce n'est pas grave...
En tout cas j'espère que mon Louny deviendra aussi beau que le votre et surtout en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyMar 17 Mai - 19:30

Comme j'ai dit, Hutch n'a plus de ces vilaines croûtes depuis environ deux ans et demi. Pour lui, une fois, ça a même été jusqu'au sang tellement ça le démangeais. Ce jour là, j’avais le pétoches. Le véto lui a donné un antibiotique et a rasé un rectangle de poils pour aider à cicatriser...nous faisant rater notre premier concours d'expo à Nantes deux mois plus tard. Mais j'ai préféré soigné Hutch plutot que de présenter un animal en mauvaise santé.
Revenir en haut Aller en bas
LauraLouny

LauraLouny


Messages : 40
Points : 3086
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 31

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyMar 17 Mai - 22:44

C'est normal vous avez bien eu raison.
Pour Louny, la veto pense qu'il s'est piqué avec une plante ou qqc comme ça. Du coup pommade pdt 4/5jours et si ca ne va pas mieux d'ici là je dois y retourner alors je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyMer 18 Mai - 17:44

bon j arrive après la bataille Embarassed mais sur une peau de chien, çà fait tout de suite un peu peur!!
s'il se démange, c'est sur qu'il faut un avis véto pour appliquer le bon produit et que çà ne s'agrandisse pas.

Une morsure de tique, c'est différent, en général çà fait une petite boule que l'on sent très bien au toucher; et par chance, très peu de tiques sont porteurs de la maladie de Lhym

En tout cas te voilà rassurée!
caresses à Louny
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyMer 18 Mai - 19:49

Moi j'arrive aussi après la bataille Embarassed mais j'espère qu'avec le traitement ça passera très vite !

Plein de caresses à Louny pour qu'il aille très vite mieux coeu
Revenir en haut Aller en bas
LauraLouny

LauraLouny


Messages : 40
Points : 3086
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 31

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyMer 18 Mai - 20:53

Vos messages me font plaisir quand même!
La veto m'a expliqué ce à quoi ressemblait une piqure de tique, en effet je n'y étais pas lol (dur dur d'être novice en matière de toutou! ^^) heueusement qu'il y a le forum! Smile

PS : grr nous rentrons de balade il vient de s'enfuir pour aller manger un papier avec du chocolat dessus!! J'espère que ce n'est pas trop grave... les gens m'énervent à jeter tout et n'importe quoi par terre car Louny ramasse tout!! Il est puni au panier... je craque devant sa bouille mais je ne dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyMer 18 Mai - 21:11

Bonsoir,
J'ai bien peur que tu es puni ton chien pour rien. Quelle bêtise a-t'il fait? Lui as-tu dit de ne pas y aller? C'est dommage. En plus, il n'y est strictement pour rien, c'est pas lui qui l'a jeté, le bout de papier. Et puis, bon, la seule chose à faire, c'est que tu surveille juste qu'il n'en reprenne pas, surtout le temps que les toxines (je ne me souviens plus comment elles s’appellent) s'éliminent d'elles même (et c'est plus long chez le chien que chez l'homme).
Revenir en haut Aller en bas
LauraLouny

LauraLouny


Messages : 40
Points : 3086
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 31

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyMer 18 Mai - 21:31

Je l'ai puni car il s'est enfuit en courant et n'a jamais voulu revenir j'ai du aller le chercher... c'est une erreur? Quand il est parti en courant j'ai crié stop au pied sans lui courir après comme on nous le dit à l'éducation mais il ne revenait pas (route pas très loin j'ai eu peur) dc je l'ai puni... :/
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyJeu 19 Mai - 8:07

La punition est justifiée si c'est parce qu'il s'est enfuit et, n'est pas revenu de lui-même mais si cela avait été pour le papier de chocolat, c'est sûr que cela n'aurait pas été juste !

Si il n'y avait que le papier et, pas de chocolat dedans, ça ne risque rien ! Il ne faudrait pas qu'il en mange une tablette !!!

Tu sais, nous sommes tous plus ou mins novices sur certaines choses et, on en apprend tous les jours  study !
Revenir en haut Aller en bas
LauraLouny

LauraLouny


Messages : 40
Points : 3086
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 31

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyJeu 19 Mai - 8:41

Oui oui c'était pour ca, je sais qu'il n'y est pr rien s'il a envie de manger lol Mais d'accord maintenant quand je passerai devant un papier je le ramasserai, ça m'apprendra à avoir fait ma feignante et ça sera ça de gagné pour la planète!
Oui j'imagine qu'on en apprend tous les jours et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour partager nos expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny EmptyJeu 19 Mai - 9:43

C'est vrai que nous sommes un bon petit groupe sur le forum et, c'est agréable de pouvoir partager nos expériences Very Happy !

Pour les papiers, c'est vrai que les gens ne respectent rien malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiète pour Louny Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Louny   Inquiète pour Louny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète pour Louny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louny et Laura
» Triste et inquiète
» Je suis inquiète !
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» laser pour ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: