Les amis du golden Retriever
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
souffle propreté BOITE croquette ichtyose diarrhée poils fifilles poids queue LALY mois croquettes chiot mowgli sterilisation Taille golden confirmation perte elevage domaine adoption castration toujours fugue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux

Aller en bas 
+4
Hisia
Patricia et Jenka
babeth
Caro01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 11:06

Voici Eleven le chien de ma fille : sa maman est un golden et son papa un border collie (pas mal le résultas non ???) Beaucoup de personnes nous demande si c'est un Hovawart comme race et si vous connaissez, c'est vrai que c'est exactement ça !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Eleven10

Chanel, ma chatte de 9 ans !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Chanel10

Orphée ma petite York de 16 ans 1/2 qui n'avait pas eu le temps d'aller chez le coiffeur lol

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Orphye10

Gribouille, le chat de ma fille !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux P1010810

Minimoy, la chatte de ma fille ! Je pensais avoir des photos mais non, c'est une petite sauvage alors avant de la prendre en photos on peut y passer des journées entières !!!

Violette, la ponette que ma fille a eu par mes parents pour ses 2 ans. Violette a donc maintenant 26 ans mais elle est en pleine forme !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Violet10

Ida, la première jument de concours de ma fille !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Ida_ar10

Operly ma jument montée en concours par ma fille !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Operly10

Ringo, notre cheval que monte mon gendre en concours !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Ringo_10

Enfin, Quérida, championne régionale et qualifiée aux championnats de France à Fontainebleau, actuelle jument de concours de ma fille !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Jlp_6210
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 11:18

De bien jolies photos.  Votre fille doit etre douée. Ses chevaux sont de toutes beautés. J'y connais pas grand chose en chevaux mais j'ai une petite nièce qui est aussi lancé dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 11:24

Ma fille fait du cheval depuis qu'elle a 5 ans et s'est lancée très tôt dans les concours de saut d'obstacles d'abord en club à poney et ensuite nous avons acheté les chevaux. Elle se débrouille assez bien et concours souvent dans des épreuves avec les professionnels.

Merci Babeth pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup !

Votre petite nièce fait des concours aussi ? Elle est de quelle région et a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 13:12

Elle a 15 ans. Je ne pense pas qu'elle fait de la compétition comme votre fille mais elle fait du cheval depuis très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 13:25

C'est une très belle passion, je trouve compétition ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 17:37

Je vous remets une photo de Chanel car on dirait qu'elle n'a qu'un oeil mais elle fermait l'autre sur la photo !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Chanel11

Une autre photo de ma petite Orphée car elle était vraiment très mal toilettée et on dirait qu'elle a un oeil de verre lol

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Orphye11
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4218
Date d'inscription : 21/09/2014

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 18:39

Sont trop mignons coeu
Ma mère a un York qui est vraiment un amour de chien , très affectueux, il s'est pris d'amour pour moi , pourtant il ne me voit pas souvent , lorsque je suis chez ma mère il ne me quitte pas, veut dormir sur mon lit et lorsque je m'en vais il reste 2 ou 3 jour scotché à la porte en attendant mon retour ...Etrange , ça ne fait que 2 fois que je séjourne chez ma mère depuis qu'elle l'a et ça a été comme ça dès le premier jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 19:08

Merci Patricia !
Orphée est âgée maintenant et, elle aime bien sa tranquillité mais elle n'a confiance qu'en moi et comme elle a un traitement pour le coeur qu'elle doit prendre tous les jours, je suis la seule à pouvoir lui donner sinon elle mord !!! Jumper lui fait un peu des misères et, elle n'apprécie pas toujours !!!
Aujourd'hui, j'avais en plus le chien de ma fille car elle était en stage pour son travail mais ce soir je suis épuisée avec le cirque qu'ils ont mené Eleven et Jumper, je suis sur les rôtules dors
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 19:42

Bien belle famille en effet! chat chevaux chiens, c'est génial Razz

Chez nous voici le york ULYSSE (je l'ai fait toiletter hier, j'ai l'impression qu'il est encore plus petit!!)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Mont_g10

Et voici Haribo le chat de ma fille, qu'elle amène de temps en temps
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Img_2710

et Hisia bien sur
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux 2013_h11
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4218
Date d'inscription : 21/09/2014

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 20:31

Ils sont terriblement craquants.. coeu

Je vous avoue que moi je suis plutôt "Gros chiens" dans mes choix, mais la gentillesse et les regards énamourés du York de ma mère qui ne voulait pas me quitter m'ont fait vraiment fondre ...

Hisia me rappelle tellement Téquila la si docile ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 21:05

Je ne fais plus toiletter Orphée vu son âge car elle paniquerait maintenant si je la laissait et, puis elle a des petites verrues qu'il faut faire attention de ne pas écorcher donc nous la lavons et lui faisons son brushing nous même mais mouillée on dirait un petit rat lol

Très belle famille aussi, Chantal, tous magnifiques !!!

J'ai toujours eu des petits chiens et, c'est ma fille et mon mari qui m'ont poussée à prendre un golden mais je ne regrette pas mais j'aime aussi bien les petits chiens que les gros et j'adore les chats et celui de ta fille, Chantal, est de toute beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8742
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyJeu 20 Nov - 21:37

une grande famille que tu a la CARO cheers
tout ce petit monde s'entend bien  ? (chien ,chat ,chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyVen 21 Nov - 8:55

Oui, Alain, ça fait du monde mais les chevaux sont chez mon papa mais il faut tout de même s'en occuper tous les matins et tous les soirs, mon mari y va avant et après son travail et ma fille et mon gendre habitent juste à côté et quand le temps le permet ils peuvent monter, il y a une carrière.

Tout le monde s'entend à peu près bien mais Jumper a peur des chevaux affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6488
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyLun 24 Nov - 22:41

tres jolis famille!!!!pleine d'animaux , c est aussi bien que jumper ne soit pas rassurré avec les chevaux, ca peu eviter un accident
ugo c'est fait monter dessus etant tout petit et resultat un petit os casse au niveau de l'epaule!!!!!
pourtant tous le monde etaient sage dans le pré!!!! ca a éte  tres rapide et je n'ais rien compris!!!!!

maintenant athrose !!!!   du coup mon joli reve de ballade a cheval avec mon chien a été reduit a neant !!!!!!
j'ai essayé plustard part deux fois, j'ai capitulé, c'était le calvaire !!!!! vanille sans les copains elle hennit et ugo ayant peur se jetait entre les quatres pieds de la jument!!!! heureusement  pas de mechancetée chez la jument !!!!!
meme avec ces petits soucis que de bonheur a vivre auprés d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4218
Date d'inscription : 21/09/2014

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMar 25 Nov - 8:59

Plus je regarde Eleven , Carole ,plus je le trouve magnifique , les croisements parfois donnent de très beaux et très bons chiens , Dommage que l'on ne puissent "reproduire" le phénomène avec exactitude...
Et pourtant nos races actuelles sont bien issues de croisements pour la plupart .. mais ça se faisait sur plusieurs génération
Eleven a-t-il des frères et sœurs? Est-ce qu'ils lui ressemblent?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMar 25 Nov - 9:56

J'aime autant moi aussi que Jumper ait peur des chevaux car un jour ma fille faisait un stage chez Thierry Pomel (le cavalier professionnel) et, le chien de Thierry est venu mordre les jarrets d'un cheval qui descendait du camion. Ce qui devait arrivé est arrivé, le cheval a donné un coup de pied et, le petit chien, un petit Jack a été projeté mais loin. Nous l'avons retrouvé avec une patte qui saignait beaucoup et il a fallu l'amputer de sa patte !!! Il faut être très méfiant avec les chevaux.

Patricia, pour te répondre à propos d'Eleven, c'est vrai qu'il est superbe. Il a un frère et une soeur. Le frère d'Eleven nous le voyons de temps en temps car c'est le cousin de mon mari qui l'a pris. Il s'appelle Taram. Il ressemble à Eleven mais à plus de feu. Je vais regarder je crois que j'ai des photos mais quand il était petit. Par contre nous n'avons jamais vu sa soeur, elle est partie dans la région de Grenoble.

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Taram_10

Taram le frère d'Eleven encore bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMar 25 Nov - 11:02

Si tu connais la race de chiens "Hovawart" tu verras, c'est exactement la copie d'Eleven. Ca vaut le coup d'aller regarder sur internet car c'est assez spectaculaire. Nous ne connaissions pas du tout cette race mais à force que des gens nous demande si c'était un Hovawart, nous sommes allés voir !

D'ailleurs, j'ai pris un golden mais au début je voulais absolument un Hovawart mais ce sont des chiens de garde qu'il faut vraiment ne pas louper à l'éducation et mon mari et ma fille n'ont pas voulu mais je suis allée voir plusieurs élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4218
Date d'inscription : 21/09/2014

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMar 25 Nov - 12:35

Oui, je connais les Hovawart, je m'y été interessée a l'époque ou j'ai eu Téquila, mais ce qui me gêne a l'heure actuelle , c'est que lorsque tu regarde les pages des éleveurs , on voit des chiens assez diffèrents d'un éleveur à l'autre certains ont le museau bien fin comme Eleven et d'autres un museau plus "massif " un peu comme les goldens.. D'ailleurs chez un des éleveurs il y a une femelle , franchement il faut être un expert pour faire la différence entre un golden et elle ...

Il me semble que les hovawart sont plus grands aussi , et plus "actifs" ce sont des chiens qui ont vraiment besoin de bouger , tu a bien fait de choisir plutôt un golden , les hovawart ont d'après ce qui est dit un caractère plus affirmé .

De toute façon, moi je trouve qu'Eleven est plus beau que les hovawart que j'ai pu voir ... Je le trouve très harmonieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4218
Date d'inscription : 21/09/2014

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMar 25 Nov - 12:37

Il est trop mignon le petit Taram ... I love you
Mais je reste fan d'Eleven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMar 25 Nov - 13:43

Merci encore Patricia, c'est très gentil I love you

Taram est mignon aussi mais il est plus banal qu'Eleven Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6207
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 26 Nov - 3:52

Quelle belle famille (désolée d'être en retard pour mes messages mais je suis toujours en deuil de Tess)  ce doit être super d'avoir autant d'animaux. Ils sont super beaux.

Ma fille Aurore (la dernière) a fait un peu d'équitation mais n'a pas poursuivi. Dommage. Après les chiens, j'aime les chevaux ; bien qu'ils m'impressionnent ...

Quant aux chats, mes 2 filles en ont eu étant jeunes, mais maintenant c'est impossible - mon mari est allergique au poil de chat. Mais je trouve qu'ils sont trop indépendants ; les 2 que mes filles ont eu, venaient pour manger, puis se baladaient toute la journée et revenait le soir pour manger et dormir ! franchement, pas très intéressant à mon avis.

En ce moment c'est drôle, le chat de mes nouveaux voisins m'a adoptée ! C'est une grosse boule pleine de poils et il vient se coucher devant chez moi. Donc j’attire mes chiens ailleurs car ils détestent les chats. Mais il est vrai qu'ils n'ont jamais été en relations avec des chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 26 Nov - 9:39

Ma chatte est très câline et ne sort pratiquement pas. J'aime beaucoup les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4218
Date d'inscription : 21/09/2014

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 26 Nov - 10:07

Il y a un chat qui me tenterait beaucoup si je n'étais pas allergique , c'est le "Main coon" , très grand et il parait qu'il a un caractère très doux

Les chats sont très rigolos j'aime bien, et certains sont très proches de leur maitre ..Mais c'est vrai qyu'en règle générale il sont plus indépendants qu'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 26 Nov - 13:25

C'est vrai que les chats sont beaucoup plus indépendants que les chiens en général mais j'aime beaucoup les félins cat
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 26 Nov - 13:31

Je viens d'aller voir à quoi ressemblait un chat "Main Coon" et, c'est vrai que c'est une race superbe qui me tenterait bien aussi !!!

En plus comme ils sont très grands l'hiver tu peux les mettre autour du cou, pas besoin d'écharpe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 26 Nov - 19:00

oui le Main coon est un très grand chat! très sympa parait il; au moins 5 fois plus gros que ton york et que le mien Carole!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyMer 26 Nov - 20:35

J'imagine que nos yorks seraient bien petits à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6207
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyLun 9 Mar - 10:45

J'ai enfin trouvé !!! superbes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyLun 9 Mar - 10:47

Merci, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3373
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux EmptyDim 21 Fév - 22:08

WOUAAAAAH !

Eleven est absolument superbe !

Les concours c'est pas trop mon délire, je suis plutôt balade / rando ! Smile
Mais par contre tes chevaux juste sublimes, et ta fille et ton gendre ont l'air très doués ! 

Comme dis plus tôt dans la soirée, je monte aussi à cheval, je vais faire un post avec quelques photos !

Tes chiens sont aussi super adorables !  I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre chiens les Chats ??? Fidji est une petite furette
» Nouvelle présentation de notre petite famille
» Concours photos de vos chiens, chats à l'occasion des fêtes de fin d'année
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: