Les amis du golden Retriever
Le froid est arrivée Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Le froid est arrivée Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Le froid est arrivée EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Le froid est arrivée EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Le froid est arrivée EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Le froid est arrivée EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Le froid est arrivée EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Le froid est arrivée EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Le froid est arrivée EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Le froid est arrivée EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Le froid est arrivée EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Le froid est arrivée EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Le froid est arrivée EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Le froid est arrivée EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
babeth (5886)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
Hisia (3622)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Le froid est arrivée Vote_lcapLe froid est arrivée Voting_barLe froid est arrivée Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot croquette diarrhée queue sterilisation adoption perte croquettes fugue mowgli LALY souffle toujours poids BOITE fifilles propreté elevage poils ichtyose Taille confirmation mois domaine golden castration
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le froid est arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3992
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyLun 17 Nov - 20:15

Les uns contre les autres on se tient chaud.
Le froid est arrivée Img_2018
Le froid est arrivée Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyLun 17 Nov - 20:16

et bé tiens!! ils savent où on est bien les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4226
Date d'inscription : 21/09/2014

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyLun 17 Nov - 20:52

ha oui! qui a dit que les goldens aimaient le froid..; depuis 2 soirs il fait plus froid, et Jenka quand elle sort , fait ses besoins , un peu la folle et tout d'un coup elle pique un sprint vers la porte d'entrée, je n'ai plus besoin de lui dire "allez on rentre" c'est elle qui est préssée d'aller se mettre au chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMar 18 Nov - 15:59

Jumper ne traine plus trop lui non plus le soir dehors, il rentre vite au chaud à la maison. Il a plus de chance que sa maman et son petit frère (si vous avez lu mon appel) !!!

Françoise, la photo de Jumper et moi va arriver aujourd'hui ou demain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3875
Date d'inscription : 16/05/2014

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMar 18 Nov - 17:28

Ils sont bien tous pareils. D'ordinaire Gandalf fait le fou dehors 
et il faut parfois lui courir apres pour le faire rentrer. 
Maintenant, il sort, fait ses besoins et abois pour rentrer.
Le plus drole c'est quand l'herbe est bien froide, il ose pas marcher
dessus et fait des detours. Mon chien serait il une chochotte ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMar 18 Nov - 18:23

Ils sont un peu tous chochotte quand ça les arrange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMar 18 Nov - 21:35

Hisia ne craint pas le froid; la journée , elle est dehors (et aime çà) quand on bosse; elle se met devant l'avancée de l'entrée sur sa couverture et elle guette! sinon elle peut rentrer ds le garage ds sa panière. Elle garde (ouh ouh ouh) la maison. Quand j arrive (vers 15h30 )elle vient avec moi à  l'intérieur. On fonctionne comme çà depuis qu'elle est petite et çà a l'air de lui convenir. Quelquefois elle se couche dans la bruyère devant l'entrée (merci pour le massif). Pauvre chien malheureux!!!! En face de chez nous il y  a un terre neuve, et un peu plus loin un golden; ils s'aperçoivent et se racontent des histoires canines!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4226
Date d'inscription : 21/09/2014

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMer 19 Nov - 7:47

Oui, je suis convaincue que c'est plus distrayant pour eux de rester dehors quand on est pas là , plutôt que rester à l'intérieur sans rien à faire ni à voir. jusqu'à présent , on laissait nos "filles" dedans l'hiver parce qu'elles semblaient préférer.. Mais c'était juste une habitude peut-être... canapés à disposition etc...
Pour Jenka, je pense qu'on va installer une belle niche bien chaude + une trappe qui lui permettra de rentrer au frais l'été si elle veut ou se mettre à l'abri de la pluie , chez ma nièce c'est comme ça pour les chiens et les chats et tout leur petit monde a l'air super heureux.

En revanche , je trouve les niches à la vente de très mauvaise qualité, même quand elles sont chères,bois d'épaisseur trop faible , qui joint mal et donc des courant d'air ... Après il y a un artisan qui en fabrique de très belle et bien conçues mais hors de prix... il va falloir qu'on la fabrique nous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMer 19 Nov - 9:04

Pour Jumper il n'y a pas de problème car comme je suis à la maison, il sort ou reste dedans à son bon vouloir et, il sait très bien se faire comprendre et me demander lol. Dehors il reste peu ou plus longtemps, tout dépend de son humeur mais le froid ne l'empêche pas de jouer.

Pour la niche, Patricia, nous en avions une que mon mari avait fabriquée en bois avec un toit comme un petit chalet.
Si ton mari ou toi êtes bricoleurs ce n'est pas difficile à faire et ça coûte beaucoup moins cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4226
Date d'inscription : 21/09/2014

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMer 19 Nov - 12:20

nous sommes tous les deux assez bricoleurs.. Le plus dur c'est de se mettre à la conception ,c'est l'étape qui nous plait le moins .

faire un plan , calculer la bonne dimension , les fournitures nécessaires... c'est pas notre tasse de thé .

Je voudrais qu'elle ai un petit "auvent " au dessus de la porte pour protéger du vent et éventuellement de la pluie , qu'elle soit bien isolée parce qu'ici il y a souvent de ce vent fort qui te glaçe jusqu'aux os . Je vais me mettre à faire un plan ... comme ça j'aurais du temps pour arriver à la réalisation .

Chantal, tu la laissais dehors depuis petite , Je devrais me décontracter par rapport à ça ..Jenka reste très rarement dehors toute seule , elle couine à la porte presque immédiatement , mais de temps en temps elle reste plus longtemps , et là c'est moi qui me colle à la vitre toutes les 2 minutes pour essayer de voir où elle est ... Rolling Eyes

Le problème c'est que c'est la campagne et il y a tout un tas de trucs qui me semble malsain pour elle , elle a tendance a grignoter tout ce qu'elle trouve y compris des champignons dont je ne connais pas la toxicité... J'ai passé un après-midi complet a les enlever , mais avec l'humidité qu'il y a en ce moment il y en a qui poussent tout le temps ... Elle mange aussi des crottes de chats (enfin je suppose que ce sont des crottes de chat) elle ronge les boules des cyprès....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMer 19 Nov - 13:02

Je pense, Patricia, que le mieux est de faire un plan de ce que tu veux vraiment. Tu peux t'inspirer de ce qu'il y a en animalerie et pour les dimensions, ça peut aider !
Ensuite si vous êtes bricoleurs c'est simple à réaliser.

Jumper mange lui aussi n'importe quoi dehors et, parfois il vomit je ne sais quoi ??? Il mange les champignons aussi mais bon, nous ne pouvons pas toujours être derrière eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMer 19 Nov - 21:16

En fait jusqu'à environ 5 mois, elle était la journée ds le garage attenant à la maison quand on était au boulot (entre 8h30 et 15h30) et à midi nos voisins venaient lui ouvrir, lui donner sa gamelle et la faire jouer). Malgré que les 2500m2 soient bien clos, nous sommes à la campagne...et j'avais peur de me la faire voler!! car malheureusement cela existe. Elle était ds le garage pour la séparer du York qui lui craint le froid et était ds la maison (tu me suis Carole Neutral ). Maintenant qu'elle est une grand e fille, elle est donc dehors quand on est au boulot (enfin elle se met sous l'avancée devant la porte d'entrée, sur sa couverture, et si elle veut elle peut rentrer au garage ds sa panière. Elle aime bien , y a pas de problème. Elle voit le york par la baie vitrée, tout va bien. Le reste du temps et la nuit elle est avec nous dans la maison, et n'a pas accès aux chambres. On l'emmène partout en balade, faire les courses, en vacances...bref une golden malheureuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4226
Date d'inscription : 21/09/2014

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyMer 19 Nov - 21:40

Very Happy ho oui..; pauvre petite golden causette... Laughing
Même configuration que chez toi 2500 m2 bien clos...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyJeu 20 Nov - 8:50

Chantal, je te suis très bien côté York lol! mais ça va mieux de ce côté et, je peux partir et, les laisser ensemble sans problème.

Il faut faire très attention en les laissant dehors car ce sont des chiens qui se volent énormément.

Jumper est toujours avec moi, la plupart du temps à l'intérieur et, il sort dans la journée quand il en a envie mais ne reste pas longtemps dehors. C'est un golden-york MDR !!! Lorsque je sors, je le laisse à l'intérieur de la maison et, il va où il veut, aucune pièces ne lui est interdite.

Il a été habitué comme ça mais ce sont des chiens robustes qui peuvent très bien rester dehors sans être des petits malheureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyJeu 20 Nov - 19:51

oui les York se volent beaucoup, le mien tu peux le mettre dans ta poche, ....mais pas Hisia, ou alors il faut une très grande poche MDR
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4226
Date d'inscription : 21/09/2014

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyJeu 20 Nov - 20:38

Nous la chambre n'est pas réellement interdite , mais elle n'y va pas de toute façon , sauf de passage vite fait , le matin elle va dire bonjour à mon mari quand elle entend que je suis levée .. mais tant que l'on dort elle ne vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée EmptyJeu 20 Nov - 20:54

Jumper ne tient pas lui non plus dans une poche à moins d'être déguisée en kangourou MDR ! Ma petite Orphée, elle, tiendrait dans un sac à main mais je ne pense pas que quelqu'un pourrait la prendre car elle est peureuse et, ne se laisse pas approcher et, elle mord alors que Jumper suivrait n'importe qui !!!
Jumper dort toujours dans la chambre mais ne cherche plus à monter sur le lit le matin quand mon mari est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le froid est arrivée   Le froid est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE
» En attendant son arrivée
» Arrivée de Lhassa
» Préparer l'arrivée d'un chiot
» arrivée chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos compagnons les chats.-
Sauter vers: