Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois propreté perte confirmation domaine elevage golden ichtyose croquettes souffle poids toujours queue diarrhée BOITE sterilisation castration mowgli poils croquette adoption fugue LALY fifilles chiot Taille
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
DESCH
ALAIN ET CANAILLE
EloAlex35
babeth
Patricia et Jenka
Laure1407
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure1407

Laure1407


Messages : 156
Points : 3515
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : Tours (37)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:30

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je m'appelle Laure, J'ai 37 ans, je suis maman de 3 enfants, en cours de divorce et je suis en Indre et Loire.
Ma chienne golden Vanina nous a malheureusement quittés mardi 24 février à presque 11 ans, suite à une tumeur invasive et  inopérable. La tumeur a éclaté, et la vétérinaire m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que ma mémère souffrait certainement beaucoup. Et pourtant, elle ne laissait rien paraître.
Je n'ai pas pu accepté l'idée qu'elle souffre autant, et je me suis donc résignée à la laisser partir! Mais que c'est dur et qu'est ce qu'elle me manque! C'est tellement vide depuis qu'elle n'est plus là! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'envisage de reprendre un nouveau bébé, car le vide est trop grand et mes enfants sont très malheureux aussi.

Voilà une photo d'elle le 24 Décembre 2014.
Bonjour à tous - Page 2 2014-112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 13:53

Un petit coucou à toi Alain et une grosse caresse à Canaille Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure1407

Laure1407


Messages : 156
Points : 3515
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : Tours (37)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 13:57

Oui, pour les persans les expositions sont pour juger les qualités du chat par rapport au standard, et du coup, ils obtiennent des titres de champions. Mais il n'y a pas de confirmation à faire pour le pédigrée, alors que je sais que c'est le cas pour le chien. Mais je ne connais pas vraiment le fonctionnement pour les chiens, donc je me suis peut être mal exprimée quand j'ai parlé de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:30

Non, il existe tout à fait des concours de beauté pour chats et c'est bien un concours, tu t'es très bien exprimée !
Revenir en haut Aller en bas
DESCH




Messages : 6
Points : 3365
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:13

Je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécu la même perte....Texas mon golden de 11 ans nous as quitté le 11/12/2013 d'une tumeur en haut de la patte, ça été terrible, la 1ère chose que j'ai dite à mon mari après son décès, c'est que je ne voulais plus de chien....puis les jours ont passés, la peine était toujours là mais le manque est devenu de plus en plus grand, de plus mes fils voulait un nouveau chien. J'ai commencé à me faire à l'idée et recherché un élevage pour se positionner sur une portée. Je suis tombée sur un élevage qui m'a beaucoup plus, avec des chiens magnifiques...et là en fouillant un peu plus j'ai vu qu'il leur restait un mâle (prêt à partir) sur la dernière portée, après plusieurs échanges et photos on est tombé sous le charme de ce p'tit goldinous qui est venue rejoindre notre famille seulement 1 mois 1/2 après la perte de Texas. J'ai pu le faire si tôt parce que j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'élevage et ce chiot, je me suis dit que c'était un signe...donc en résumé prend le temps qu'il te faudra pour accueillir ton nouveau bébé, et tu auras sûrement un coup de coeur;;;
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:16

Ce sont très souvent des coups de coeur qui nous poussent mais il faut être prêt pour que tout se passe dans les meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Laure1407

Laure1407


Messages : 156
Points : 3515
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : Tours (37)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:32

Oui, et je préfère attendre d'avoir mon "chez moi" avec mes enfants avant d'accueillir un nouveau bébé car je veux qu'il/elle arrive dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:34

C'est ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3863
Date d'inscription : 16/05/2014

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:11

Bonjour Laure.

Comment beaucoup, je comprend ce que vous pouvez ressentir et 
surtout ce que vous avez vecu. J'ai perdu mon labrador il y a presque 3 ans
et dans les memes conditions que vous, il etait metastasé de tout le corps, souffrait
le martyre mais ne laissait rien paraitre, apres 12 ans d'amour, j'ai decidé de le laisser 
partir. La pire decision que j'ai eu à prendre de toute ma vie mais, je l'ai soulagé.
C'est ce que vous devez vous dire aussi, vous l'avez fait pour elle, c'etait un juste
retour des choses apres tout l'amour qu'elle a pu vous donner durant toutes 
ces années. Etes vous restée avec elle jusqu'a la fin ? Moi oui et sincerement, 
je ne pense pas avoir vecu quelque chose d'aussi dure. J'y pense encore aujourd'hui.
 
Depuis 7 mois, un magnifique Golden Retriever est arrivé dans ma vie
et vous voyez, j'aurais attendu presque 2 ans et demi, je n'etais pas prete avant.
Alors lorsque ce sera le bon moment, vous donnerez votre amour à une autre boule
de poils (un Golden ?) et il vous le rendra tout autant. Bien sur il/elle ne remplacera pas 
votre Vanina qui restera toujours pres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laure1407

Laure1407


Messages : 156
Points : 3515
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : Tours (37)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:19

Bonjour et merci pour ce gentil message! 

Oui, je suis restée avec elle jusqu'au bout, mais ça a été très dur à vivre! Je lui ai fait des câlins et lui ai parlé jusqu'à son dernier souffle. Elle avait sa tête dans mes mains.

Ce qui est très dur, c'est d'emmener ma fille à l'école sans elle, car elle venait toujours avec moi. 
Ce matin encore, elle m'a demandé pourquoi il avait fallu qu'elle nous quitte si tôt.

Je sais que quand je reprendrai un bébé, ce sera un petit golden, c'est une race tellement exceptionnelle! Et ma Vanina restera toujours dans notre coeur, on l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:04

Ma fille a mis plus de 10 ans avant de se remettre de la mort de notre cocker, elle pleurait sans arrêt et moi, je pleure mon petit chat qui s'est fait écraser sur la route il va y avoir 2 ans cet été ! C'est dur, très, très dur car ils nous manquent trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6484
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:18

pourquoi ne vivent ils pas plus longtemps????????????? CA PASSE BEAUCOUP TROP VITE !!!!!! de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:26

C'est vrai qu'ils ne vivent pas assez longtemps ! On voudrait les garder pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure1407

Laure1407


Messages : 156
Points : 3515
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : Tours (37)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:41

Oh oui!!! Ca fait 3 semaines déjà aujourd'hui qu'elle n'est plus là, et pourtant le vide est toujours aussi grand!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 9:00

Et ça ne passera pas comme ça du jour au lendemain, hélas ! Il faudra du temps, beaucoup de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3863
Date d'inscription : 16/05/2014

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:48

3 semaines ce n'est rien et le temps ne fera rien.
Ce sera impossible à oublié et la douleur sera toujours là, elle s'estompera
un peu, petit à petit. C'est tout en votre honneur de l'avoir accompagné
jusqu'a la fin, d'avoir été à ses cotés, elle est parti entourée de votre amour,
elle est donc parti apaisée et surtout, pas seule. Bravo à vous, pour elle.

Il y a une partie dans ce forum ou on peux parler de nos compagnons disparus,
donc si vous en ressentez le besoin, allez parler de Vanina, je l'ai fait pour mon
Ringo et je dois dire que, etrangement, ça fait du bien. 
Surtout qu'on est plusieurs ici à avoir vecu cela. 

Voici donc la rubrique en question : 
https://www.dicutonsgoldenretriever.net/f9-vous-pouvez-parler-ici-de-vos-anciens-compagnons

Oh et la seule chose que je peux vous "conseiller" c'est de ne penser qu'au beaux
moments avec elle, les jolis souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 8:22

Comme le dit Hélène Ségara dans une de ses chansons : "On n'oublie jamais rien on vit avec" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:13

Pour moi cela fait presque 5 mois que j'ai perdu ma Tess, mais elle est toujours là ; J'ai la chance d'avoir son fils et sa fille, et Hope à la maison. Mais on se remémore les bons souvenirs avec mon époux. Elle est toujours dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Laure1407

Laure1407


Messages : 156
Points : 3515
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : Tours (37)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:38

Oui, on ne l'oubliera jamais, elle nous manque énormément, mais avec mes enfants, on se remémore beaucoup de bons moments que nous avons passés avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:43

Moi je ne peux pas le faire sans me mettre à éclater en sanglots ! C'était mon petit chat qui n'avait pas un an et qui s'est fait renverser par un chauffard il y aura 2 ans en juillet ! Il me manque tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Laure1407

Laure1407


Messages : 156
Points : 3515
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : Tours (37)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:01

Ca a du être terrible en effet!!!
Je pleure beaucoup en pensant à Vanina, mais j'essaie de le montrer le moins possible, surtout à ma fille de 10 ans.
Le matin, Vanina venait avec moi l'emmener à l'école, et depuis que les vacances sont finies, ma fille n'arrête pas de me dire "mais pourquoi il a fallu qu'elle parte si tôt? Elle me manque trop"! C'était elle qui la tenait en laisse jusqu'à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:17

Ce sont des douleurs atroces qu'on ne peut pas oublier comme ça et pour les enfants, c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4214
Date d'inscription : 21/09/2014

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:34

On ne les oublie jamais 2 ans  que ma Téquila n'est plus là, et 1 an et demi   que ma Joy nous a quitté aussi ... j'ai toujours le manque ..


Dernière édition par Patricia et Jenka le Jeu 19 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 19:00

On ne peut pas oublier, c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 8:25

Effectivement on n'oublie JAMAIS ; j'ai perdu beaucoup de chiens (et de chats) depuis 1975, date à laquelle j'ai eu mon 1ier chien ; j'avais adopté un chien à la SPA, puis l'année suivante j'ai acheté un colley LOF, donc je ne suis pas restée vraiment dans le deuil d'un de mes chiens, je n'ai pas non plus remplacé un chien par un autre, mais depuis mon premier chien je me suis toujours dit que j'en aurai un autre.

Et c'est ce que j'ai fait. Les années passants, à une époque on s'est retrouvés, mes enfants et moi, sans chien et mon fils m'a demandé un autre chien ; on a cherché Honda (BA), il a fait notre joie des années durant.

Il y a eu pas mal de chiens dans ma vie, j'espère que cela continuera, j'ai perdu ma Tess, D&D ont déjà 7 ans - Devrig ayant un souffle au cœur sévère, (il est traité pour) je ne sais absolument pas sa durée de vie.

Diva est en bonne santé et Hope est ma lice - pourvu que tout se passe bien, mais j'attends ses chaleurs ... elle est très en retard ; je suppose à cause du dc de Tess.

Courage. (je dois leur donner à manger, ils réclament et sont presque sur le clavier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:30

Jumper ne réclame jamais, il connait très bien ses horaires de repas et même si nous sommes un peu en retard, il attend très gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:31

Ah, ah, ce n'est pas le cas ici !!!! 1ier repas le matin, vers 8 heures, quelques fois 9 h, mais 6 heures après ils réclament. A croire que Devrig (le leader) a avalé une montre ! Hope suit, et Diva va s’asseoir à sa place et attend. C'est super drôle les repas des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:49

Tu es bien occupée au moins lol !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:58

C'est le moins qu'on puisse dire ! ah, et en plus je n'ai pas raconté, Hope a cassé un carreau de la porte qui donne sur le jardin !!!! elle voulait sortir pour jouer avec Devrig, et donc a donné un coup de patte ... le carreau s'est cassé. J'en ai acheté un jeudi en faisant mes courses avec une amie, mais j'attends encore que Corson le pose. Monsieur le fera quand il fera plus chaud ... donc, je ne sais pas quand. En attendant il a mis un carton scotché. Je ne veux pas faire venir quelqu'un, pour un carreau que j'ai payé 1 € 05, oui, pour une fois ce n'est pas cher, j'aurai les frais de remplacement et de déplacement. Corson n'est pas vitrier, mais c'est plus économique  Rolling Eyes surtout si je suis patiente. Mais c'est vrai qu'en ce moment ça caille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:03

Avec un carreau en moins à la porte c'est sûr qu'il ne doit pas faire chaud ! Il faut motiver Corson !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8738
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:32

heureusement qu'elle ne s'est pas blessée en cassant le carreau
bon c'est le printemps plus besoin de carreau aux fenetres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: