| Enja adopté ce lundi 1décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoise.montesroques
Messages : 172 Points : 4179 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 68 Localisation : 31190 Caujac
| Sujet: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 10:32 | |
| Bonjour à tous désolée de ne pas avoir été trop présente ces temps ci ,mais la santé en ce moment c'est pas ça ,je me force un peu aujourd'hui pour vous faire part d'une bonne nouvelle ,Enja a enfin trouvé une famille ,Il est donc parti à la campagne ( 4 ha pour lui , rien que ça) un maître qui aime et connait bien les animaux; Il va être capable de l'éduquer avec fermeté et amour, ce qui lui a manqué jusqu'à présent.Il lui reste juste à s'habituer aux poules et aux chevaux .Je suis un peu nostalgique ,mais contente pour lui .J'ai parcouru un peu tous les post ,je suis contente que le chien de Babeth soit sur le chemin de la guérison et que tout vos boules de poil se portent bien.Bientôt les fêtes c'est une période que je trouve de plus en plus dure ,car en prenant de l’age beaucoup de personnes que l'on aiment ne sont plus là et le poids de leur absence se fait terriblement ressentir,je vous souhaite à tous tout de même de passer de bons moments en cette période. Amicalement Françoise PS :Le lendemain du départ d'Enja , Diamant a arrêté de faire sa tête de cochon et est redevenu le même ,la jalousie est un vilain défaut........ | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 11:00 | |
| Quel beau regard Enja..C'est une bonne nouvelle qu'il ai trouvé un bon foyer avec de la place pour courir, j'ai tout de même un peu peur pour les poules... Tu dois être soulagée de retrouver ton Diamant comme avant .. Les fêtes de Noël sont à la fois Merveilleuses et douloureuses parfois | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 11:04 | |
| Bonjour Françoise, j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves mais tu sais je sais ce que c'est donc je pense beaucoup à toi. Je suis vraiment très heureuse pour Enja qui va pouvoir avoir une vraie famille rien qu'à lui et qui sera heureux comme il le mérite bien qu'il était déjà très gâté chez toi !
Pour moi, les fêtes ne sont pas signe de joie non plus car comme tu le dis, beaucoup de personnes chères à nos coeurs ne sont plus là et, moi, je pense surtout à ma maman qui nous a quittée il y a 2 ans 1/2 et en ce moment j'ai plus envie de pleurer que de m'amuser !
Noël c'est bien pour les enfants !
Diamant est de nouveau le petit roi à ce que je vois, il était vraiment jaloux mais bon tout rentre dans l'ordre pour tout le monde et c'est très bien !
Bon courage à toi. Soigne toi.
Bises. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 11:06 | |
| En effet, quel regard magnifique d'Enja ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 17:29 | |
| Bonsoir Françoise, Je suis vraiment très contente qu'Enja soit adopté! c'est son cadeau de Noel à lui! Je te souhaite une bonne santé, et oui Noel nous rappelle ceux qui ne sont plus là, mais ainsi va la vie et il faut aller de l'avant, ou du moins essayer. Il faut penser aussi que nous avons encore la chance de fêter Noel, contrairement à certains qui nous ont quittés beaucoup trop tôt... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 17:36 | |
| Je préfèrerais pour ma part ne pas devoir fêter Noël car sans ceux que nous aimions ce n'est plus une fête et pour moi ça en devient même un calvaire et je me sens très déprimée en ce moment ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 18:07 | |
| pourtant tu as ta fille, Carole, il faut penser à elle! Noel , quant à moi, évoque la société de conso à outrance, et...ceux qui n'ont rien sont encore plus démunis. Ce devrait être un moment de partage! Alors....on reste dans un bon compromis; des cadeaux pour ceux qui nous sont proches, un sapin et de la déco qui mettent un rayon de soleil dans cette période grise et froide.Pas d'opulence de nourriture, de petits repas simples et conviviaux avec les proches, les toutous et leurs cadeaux bien sur! ce sont des moments de bonheur, et on n'en a jamais assez conscience Pour ma part, je vais avoir la chance d'avoir ma fille pendant une semaine pour Noel, et çà, c'est déjà un beau cadeau J aimerai un jour, passer Noel à New york, Londres ou Québec, peut être un jour.... | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 18:11 | |
| C'est une bonne nouvelle. Que sa vie soi heureuse dans sa famille . | |
|
| |
Caro01
| |
| |
Hisia
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 18:43 | |
| éh éh tu n'es pas loin de la montagne!! un beau petit chalet en Suisse comme dans nos rêves d'enfants!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre Mer 3 Déc - 19:36 | |
| Oui tu as raison, ça me fait penser à Heïdi lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enja adopté ce lundi 1décembre | |
| |
|
| |
| Enja adopté ce lundi 1décembre | |
|