Les amis du golden Retriever
Orphée est malade ! - Page 16 Www_ki12
Orphée est malade ! - Page 16 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Orphée est malade ! - Page 16 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Orphée est malade ! - Page 16 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Orphée est malade ! - Page 16 Vote_lcapOrphée est malade ! - Page 16 Voting_barOrphée est malade ! - Page 16 Vote_rcap 
babeth (5886)
Orphée est malade ! - Page 16 Vote_lcapOrphée est malade ! - Page 16 Voting_barOrphée est malade ! - Page 16 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois propreté fifilles croquettes LALY toujours perte ichtyose domaine chiot elevage queue poils fugue croquette souffle Taille BOITE golden sterilisation diarrhée poids castration confirmation adoption mowgli
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Orphée est malade !

+10
passiongolden
Caro01
danielle lelard
Hisia
Floppy
christelle60
babeth
ced
ALAIN ET CANAILLE
Kévin Poulmarc'h
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01

Orphée est malade ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 11 Avr - 9:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ma petite yorkshire, Orphée, est constipée depuis plusieurs jours.

Nous l'avons emmenée chez le véto samedi et, elle a l'intestin qui fait un coude et, c'est pour cela qu'elle ne peut pas faire ses besoins.

La véto lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoires et, lui a prescrit un médicament pour l'aider ainsi que des antibiotiques et des vitamines comme elle refuse de manger ses croquettes et, ne mange que du jambon ou de la viande hachée et, du fromage !

Je dois la rappeler aujourd'hui pour lui donner des nouvelles mais je suis inquiète car elle a 18 ans et, je me demande ce que la véto va faire ???

Si vous avez des conseils merci de penser à moi et surtout à Orphée !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 9:30

je suis de tout coeur avec toi Caro Crying or Very sad

Rip petite fée tu t'es battue jusqu'au bout avec auprès de toi une maman formidable qui t'as soutenu de tout son amour. De là ou tu es veille sur ta petite famille qui te pleure.
Pour toi Orphée repose en paix

Orphée est malade ! - Page 16 Bougie11

Courage Caro je pense très fort à toi  xxx xxx xxx xxx xxx
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 9:35

Merci ma gentille Crissie, quel bel hommage pour ma petite Fée adorée Sad Sad Sad !

Pour le petit pull tu me diras si tu veux que je te le renvoie ou si tu préfère que je te l'apporte cet été ?

Merci pour ton soutien.

Gros bisous xxx xxx xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 9:54

Le pull je te l'ai offert. si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui en a besoin pour son loulou offre le lui tu fais comme tu le sens il est à toi .

prend soin de toi pour l'instant xxx xxx xxx
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 9:59

Merci pour le pull et je pense que je vais le garder pour moi car même si ma petite Orphée n'a hélas pas pu en profiter, il me fera penser à elle car il était pour elle Sad !

Je vais prendre soin de moi et, d'ailleurs je vais chez le médecin cet après-midi (c'était prévu mais je pourrai lui dire aussi que je ne suis pas très bien) !

xxx xxx xxx
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 13:19

toute notre  famille est avec toi ;tu le sais déjà !
ça ne te consolera pas mais ORPHEE a eu la chance de vivre (longtemps) dans au sein d'un famille aimante
courage !!
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 13:34

Merci à vous Alain et Laurence et, je sais que je peux compter sur votre soutien !

C'est vrai qu'elle a vécu 19 ans en étant aimée, entourée jusqu'au bout mais qu'est-ce que c'est dur Sad !
mariemuffin

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 14:06

oh non Carole je suis tellement désolé pour toi,toi qui avais tellement d'amour pour Orphée

elle a été rejoindre ta maman et toutes les deux veilleront sur toi 

je suis aussi sensible que toi et je pleure en écrivant ce message

c'est jamais facile de perdre un de nos bébés malgré qu'on se dise qu'ils ont eu une belle vie et qu'ils 

ont été heureux avec nous,elle a été courageuse jusqu'au bout ,soit fière d'elle et n'oublie pas qu'elle

est dans ton coeur à jamais,dans quelque temps même si c'est difficile ton visage s'illuminera quand 

tu nous parleras d'elle avec un joli sourire ...

ce soir je vais mettre une petite bougie sur le rebord de la fenêtre pour ta petite Orphée

on t'embrasse bien fort,des léchouilles de Muffin et on oublie pas un câlin pour Jumper

coeu coeu coeu
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 17:16

Merci Marie, tu es gentille !!!

Je suis tellement mal Sad ! Je suis sortie un moment mais en rentrant et, en ne voyant plus ma petite Chérie, c'est horrible ! Je la cherche, j'ai l'impression de la voir partout mais hélas elle n'est plus là Sad Sad !

Elle est allée rejoindre ma maman qui l'aimait tellement Sad !

Je me demande comment je vais arriver à vivre sans elle même si j'ai Jumper qui ne comprend pas vraiment ce qui arrive !
Je compte sur lui pour m'aider à surmonter ce chagrin qui est tellement fort Sad Sad Sad !

Merci de faire brûler une petite bougie ce soir pour ma petite Fée !

On dirait que mon cœur va lâcher tellement il a mal Sad !

Je vous embrasse très fort et je n'oublie pas de faire de gros câlins à Jumper ! Merci aussi à Muffin coeu coeu coeu coeu coeu coeu
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 17:34

Caro, tu as rendu un merveilleux hommage à ta petite Fée, avec cette superbe chanson, qui m'a émue aux larmes.
Elle peut être fière de toi, Orphée car tu as su l'accompagner jusqu'au bout.

Que cette bougie accompagne cette petite étoile qui est parti rejoindre nos amis disparus, de l'autre coté du miroir....
Nos amis les chiens nous apportent l'humanité qu'il manque sur cette terre; d'où cette sensibilité si particulière que nous avons pour eux.....

Depuis le temps que nous sommes sur le forum, j'avais l'impression de la connaitre cette petite york; d'autant plus que j'ai son double à la maison....j ai pensé à elle et à toi, toute la journée....

Courage maintenant, c'est dur, mais Jumper saura se montrer digne des goldens pour t'apporter tout son amour et sa tendresse

Orphée est malade ! - Page 16 Th?id=OIP.LyijOntkEt8OJZuhJoxMRAEsEC&w=212&h=182&c=7&qlt=90&o=4&pid=1
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 17:43

Mille mercis à toi Chantal et, merci pour cette petite bougie pour ma petite Fée comme tu l'appelais !

Elle n'est plus là physiquement mais elle est à jamais dans mon cœur Sad ! Son petit cœur à elle a fini de battre mais le mien bat pour deux I love you I love you !

C'est vrai que depuis le temps que nous sommes sur le forum et avec les liens que nous avons tissés, nous avons l'impression de très bien nous connaître ainsi que nos petits amours !

Merci pour ton soutien, Chantal !

Ce soir, dans le ciel, il y aura une nouvelle étoile qui brillera Sad

Jumper est à côté de moi et, je sais qu'il me donnera tout son amour pour m'aider à affronter ces durs et douloureux moments Sad Sad Sad
christelle60

christelle60

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 11:34

Bonjour Carole
Je suis désolée que ta petite fée soit partie.
Je sais qu'il n'y a pas de mots pour alléger la peine que tu as . Mais elle sera toujours dans ton coeur...
Moi aussi je cherchais ma Una quand elle est partie...je sais combien c'est difficile. Seul le temps fera son oeuvre. 
Courage et je pense à toi...
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 11:35

Désolée.  Elle a terminé son chemin sur terre mais pas dans nos coeurs. Nous voudrions tant les garder plus lontemps ... Elle a bien vécu et il était l'heure de te dire aurevoir.
Bon courage Caro .
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 11:42

Merci Christelle et merci, Babeth, vos messages me réconfortent !

C'est très dur mais elle sera à tout jamais dans mon cœur I love you I love you I love you

Hier, ça a été très difficile au moment d'aller me coucher de voir que sa petite corbeille n'était plus à côté de mon lit, c'est un très grand vide dans ma vie Sad Sad Sad
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 17:49

Bonsoir, Caro,

Il te faudra certainement beaucoup de temps pour faire face à ce deuil. Rappelle-toi tout ces bons moments que tu as partagé avec ta fée.

Tout les mots du monde ne sauraient décrire la tristesse que je ressens. Je me sens également désarmé face à l'adversité que nous partageons, ici, avec toi.

Mais sachons, en même temps, nous tourner vers l'avenir, et créer d'autres bons souvenirs, avec tout ceux qui te sont aussi chers qu'Orphée.

Je voudrait dire un très grand cros à Orphée d'avoir apporté du bonheur à sa maîtresse adorée.

Au revoir, petite Orphée coeu coeu coeu coeu coeu
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 18:32

Bonsoir Kévin,

Merci beaucoup pour ton soutien !

Oh oui alors, je peux dire un IMMENSE MERCI à ma petite Fée pour tout le bonheur qu'elle m'a apporté durant 19 ans d'amour !

Merci pour ton message d'au revoir Sad Sad Sad
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 22:21

je suis desolée ma pauvre caro d'apprendre que notre petite orphée nous a quitté!!!!!
j'aurais ce soir une priere pour qu'elle retrouve ta maman qui va prendre le relais pour veiller sur elle 
la vie est beaucoup trop courte pour nos petits amours
je te met se petit poeme que je trouvais magnifique avec les larmes dans le coeurOrphée est malade ! - Page 16 Fb_img10
Liloa

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptySam 11 Fév - 7:40

De tout cœur avec toi caro ...
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptySam 11 Fév - 9:32

Danielle, merci du fond du cœur pour ce magnifique poème pour ma petite Orphée !

C'est tellement beau qu'en le lisant je ne peux retenir mes larmes Sad !

Elle a rejoint ma maman qui l'aimait tant et, je sais qu'elle prendra bien soin d'elle !!!

Oh, oui alors, la vie est trop courte pour nos petits amours Sad Sad !

Merci beaucoup Liloa !!!
passiongolden

passiongolden

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyDim 12 Fév - 11:49

A chaque fois que j'ouvrais ce post je craignais de lire cela ... elle a rejoint un endroit ou les douleurs n'existent plus ... Vole petite Orphée et veille sur ceux en bas qui sont tristes ...

Orphée est malade ! - Page 16 10425010
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyDim 12 Fév - 11:53

Merci Passiongolden pour ce très bel hommage pour ma petite Orphée !

C'est vrai qu'elle est partie pour un endroit où la souffrance n'existe plus et, je sais que d'où elle est, elle veille sur moi Sad
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 13:53

Je viens de discuté avec ma cousine qui était très triste de savoir que ma petite Orphée n'était plus là et, elle m'a dit que lorsque sa petite caniche toy l'avait quittée, elle en avait achetée une en peluche et, lui avait mis son collier et, que ça lui avait fait du bien !

Je viens donc de me commander un petit yorkshire en peluche et, je pourrai lui mettre le petit pull que Crissie m'a offert !

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pensez-vous ?
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 17:29

je crois que tout ce que tu penses qui te fait du bien....est le bienvenue!
en perdant ma dernière golden Tessie, j'avais juré ne pas en prendre d'autres (il me restait Ulysse); j'avais préparé panière collier etc...pour la SPA. J'avais donné ses croquettes aux voisins qui avait un labrador......J'étais choquée
......2 mois après, Hisia était là! on passe par des sentiments contradictoires; moi j ai repris un vrai chien, mais si une peluche te rappelle Orphée, pourquoi pas. L'essentiel est que tu ailles bien et que tu ne tombes pas dans une nostalgie trop douloureuse.....
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 17:41

Merci pour ton avis, Chantal.

Mon mari ne veut pas du tout reprendre un vrai yorkshire donc je vais me contenter d'une peluche mais de toutes façons pour le moment, je ne pourrais pas reprendre un vrai chien car j'aurais trop l'impression de remplacer ma petite Orphée.

Je vais voir lorsque je recevrai ma petite peluche si ça m'apaise un peu !!!
christelle60

christelle60

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 18:17

C'est difficile de passer ce douloureux cap de la perte de notre compagnon. Pour nous chaque fois nous avons besoin d'un bon laps de temps. 1 an 1/2 chaque fois. Puis au bout de ce temps le manque se fait sentir...alors nous nous mettons en quête d'un nouveau compagnon...
Mais comme te le dit chantal si une peluche peux t'apporter un peu de réconfort : pourquoi pas...écoute ton coeur
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 18:26

C'est ce que j'ai fait, j'ai écouté mon cœur en m'offrant cette peluche, je verrai si ça me console !
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 19:39

tu a bien fait 12
si ça te fait envie faut pas hésiter
peut importe ce que les gens peuvent penser (surtout ceux qui n'ont pas d'animaux)
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
louloutes77

louloutes77

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 21:54

- Caro : Tu as bien fait d'avoir pris cette petite peluche peut te faire du bien fait le Wink.

Ce qui m'a fait du bien après la disparition de mes miss et surtout d'Edjy c'est d'encadrer leur et de les mettre dans le salon où elle dormait mais aussi dans ma chambre où elle faisait des siestes dans la journée et comme ça elles sont toujours près de moi...Au contraire je n'ai pas pu garder leurs affaires là c'était trop dur du coup se sont les chiens du refuge qui en profite et tant mieux au moins elles sont à nouveau "utiles" Smile.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 8:51

Merci à toi Alain et à toi Séverine, je sens que ça me fera du bien cette petite peluche même si Yves m'a dit que c'était n'importe quoi ! Il ne peut pas comprendre, il n'était pas aussi proche de ma petite Fée que moi !
Je vois ses petites affaires et, ça ne me fait rien et, moi, je ne pourrais pas les donner !
J'ai tout lavé mais elle sont encore là, près de moi et, j'ai l'impression qu'Orphée est encore un peu ici mais je vais les ranger mais pas les donner !
christelle60

christelle60

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 9:06

J'ai fait comme toi...j'ai tout bien rangé mais ça me ferais mal au début de les voir...
Et puis quand laly est arrivée ça m'a fait plaisir de ressortir la laisse et les gamelles de ma nanoute ! 
Même si depuis j'ai changé mais au début elles ont eu les mêmes !
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 9:09

Oui tu vois comme quoi, tout le monde réagit à sa façon !

Bien sûr, je n'ai pas laissé la corbeille d'Orphée près de mon lit car là, ça serait de la torture !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orphée est malade !   Orphée est malade ! - Page 16 Empty

Orphée est malade !
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant