Les amis du golden Retriever
anti bio rilexine  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
anti bio rilexine  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
anti bio rilexine  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
anti bio rilexine  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
anti bio rilexine  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
anti bio rilexine  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
anti bio rilexine  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
anti bio rilexine  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
anti bio rilexine  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
anti bio rilexine  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
anti bio rilexine  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
anti bio rilexine  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
anti bio rilexine  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
anti bio rilexine  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
babeth (5886)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
Hisia (3622)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
anti bio rilexine  Vote_lcapanti bio rilexine  Voting_baranti bio rilexine  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue propreté confirmation diarrhée poids croquettes domaine Taille BOITE fifilles croquette castration sterilisation poils perte mowgli elevage chiot adoption golden mois LALY poil toujours souffle ichtyose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 anti bio rilexine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyDim 18 Jan - 17:52

ugo a été malade toute la nuit apres avoir pris son premier comprimé de rilexine anti bio car monsieur nous fait encore une pyodermite de la queue   !!!! mais voila il a vomi  jusqu'à quatre heure du matin du coup je ne lui en est pas redonné  !!!!
j'ai commencé les soins externe  avec betadine diluée, furidine et aujourdhui c'est mieux , mais il est pas en forme!!!! la nuit a été longue, il faut rattrapper les heures de sommeil perdu !!!!!!!!!!!
je ne pense pas que je lui en redonnerais ce soir !!!!!!!   c'est tout de meme malheureux d'amener un chien en forme chez le veto et de le voir HS le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyDim 18 Jan - 18:30

Vaut mieux pas à mon avis .Son estomac doit se reposer.Il ne doit peut être pas supporter le médicament.

Ha lala que de misère .Qu' il se repose le petit père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyDim 18 Jan - 18:37

caresses à Ugo Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyDim 18 Jan - 22:30

je n'y manquerait pas!!! ce soir il a fait un petit repas de lapin cuit a l'eau avec carottes et haricot vert !!mangé avec bonne appetit, je lui en redonnerais un peu avant d'aller au lit !!!! pour l'instant ca a l'air de bien descendre !!!!!!!!!!!!!!
demain je repasserais voir veto!!!! j'aimerais autant essayer de soigner localement sans anti bio , il en prends assez comme ca des médocs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyLun 19 Jan - 9:42

Le pauvre petit bout !!! Il est peut-être allergique à l'antibio et tu as eu raison de l'arrêter. Si tu peux le soigner localement sans antibio c'est aussi bien. Tu nous tiendras au courant ?
Fais lui de douces caresses I love you

Jumper et le chien de ma fille ont tous les deux attrapé des petits boutons rouges sous le ventre qui les démangent et le ventre de Jumper est très rouge. Je ne sais pas ce que c'est ????
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyLun 19 Jan - 21:34

ils ont la peau bien fragile nos loupiots!!!
les tiens doivent faire une allergie a un produit qu'ils ont contacter ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyMar 20 Jan - 9:16

C'est vrai qu'ils ont la peau fragile.

J'ai pensé à une allergie mais à quoi ? Vers les chevaux peut-être car ils y vont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyMar 20 Jan - 21:03

l hiver j'ai des doutes a moins qu ils soient allés se rouler dans un box pleins de paille !!!!!
peu etre a la maison si tu a nettoyé avec un produit nouveau ?????? tu devrais peu etre leur mettre un lait dermatologique genre cortyseme , c'est ce que je mettais a mon setter a la peau de chochotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyMer 21 Jan - 9:09

Oui mais à la maison je ne les ai pas tout les deux et le seul endroit où ils vont ensemble c'est vers les boxes des chevaux donc je pense que c'est le foin ou la poussière car on ne paille pas les boxes, les chevaux sont sur sciure. Je vais essayer un lait comme tu me dis. Merci pour les conseils.

Et Ugo, comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyMer 21 Jan - 22:21

Ca va mieux!!!! Demain je vais lui redonner un bain avec son schampoing spécial malesazia et je pense que ca va assainir sa peau qui est redevenue rose pale encore quelques jours forudine sur les plus grosses lésions.
En tout cas il est pas près de reprendre du rilexine ça c est sur!!!!!!
Je pensais a ça tout a l heure!!! Tes chiens n ont pas pu aller la ou il y a eu du traitage car malheureusement nos agriculteurs ont remis ça depuis 15 jours !!!!! Janvier c est l époque ou ils ont empoissonné mon poney il y a déjà dix ans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyJeu 22 Jan - 9:46

Je suis contente que ton petit Ugo aille mieux et, j'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre. Mais le pauvre il se souviendra du rilexine même si il ne sait pas ce que c'est !!!

Ma fille avait acheté une crème à base de plantes au salon du cheval à Lyon pour tout ce qui est rougeurs, démangeaisons, cicatrisations etc... et, j'en ai mis à Jumper et en une seule fois, tout a disparu et il n'a plus rien et n'est plus rouge.

Par contre pour le chien de ma fille, elle ne sait pas ce que c'est car elle l'a fait tester contre les allergies l'année dernière et il est allergiques à tout donc ce n'est pas facile. Nous n'avons pas d'agriculteurs à proximité des chevaux donc ça ne vient pas de ça, elle pense peut-être aux croquettes comme elle a changé de marque ?

C'est dangereux les produits qu'utilisent les agriculteurs et après ils diront que leurs produits sont bios !!!

J'oublie toujours de te dire que la photo d'Ugo que tu as mise me fait toujours sourire car comme il est on dirait qu'il est en train de se rouler par terre tellement il rit !!! Il est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyJeu 22 Jan - 20:31

merci caro pour le compliment il est vrais que c'est une photo que j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!
maytoock le chien de ma fille est allergique  aussi, il y a depuis que je ne lui donne plus de gluten qu'il a arreté les grattes!!!!! heureusement il ne mange pas de pain!!!! ouf pas comme ugo qui maintenant avec l'age va toujours voir sous la granche si il y a pas une petite croute qui traine dans le sac pour les chevaux  !!!!!! c'est pas beau de vieillir ,il devient aussi gourmand que sa maitresse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  EmptyJeu 22 Jan - 20:37

De rien, j'oubliais tout le temps de te le dire mais quand je vois la photo, ça me met le coeur en joie !!!

Ma fille a commandé les croquettes qu'elle prenait avant pour voir si ça vient de là ???

Jumper n'a que 8 mois mais il est très gourmand aussi et comme sa maitresse également !!! Nous avons finalement pas mal de points communs lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti bio rilexine  Empty
MessageSujet: Re: anti bio rilexine    anti bio rilexine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti bio rilexine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti moustique
» Anti-tiques
» infos collier anti phlébotome - surtout pour le SUD !
» Anti puces naturel
» anti parasitaire pour nos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: