Auteur | Message |
---|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14679 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Lun 31 Oct - 19:12 | |
| C'est fort possible Babeth et ma véto m'en avait d'ailleurs déjà parlé !
Je vais voir si elle veut manger un peu ce soir en espérant qu'elle ne vomira pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 1 Nov - 10:08 | |
| Comment va ce matin Orphée a t elle mangé hier soir et pas vomi ???? Je pense très fort à toi et à ta puce |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14679 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 1 Nov - 10:45 | |
| Crissie, merci à toi de prendre des nouvelle de ma petite Orphée.
Hier soir, elle n'a pas voulu manger mais elle n'a pas revomi et a passé une bonne nuit.
Ce matin, elle a bien mangé et, j'espère qu'elle gardera la nourriture !!!
Tu es très gentille de penser à nous !
Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 1 Nov - 11:18 | |
| C'est hélas tout ce que je peux faire et je sais au combien cela peut faire du bien d'etre soutenue dans ces moments difficiles meme par des personnes que l'on ne connait pas beaucoup c'est ça le bon coté d'inter net |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 1 Nov - 11:27 | |
| Tu as raison Crissie et ça me fait beaucoup de bien ton soutien et le fait de prendre des nouvelles est très gentil aussi et, je t'en remercie du fond du cœur ! On ne se connaît pas beaucoup mais, comme tu le dis, ça fait parti des bons côtés d'internet !!!! Orphée et moi-même t'offrons cette belle rose pour te remercier !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 1 Nov - 11:41 | |
| |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 1 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 1 Nov - 11:49 | |
| Cette fois, c'est ma chatte qui vient de vomir mais il faut dire qu'elle avale tout rond cette gloutonne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 1 Nov - 13:02 | |
| Décidément . les miennes le font régulièrement soit comme la tienne quand elles mangent trop vite ou alors quand elles ont été choper un oiseau ou d'autres bestioles aux alentours de la maison. Et c'est qui qui ramasse le beau cadeau |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mar 1 Nov - 20:24 | |
| Chez moi, c'est la même chose pour ramasser les beaux cadeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mer 2 Nov - 11:44 | |
| Comment se portent tes deux miss? Plus de petits cadeaux à l'horizon ? |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mer 2 Nov - 11:52 | |
| Crissie, mes deux mistinguettes vont mieux et pour le moment, je n'ai pas encore eu de petits cadeaux à ramasser !!!! Par contre, Orphée est faible et, elle a beaucoup de mal par moments à tenir sur ses petites papattes !!! Elle ne me quitte pas et se sent en sécurité avec moi !!! Moi mari n'est pas patient avec elle et il rouspète car bien sûr, elle fait ses besoins à la maison mais comment sera t-il à son âge ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mer 2 Nov - 12:08 | |
| Pauvre petite mère . Arrivée à son age c'est normal qu'il y a des accidents de propreté. Je te rassure le mien est pareil je le laisse rouspéter dans son coin pendant que je nettoie |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mer 2 Nov - 12:16 | |
| Bon j'ai parlé un peu vite car Orphée vient de tout vomir ce qu'elle avait mangé mais par contre, le temps que j'aille chercher du papier essuie tout pour ramasser, elle avait tout remangé !!! Bon appétit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mer 2 Nov - 13:05 | |
| Pas grave hein le principal c'est qu'elle a mangé Tu continues à lui donner des probiotiques ? Sinon dans mes vieux souvenirs il existe un complément alimentaire (autre que le lait maternisé que l'on donne aux chiots dès leur naissance quand il y a des petits soucis (maman qui n'a pas encore de montée de lait tout de suite etc...) que j'ai donné à ma première York durant sa dernière année. Cela l'avait bien aidé pour combler les manques nutritifs . Mais honnetement je ne me rappel plus du nom. |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mer 2 Nov - 13:26 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils sont pénibles ces hommes à rouspéter tout le temps !!! Je fais comme toi, je le laisse râler dans son coin !!! Mais ma petite Orphée ne le fait pas exprès et ne mérite pas qu'on s'énerve comme ça contre elle ! Il ne la supporte pas et, il n'y a que Jumper qui compte pour lui et, c'est sûr qu'il ne va pas pleurer lorsqu'elle partira !!! C'est vrai, elle a mangé et de bon cœur en plus !!! Non, je ne lui donne plus de probiotiques ! Ce dont tu me parles ne me dit rien mais ce serait intéressant je pense, pour ma puce ! Tu te souviens si tu l'avais acheté chez ton véto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mer 2 Nov - 16:27 | |
| Oh! tu sais c'est peut etre lui le premier qui pleurera. Quand ma puce est partie j'avais demander au mien de tout préparer en mon absence afin de l'enterrer dignement dans notre jardin. A mon retour il pleurai comme une madeleine . C'est là que j'ai vu à quel point il tenait malgré tout à notre puce. Concernant le complément alimentaire c'est mon véto de l'époque qui me l'avait prescrit . mais je me souviens vraiment plus du nom . la seule chose que je me rappelle c'est que c'était semi liquide. |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Mer 2 Nov - 16:34 | |
| Tu sais, mon mari est très dur et, sincèrement je ne pense pas qu'il versera la moindre larme lorsque ma puce partira !!!
Je vais essayer de trouver pour le complément alimentaire. | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6406 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 3 Nov - 18:11 | |
| Caro, je pense que sur le site de zooplus tu devrais trouver. Ici, mon mari est super patient avec les chiens, même quand ils font des bêtises . Je pense que j'ai un bon mari Plein de caresses à Orphée. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 3 Nov - 18:25 | |
| Merci Eve, je vais regarder sur le site de zooplus. Tu as bien de la chance avec ton mari, gardes le bien surtout ! Orphée est à côté de moi et, je vais donc lui faire plein de caresses de ta part ! Merci !!!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Jeu 3 Nov - 18:34 | |
| Je viens d'aller voir chez zooplus mais je n'ai rien trouvé !!! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6406 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 4 Nov - 13:30 | |
| Attends, je vais chercher pour toi, je suis sûre d'en avoir vu sur un site. Eh oui, Corson, je le garde ; c'est mon "âme sœur" | |
|
| |
Caro01
| |
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 4 Nov - 13:42 | |
| Sur le site : www.tiendanimal.fr ; rubrique "compléments alimentaires". Bisous. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 4 Nov - 14:14 | |
| Merci Eve mais il y en a plusieurs, lequel dois-je prendre ? Bisous. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 4 Nov - 14:33 | |
| J'ai oublié : sous-rubrique "produits pour la santé digestive du chien" ils expliquent chaque produit.
Je reviens plus tard, le tennis a déjà commencé ... pardon. Bisous. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Ven 4 Nov - 14:44 | |
| Ok, je vois alors ! Merci et surtout ne rate pas ton tennis, je sais que tu es accroc lol !!! Bisous | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8376 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Sam 5 Nov - 17:17 | |
| coucou Caro, Chez moi c'est pareil, il n'en a que pour Hisia! Sans doute trop petit Ulysse!! bon je plaisante , il ne lui ferait pas de mal bien évidemment; mais souvent les hommes préférent les gros chiens...comme les voitures Là je vais me faire plein d'ennemis!!!!en plus çà ne marche pas pour mon mari car c'est moi qui ait la plus grande des 2 voitures!! caresses à Orphée, ne nous égarons pas.... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Sam 5 Nov - 17:37 | |
| Oui c'est vrai, nos pauvres petits yorks sont les malaimés des hommes !!! Je pense qu'ils doivent se sentir ridicules avec un petit chien ! Merci pour Orphée, elle va bien en ce moment ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8376 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Orphée est malade ! Sam 5 Nov - 17:59 | |
| tant mieux si elle va bien!!
Ulysse, quant à lui éternue depuis pas mal de temps, mais fort et c'est comme si çà lui faisait mal! La véto lui a donné des antibio, c'est passé, puis çà revient. Je dois lui donner une autre série d'antibio. Elle pense que çà vient des dents, car il a une molaire pas top.....qu'il faudra peut être arracher!! tu vois le truc!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphée est malade ! | |
| |
|
| |
| Orphée est malade ! | |
|