Les amis du golden Retriever
croquettes sèches ou mouillées ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
croquettes sèches ou mouillées ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
croquettes sèches ou mouillées ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
croquettes sèches ou mouillées ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
babeth (5886)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
croquettes sèches ou mouillées ? Vote_lcapcroquettes sèches ou mouillées ? Voting_barcroquettes sèches ou mouillées ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette fifilles castration adoption mois mowgli golden Taille sterilisation fugue propreté toujours souffle domaine LALY queue croquettes elevage poils chiot poids BOITE confirmation diarrhée ichtyose perte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 croquettes sèches ou mouillées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 9:59

Je m'excuse mais j'ai besoin d'un conseil, à deux mois vous donniez des croquettes sèches ou mouillées, Gordon ne mange pas bien je suis angoissée, il est jeune et je ne voudrais pas qu'il ne mange pas assez !
Vous donniez des proplans, petite race ou moyenne en puppy ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 11:43

Je donnais a l'époque des royales canin golden 29 et apres je suis passé aux croquettes
PP puppy large robuste.

Il mange combien de grammes ton chiot ?

Se sont des croquettes tres riches les PP donc meme s'il mange moins c pas bien grave.
La mienne laissait toujours quelques croquettes dans sa gamelle . Elle a bien profité quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 11:55

Entre 250gr et 300 gr mais tu sais je suis vraiment obligée de lui présenter, je vois bien qu'il ne se jette pas dessuis, tu vois j'ai eu deux femelles avant, et un colley je ne comprends pas pourquoi j'angoisse comme ça qu'il ne mange pas régulièrement.

Tu les mouillais les croquettes ou si tu les donnais sèches ?

Merci beaucoup Babeth pour les conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 12:00

Séche normalement . Mais tu peux les mouillés. Je pense que 300 grammes ça fait beaucoup. Le principale c'est qu'il prenne du poid et qu'il est un bon transit.
Des cacas bien fermes, ça veut dire que ça lui convient donc tracasse toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 12:05

L'éleveuse m'a dit au début de les mouillées, et après de les données sèches, se n'ai pas facile de s'angoisser pour pas grand chose, mais j'ai tellement vécu une accumulations de soucis avec mon colley, que j'ai tendance à avoir peur de mal faire.....

Merci Babeth
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 12:12

Je te comprends . C'est normal que tu te tracasses. Normalement un chiot c'est comme un bébé , il ne se laisse jamais mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5271
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 21:51

Alors Guigoz est au puppy original.
Par exemple pour 120 de croquette je met 70 d'eau
C'est normal de t'inquiéter les 1er jours j'étais pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 21:53

Tu les mouilles encore les croquette pour guigoz ?
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5271
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 21:55

oui car pour le moment oui il mange encore vite, dés que je voie qu'il mange un peu moin vite petit a petit je retire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 21:56

Il a qu'el age ton petit Guigoz maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5271
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 21:59

il va avoir 3 mois le 23
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 22:02

Ah oui , il a presque 4 mois ton bonhomme, et il mange combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5271
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 22:08

presque 3 mois oui^^
il est à 120-130gr 3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 22:09

Et il mange tout ?
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5271
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 22:10

oui en général, sa lui arrive de laisser un fond, mais sinon il mange mieux que les 1ers jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 22:12

J'espère que mon petit gordon fera pareil, il a fait ça pendant longtemps le tien ?
J'espère que je ne t'embête pas avec mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5271
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 22:17

tu ne m'embête pas
Bah les 4 à 5 premiers jours pas facile, mais quand je suis passé à 3 repas le 1ere jours ils mangeaient pas tous, maintenant sa roule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 22:22

Bon , et bien il faut peut-être le temps qu'il s'adapte bien, et puis chez l'éleveuse il mangeait à volonter, donc il faut le temps qu'il se régule, merci beaucoup pour tous les conseils , s'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5271
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyDim 15 Mai - 22:24

derien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyLun 16 Mai - 7:22

s'il mangeait à volonté chez l'éleveuse, c'est peut être pour ça. Il faut lui laisser le temps de s'adapter.
Mon Gordon mange des croquettes Proplan Puppy. Je les donne sèche, mais tu peux les mouiller avec un peu d'eau chaude pour qu'elles sentent d'avantage.
A t'il pris du poids depuis qu'il est chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyLun 16 Mai - 9:13

Oui je pense car il me paraît plus lourd, mais difficile de peser corectement ma balance électronique est très sensible, et dès qu'il bouge elle part en recherche, il faut que j'aille chez le véto pour le peser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyLun 16 Mai - 19:09

tu peux aussi te peser toute seule, puis tu te pèses avec et tu fais la différence.
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5271
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyLun 16 Mai - 19:22

toute facon il a bientot un vaccin a faire il me sembre tu verra a se moment là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyLun 16 Mai - 20:38

Ma balance est trop sensible, mais oui dans même pas trois semaines il a son vaccin donc il sera pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyLun 16 Mai - 21:26

Aujourd'hui j'ai vraiment fait mes trois repas avec petit Gordon, alors se matin il a tout mangé , à midi la moitié de ses 100gr et ce soir il a finit la ration de midi et je lui ai mis 50gr de plus, donc dans la journée il a mangé 250gr j'espère que ça suffit.

Je fais comme vous m'avez dit je laisse une demie heure et j'enlève, sans y faire attention, j'espère que les progrès vont continuer.

En tout cas je vous remercie toutes pour les conseils.

Il est vraiment super mon petit loulou, aujourd'hui nous avons appris le coucher , il écoute vraiment bien, je l'adore mon poussin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyMar 17 Mai - 7:37

Et bien voilà ! Super petit Gordon !
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5271
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? EmptyMar 17 Mai - 8:44

eh bah super c'est deja sa continue Gordon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Contenu sponsorisé





croquettes sèches ou mouillées ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes sèches ou mouillées ?   croquettes sèches ou mouillées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes sèches ou mouillées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes véto ou Croquettes habituelles+compléments ?
» croquettes
» Bac à croquettes?
» croquettes.. (désolée)
» croquettes Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: