Les amis du golden Retriever
marcher sans laisse  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
marcher sans laisse  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
marcher sans laisse  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
marcher sans laisse  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
marcher sans laisse  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
marcher sans laisse  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
marcher sans laisse  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
marcher sans laisse  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
marcher sans laisse  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
marcher sans laisse  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
marcher sans laisse  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
marcher sans laisse  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
marcher sans laisse  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
marcher sans laisse  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
babeth (5886)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
Hisia (3622)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
marcher sans laisse  Vote_lcapmarcher sans laisse  Voting_barmarcher sans laisse  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden poil LALY fifilles croquettes chiot sterilisation domaine souffle confirmation propreté poids croquette toujours mowgli Taille poils adoption mois perte elevage diarrhée fugue ichtyose BOITE castration
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marcher sans laisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryline50

maryline50


Messages : 64
Points : 3014
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : manche

marcher sans laisse  Empty
MessageSujet: marcher sans laisse    marcher sans laisse  EmptyJeu 14 Avr - 18:05

hey les amis, j'ai besoins de vos conseils, en attendant l'arrivée du petite goldinou, je viens vous voir pour avoir quelques conseils sur l'éducation.
 tout d'abord j'aimerais que part la suite mon chien me suive sans laisse mais je n'ai aucunes idées de comment lui apprendre sa
si vous avez des conseils je suis preneuse merc
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4170
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

marcher sans laisse  Empty
MessageSujet: Re: marcher sans laisse    marcher sans laisse  EmptyJeu 14 Avr - 18:52

Bonjour,
L'apprentissage de la marche sans laisse est la technique de la marche au pieds. Je te conseille que tu commence par le rappel qui est de loin le plus compliqué dans l'apprentissage de base. Mais du verras, ça sera le pilier de tout. Pour cela, le jeu sera ton allié. Ca commence avec une balle ou un objet que tu lui lancera et qu'il te ramènera pour te faire plaisir et aussi obtenir une récompense (par exemple, une flatterie, une friandise... bref, une récompense). L'idée est de créer le plaisir de revenir te voir afin d'obtenir quelque chose de toi. Il est bien évident, à ce niveau, que la punition aura l'effet inverse... même si il met trois quart d'heure pour revenir, récompense le. Autre chose, je ne connaît pas la composition de ton foyer, mais il est important que toute personne côtoyant régulièrement le chien, les ordres (debout, assis, couché, au panier, au pied, fait le mort, patate, choucroute, cacahuète...) soit le même pour tout le monde. Imagine que tu donne l'ordre "couché" et ... je sit ça au pif... ta frangine dise "à terre", il y a de fortes probabilités que ça soit le fiasco. N'oublie pas, c'est bête comme choux, mais tu doit faire simple. La formule qui semble allez pour l'ensemble de nos compagnons est celle-ci, tu attire, tu demande l'attention de ton chien et tu donne l'ordre. Cela devrait donner ceci: Médor, au pied, ou Rex, assis, ou encore, Pan, t'es mort!!! Avec une voix qui chante un peu plus que ton parlé habituel (si, si, je t'assure, c'est bel et bien ridicule... -ment vrai: j'y ai droit, en ce moment, au club d'agility). Alors voila, surtout, n'hésite pas. Si tu as des doutes, des questions ou même si tu ne comprend pas très bien quelque chose, dis le nous. Ah oui, une chose encore, tu ne verras peut être pas de résultat au début.... Ne Baisse Surtout Pas Les Bras.


Dernière édition par Kévin Poulmarc'h le Jeu 14 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryline50

maryline50


Messages : 64
Points : 3014
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : manche

marcher sans laisse  Empty
MessageSujet: Re: marcher sans laisse    marcher sans laisse  EmptyJeu 14 Avr - 18:56

d'accord si j'ai bien compris il faut l'intonation qui va avec l'ordre merci bien du conseil, on est 4 chez moi mes parents moi et mon frère de temps en temps
Ah tu fais de l'agility avec ton chien ? c'est pas mal j'aime bien regarder les vidéos la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4170
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

marcher sans laisse  Empty
MessageSujet: Re: marcher sans laisse    marcher sans laisse  EmptyJeu 14 Avr - 19:08

Oui, tout à fait. Cela fait un an que nous faisons de l'agility. Nous avons énormément gagné en complicité grâce à cette activité. Même si nous n'avions fait que de l'éducation de base, cela aurait été bien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

marcher sans laisse  Empty
MessageSujet: Re: marcher sans laisse    marcher sans laisse  EmptyJeu 14 Avr - 19:25

Je pense que Kévin a très bien expliqué, il faut passer par l'apprentissage du rappel mais ce n'est pas le plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline50

maryline50


Messages : 64
Points : 3014
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : manche

marcher sans laisse  Empty
MessageSujet: Re: marcher sans laisse    marcher sans laisse  EmptyJeu 14 Avr - 19:42

d'accord merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4170
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

marcher sans laisse  Empty
MessageSujet: Re: marcher sans laisse    marcher sans laisse  EmptyJeu 14 Avr - 22:34

Very Happy  Mais je t'en prie, si nous pouvons apporter des réponses, c'est un grand plaisir d'y répondre.
Je voudrait juste ... mais c'est toi qui verra... si tu as la possibilité idéale de pouvoir t'inscrire dans un club... cherche en un qui propose l'école du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
maryline50

maryline50


Messages : 64
Points : 3014
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : manche

marcher sans laisse  Empty
MessageSujet: Re: marcher sans laisse    marcher sans laisse  EmptyVen 15 Avr - 4:14

D'accord je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcher sans laisse  Empty
MessageSujet: Re: marcher sans laisse    marcher sans laisse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher sans laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage à marcher en laisse
» Chiens sans laisse
» La laisse et la trouille...
» Laisse lasso
» Chien sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: