Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 9 Fév - 9:30 | |
| |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14679 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 9 Fév - 9:35 | |
| Merci ma gentille Crissie, quel bel hommage pour ma petite Fée adorée ! Pour le petit pull tu me diras si tu veux que je te le renvoie ou si tu préfère que je te l'apporte cet été ? Merci pour ton soutien. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14679 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 9 Fév - 9:59 | |
| Merci pour le pull et je pense que je vais le garder pour moi car même si ma petite Orphée n'a hélas pas pu en profiter, il me fera penser à elle car il était pour elle ! Je vais prendre soin de moi et, d'ailleurs je vais chez le médecin cet après-midi (c'était prévu mais je pourrai lui dire aussi que je ne suis pas très bien) ! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 9 Fév - 13:19 | |
| toute notre famille est avec toi ;tu le sais déjà ! ça ne te consolera pas mais ORPHEE a eu la chance de vivre (longtemps) dans au sein d'un famille aimante courage !! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 9 Fév - 13:34 | |
| Merci à vous Alain et Laurence et, je sais que je peux compter sur votre soutien ! C'est vrai qu'elle a vécu 19 ans en étant aimée, entourée jusqu'au bout mais qu'est-ce que c'est dur ! | |
|
| |
mariemuffin
Messages : 274 Points : 3163 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 55
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 9 Fév - 14:06 | |
| oh non Carole je suis tellement désolé pour toi,toi qui avais tellement d'amour pour Orphée elle a été rejoindre ta maman et toutes les deux veilleront sur toi je suis aussi sensible que toi et je pleure en écrivant ce message c'est jamais facile de perdre un de nos bébés malgré qu'on se dise qu'ils ont eu une belle vie et qu'ils ont été heureux avec nous,elle a été courageuse jusqu'au bout ,soit fière d'elle et n'oublie pas qu'elle est dans ton coeur à jamais,dans quelque temps même si c'est difficile ton visage s'illuminera quand tu nous parleras d'elle avec un joli sourire ... ce soir je vais mettre une petite bougie sur le rebord de la fenêtre pour ta petite Orphée on t'embrasse bien fort,des léchouilles de Muffin et on oublie pas un câlin pour Jumper | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 9 Fév - 17:16 | |
| Merci Marie, tu es gentille !!! Je suis tellement mal ! Je suis sortie un moment mais en rentrant et, en ne voyant plus ma petite Chérie, c'est horrible ! Je la cherche, j'ai l'impression de la voir partout mais hélas elle n'est plus là ! Elle est allée rejoindre ma maman qui l'aimait tellement ! Je me demande comment je vais arriver à vivre sans elle même si j'ai Jumper qui ne comprend pas vraiment ce qui arrive ! Je compte sur lui pour m'aider à surmonter ce chagrin qui est tellement fort ! Merci de faire brûler une petite bougie ce soir pour ma petite Fée ! On dirait que mon cœur va lâcher tellement il a mal ! Je vous embrasse très fort et je n'oublie pas de faire de gros câlins à Jumper ! Merci aussi à Muffin | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8376 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 9 Fév - 17:34 | |
| Caro, tu as rendu un merveilleux hommage à ta petite Fée, avec cette superbe chanson, qui m'a émue aux larmes. Elle peut être fière de toi, Orphée car tu as su l'accompagner jusqu'au bout. Que cette bougie accompagne cette petite étoile qui est parti rejoindre nos amis disparus, de l'autre coté du miroir.... Nos amis les chiens nous apportent l'humanité qu'il manque sur cette terre; d'où cette sensibilité si particulière que nous avons pour eux..... Depuis le temps que nous sommes sur le forum, j'avais l'impression de la connaitre cette petite york; d'autant plus que j'ai son double à la maison....j ai pensé à elle et à toi, toute la journée.... Courage maintenant, c'est dur, mais Jumper saura se montrer digne des goldens pour t'apporter tout son amour et sa tendresse | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 9 Fév - 17:43 | |
| Mille mercis à toi Chantal et, merci pour cette petite bougie pour ma petite Fée comme tu l'appelais ! Elle n'est plus là physiquement mais elle est à jamais dans mon cœur ! Son petit cœur à elle a fini de battre mais le mien bat pour deux ! C'est vrai que depuis le temps que nous sommes sur le forum et avec les liens que nous avons tissés, nous avons l'impression de très bien nous connaître ainsi que nos petits amours ! Merci pour ton soutien, Chantal ! Ce soir, dans le ciel, il y aura une nouvelle étoile qui brillera Jumper est à côté de moi et, je sais qu'il me donnera tout son amour pour m'aider à affronter ces durs et douloureux moments | |
|
| |
christelle60
Messages : 1288 Points : 4840 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 54 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 10 Fév - 11:34 | |
| Bonjour Carole Je suis désolée que ta petite fée soit partie. Je sais qu'il n'y a pas de mots pour alléger la peine que tu as . Mais elle sera toujours dans ton coeur... Moi aussi je cherchais ma Una quand elle est partie...je sais combien c'est difficile. Seul le temps fera son oeuvre. Courage et je pense à toi... | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 10 Fév - 11:35 | |
| Désolée. Elle a terminé son chemin sur terre mais pas dans nos coeurs. Nous voudrions tant les garder plus lontemps ... Elle a bien vécu et il était l'heure de te dire aurevoir. Bon courage Caro . | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 10 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4383 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 10 Fév - 17:49 | |
| Bonsoir, Caro, Il te faudra certainement beaucoup de temps pour faire face à ce deuil. Rappelle-toi tout ces bons moments que tu as partagé avec ta fée. Tout les mots du monde ne sauraient décrire la tristesse que je ressens. Je me sens également désarmé face à l'adversité que nous partageons, ici, avec toi. Mais sachons, en même temps, nous tourner vers l'avenir, et créer d'autres bons souvenirs, avec tout ceux qui te sont aussi chers qu'Orphée. Je voudrait dire un très grand à Orphée d'avoir apporté du bonheur à sa maîtresse adorée. Au revoir, petite Orphée | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 10 Fév - 18:32 | |
| Bonsoir Kévin, Merci beaucoup pour ton soutien ! Oh oui alors, je peux dire un IMMENSE MERCI à ma petite Fée pour tout le bonheur qu'elle m'a apporté durant 19 ans d'amour ! Merci pour ton message d'au revoir | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 10 Fév - 22:21 | |
| je suis desolée ma pauvre caro d'apprendre que notre petite orphée nous a quitté!!!!! j'aurais ce soir une priere pour qu'elle retrouve ta maman qui va prendre le relais pour veiller sur elle la vie est beaucoup trop courte pour nos petits amours je te met se petit poeme que je trouvais magnifique avec les larmes dans le coeur | |
|
| |
Liloa
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Sam 11 Fév - 7:40 | |
| De tout cœur avec toi caro ... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Sam 11 Fév - 9:32 | |
| Danielle, merci du fond du cœur pour ce magnifique poème pour ma petite Orphée ! C'est tellement beau qu'en le lisant je ne peux retenir mes larmes ! Elle a rejoint ma maman qui l'aimait tant et, je sais qu'elle prendra bien soin d'elle !!! Oh, oui alors, la vie est trop courte pour nos petits amours ! Merci beaucoup Liloa !!! | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4872 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Dim 12 Fév - 11:49 | |
| A chaque fois que j'ouvrais ce post je craignais de lire cela ... elle a rejoint un endroit ou les douleurs n'existent plus ... Vole petite Orphée et veille sur ceux en bas qui sont tristes ... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Dim 12 Fév - 11:53 | |
| Merci Passiongolden pour ce très bel hommage pour ma petite Orphée ! C'est vrai qu'elle est partie pour un endroit où la souffrance n'existe plus et, je sais que d'où elle est, elle veille sur moi | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Lun 13 Fév - 13:53 | |
| Je viens de discuté avec ma cousine qui était très triste de savoir que ma petite Orphée n'était plus là et, elle m'a dit que lorsque sa petite caniche toy l'avait quittée, elle en avait achetée une en peluche et, lui avait mis son collier et, que ça lui avait fait du bien !
Je viens donc de me commander un petit yorkshire en peluche et, je pourrai lui mettre le petit pull que Crissie m'a offert !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8376 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Lun 13 Fév - 17:29 | |
| je crois que tout ce que tu penses qui te fait du bien....est le bienvenue! en perdant ma dernière golden Tessie, j'avais juré ne pas en prendre d'autres (il me restait Ulysse); j'avais préparé panière collier etc...pour la SPA. J'avais donné ses croquettes aux voisins qui avait un labrador......J'étais choquée ......2 mois après, Hisia était là! on passe par des sentiments contradictoires; moi j ai repris un vrai chien, mais si une peluche te rappelle Orphée, pourquoi pas. L'essentiel est que tu ailles bien et que tu ne tombes pas dans une nostalgie trop douloureuse..... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Lun 13 Fév - 17:41 | |
| Merci pour ton avis, Chantal.
Mon mari ne veut pas du tout reprendre un vrai yorkshire donc je vais me contenter d'une peluche mais de toutes façons pour le moment, je ne pourrais pas reprendre un vrai chien car j'aurais trop l'impression de remplacer ma petite Orphée.
Je vais voir lorsque je recevrai ma petite peluche si ça m'apaise un peu !!! | |
|
| |
christelle60
Messages : 1288 Points : 4840 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 54 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Lun 13 Fév - 18:17 | |
| C'est difficile de passer ce douloureux cap de la perte de notre compagnon. Pour nous chaque fois nous avons besoin d'un bon laps de temps. 1 an 1/2 chaque fois. Puis au bout de ce temps le manque se fait sentir...alors nous nous mettons en quête d'un nouveau compagnon... Mais comme te le dit chantal si une peluche peux t'apporter un peu de réconfort : pourquoi pas...écoute ton coeur | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Lun 13 Fév - 18:26 | |
| C'est ce que j'ai fait, j'ai écouté mon cœur en m'offrant cette peluche, je verrai si ça me console ! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Lun 13 Fév - 19:39 | |
| tu a bien fait si ça te fait envie faut pas hésiter peut importe ce que les gens peuvent penser (surtout ceux qui n'ont pas d'animaux) | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5324 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Lun 13 Fév - 21:54 | |
| - Caro : Tu as bien fait d'avoir pris cette petite peluche peut te faire du bien fait le . Ce qui m'a fait du bien après la disparition de mes miss et surtout d'Edjy c'est d'encadrer leur et de les mettre dans le salon où elle dormait mais aussi dans ma chambre où elle faisait des siestes dans la journée et comme ça elles sont toujours près de moi...Au contraire je n'ai pas pu garder leurs affaires là c'était trop dur du coup se sont les chiens du refuge qui en profite et tant mieux au moins elles sont à nouveau "utiles" . | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 14 Fév - 8:51 | |
| Merci à toi Alain et à toi Séverine, je sens que ça me fera du bien cette petite peluche même si Yves m'a dit que c'était n'importe quoi ! Il ne peut pas comprendre, il n'était pas aussi proche de ma petite Fée que moi ! Je vois ses petites affaires et, ça ne me fait rien et, moi, je ne pourrais pas les donner ! J'ai tout lavé mais elle sont encore là, près de moi et, j'ai l'impression qu'Orphée est encore un peu ici mais je vais les ranger mais pas les donner ! | |
|
| |
christelle60
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 14 Fév - 9:06 | |
| J'ai fait comme toi...j'ai tout bien rangé mais ça me ferais mal au début de les voir... Et puis quand laly est arrivée ça m'a fait plaisir de ressortir la laisse et les gamelles de ma nanoute ! Même si depuis j'ai changé mais au début elles ont eu les mêmes ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 14 Fév - 9:09 | |
| Oui tu vois comme quoi, tout le monde réagit à sa façon !
Bien sûr, je n'ai pas laissé la corbeille d'Orphée près de mon lit car là, ça serait de la torture !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphée est malade ! | |
| |
|
| |
| Orphée est malade ! | |
|