Les amis du golden Retriever
Enja adopté ce lundi 1décembre Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Enja adopté ce lundi 1décembre Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
babeth (5886)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
Hisia (3622)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Enja adopté ce lundi 1décembre Vote_lcapEnja adopté ce lundi 1décembre Voting_barEnja adopté ce lundi 1décembre Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation domaine elevage perte mois fifilles confirmation LALY Taille croquettes diarrhée poils mowgli poids poil ichtyose adoption golden castration chiot toujours souffle croquette BOITE propreté fugue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Enja adopté ce lundi 1décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3940
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 10:32

Bonjour à tous désolée de ne pas avoir été trop présente ces temps ci ,mais la santé en ce moment c'est pas ça ,je me force un peu aujourd'hui pour vous faire part d'une bonne nouvelle ,Enja a enfin trouvé une famille ,Il est donc parti à la campagne ( 4 ha pour lui , rien que ça) un maître qui aime et connait bien les animaux; Il va être capable de l'éduquer avec fermeté et amour, ce qui lui a manqué jusqu'à présent.Il lui reste juste à s'habituer aux poules et aux chevaux .Je suis un peu nostalgique ,mais contente pour lui .J'ai parcouru un peu tous les post ,je suis contente que le chien de Babeth soit sur le chemin de la guérison et que tout vos boules de poil se portent bien.Bientôt les fêtes c'est une période que je trouve de plus en plus dure ,car en prenant de l’age beaucoup de personnes que l'on aiment ne sont plus là et le poids de leur absence se fait terriblement ressentir,je vous souhaite à tous tout de même de passer de bons moments en cette période. Amicalement Françoise                                                     Enja adopté ce lundi 1décembre Img_2020
Enja adopté ce lundi 1décembre Img_2021
PS :Le lendemain du départ d'Enja , Diamant a arrêté de faire sa tête de cochon et est redevenu le même ,la jalousie est un vilain défaut........
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4174
Date d'inscription : 21/09/2014

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 11:00

Quel beau regard Enja..C'est une bonne nouvelle qu'il ai trouvé un bon foyer avec de la place pour courir, j'ai tout de même un peu peur pour les poules... Smile

Tu dois être soulagée de retrouver ton Diamant comme avant ..
Les fêtes de Noël sont à la fois Merveilleuses et douloureuses parfois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 11:04

Bonjour Françoise, j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves mais tu sais je sais ce que c'est donc je pense beaucoup à toi.
Je suis vraiment très heureuse pour Enja qui va pouvoir avoir une vraie famille rien qu'à lui et qui sera heureux comme il le mérite bien qu'il était déjà très gâté chez toi !

Pour moi, les fêtes ne sont pas signe de joie non plus car comme tu le dis, beaucoup de personnes chères à nos coeurs ne sont plus là et, moi, je pense surtout à ma maman qui nous a quittée il y a 2 ans 1/2 et en ce moment j'ai plus envie de pleurer que de m'amuser !

Noël c'est bien pour les enfants !

Diamant est de nouveau le petit roi à ce que je vois, il était vraiment jaloux mais bon tout rentre dans l'ordre pour tout le monde et c'est très bien !

Bon courage à toi. Soigne toi.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 11:06

En effet, quel regard magnifique d'Enja !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 17:29

Bonsoir Françoise,
Je suis vraiment très contente qu'Enja soit adopté! c'est son cadeau de Noel à lui! santa
Je te souhaite une bonne santé,
et oui Noel nous rappelle ceux qui ne sont plus là, mais ainsi va la vie et il faut aller de l'avant, ou du moins essayer. Il faut penser aussi que nous avons encore la chance de fêter Noel, contrairement à certains qui nous ont quittés beaucoup trop tôt...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 17:36

Je préfèrerais pour ma part ne pas devoir fêter Noël car sans ceux que nous aimions ce n'est plus une fête et pour moi ça en devient même un calvaire et je me sens très déprimée en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 18:07

pourtant tu as ta fille, Carole, il faut penser à elle!

Noel , quant à moi, évoque la société de conso à outrance, et...ceux qui n'ont rien sont encore plus démunis. Ce devrait être un moment de partage! Alors....on reste dans un bon compromis; des cadeaux pour ceux qui nous sont proches, un sapin et de la déco qui mettent un rayon de soleil dans cette période grise et froide.Pas d'opulence de nourriture, de petits repas simples et conviviaux avec les proches, les toutous et leurs cadeaux bien sur! ce sont des moments de bonheur, et on n'en a jamais assez conscience 
Pour ma part, je vais avoir la chance d'avoir ma fille pendant une semaine pour Noel, et çà, c'est déjà un beau cadeau Razz

J aimerai un jour, passer Noel à New york, Londres  ou Québec, peut être un jour....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 18:11

C'est une bonne nouvelle. Que sa vie soi heureuse dans sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 18:37

Chantal, oui tu as raison j'ai ma fille, mon papa et mon mari et j'ai de la chance par rapport à ceux qui n'ont vraiment personne mais je n'arrive plus à me réjouir comme avant lorsque j'étais enfant ou que ma fille était encore petite ! Pour moi c'est une très grande période de profonde tristesse Sad Sad Sad

Mon rêve serait de passer Noël en famille dans un chalet à la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 18:43

éh éh tu n'es pas loin de la montagne!! Razz un beau petit chalet en Suisse comme dans nos rêves d'enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre EmptyMer 3 Déc - 19:36

Oui tu as raison, ça me fait penser à Heïdi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enja adopté ce lundi 1décembre Empty
MessageSujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre   Enja adopté ce lundi 1décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enja adopté ce lundi 1décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enja cherche maitre pour la vie
» Un coup de main pour l'adoption d'Enja SVP .Merci
» La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons
» Me voilà avec trois chien ,Diamant ,Enja , Shadow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats-
Sauter vers: