Les amis du golden Retriever
les goldens en vacances Www_ki12
Les amis du golden Retriever
les goldens en vacances Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
les goldens en vacances EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
les goldens en vacances EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
les goldens en vacances EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
les goldens en vacances EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
les goldens en vacances EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
les goldens en vacances EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
les goldens en vacances EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
les goldens en vacances EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
les goldens en vacances EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
les goldens en vacances EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
les goldens en vacances EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
les goldens en vacances EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
babeth (5886)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
Hisia (3622)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
DeeDee (2204)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
christelle60 (1288)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
les goldens en vacances Vote_lcaples goldens en vacances Voting_barles goldens en vacances Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
perte fifilles mois golden toujours propreté ichtyose fugue adoption diarrhée queue souffle domaine croquettes poids Taille croquette elevage chiot sterilisation poils castration mowgli LALY confirmation BOITE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les goldens en vacances

Aller en bas 
+8
gessie hera
Marie58
Golden et Aurélie
chrystelle
passiongolden
DeeDee
danielle lelard
Hisia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyDim 6 Juil - 20:25

Bonsoir,

Malgré une météo maussade, nous pensons très fort aux vacances!! Very Happy 
Pour nous, ce sera à la fin de la semaine prochaine. Nous partirons avec Hisia et Ulysse passer une petite semaine en gite au bord du  Lac Léman, près d'Evian. La propriétaire du gite a accepté les chiens sans hésitation, ce qui fait bien plaisir, car nous avons du réserver bien à l'avance, car beaucoup sont interdits aux chiens, ou alors "avec accord du propriétaire", et quand j'en annonce 2, j'y vais en marchant sur des oeufs bom . A coté du gite, il y a un élevage d'alpagas, et j'ai hate de voir Hisia découvrir ces droles de bêtes!! Je me suis aussi renseignée si les plages étaient autorisées aux chiens ainsi que les balades en montagne. A priori, nous n'aurons pas de mauvaises surprises à partir du moment où ils seront tenus en laisse.

Et vous avez vous des projets vacances avec vos goldynous? Question 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6484
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyDim 6 Juil - 22:01

pour nous ce sera deux jours a la mer sur les plages du debarquement debut septembre comme ca beaucoup plus de plages ouvertes aux loups car moi aussi deux gros loups et c'est pas toujours bien vu!!!!
l'annee derniere c'etait chambre d'hote apres pas mal de refus , une mamie super sympa, la dame nous avait laissé preparer la gamelle des chiens et preté son micronde, en effet ugo mange cuisine maison (pas toujours simple) mais cette année on va tenter une nuit en camping dans la tente!!! ce sera une premiere !!!! economie economie !!!!!! du coup ce sera resto soir et picnic midi !!!!!!
pourvu que le soleil soit de la partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyLun 7 Juil - 1:07

Pour nous, ce sera à la maison  Very Happy  avec 4, pas possible de partir, mais ce n'est pas grave. On est déjà à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4669
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyLun 7 Juil - 17:30

Pour nous ce sera les 2 dernières de septembre. Une semaine dans un chalet que nous avons loué et qui se trouve au bord l'un lac de montagne et la 2ème semaine à la maison. Donc les vacances cette année ce sera grandes balades. Nous ne prenons que la plus jeune, Bianca n'a plus envie de trop longue promenade. Elle reste chez ma maman où elle est toute la journée, donc, elle connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyLun 7 Juil - 20:02

ah!!!!! que c'est bien d'avoir quelqu'un de sa famille pour garder les toutous! c'était le cas longtemps avec mes parents, mais hélas ils ne sont plus là Sad 
Pour les garder, sur un week end, ce sont les voisins qui s'en occupent très bien, ou alors une dame qui tient un salon de toilettage, mais là c'est payant. Mais je pars l'esprit tranquille!! Mais les vacances d'été c'est sacré,  c'est avec les toutous
D'ailleurs pour moi les vacances, c'est J moins 4 Razz  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3781
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyLun 7 Juil - 20:21

Pour moi sa sera le15 aout et sa sera les premières pour ma Joy
on part a la mer une semaines
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5640
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyMar 8 Juil - 13:00

Danielle, je bosse dans un camping où les chiens sont bienvenus et c'est gratuit pour eux ! Smile Et comme je suis la responsable, tu peux venir avec les deux gros Smile Mais pour ça, faut faire la route jusqu'au Lot et Garonne...
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3781
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyMar 8 Juil - 13:14

Golden et Aurélie a écrit:
Danielle, je bosse dans un camping où les chiens sont bienvenus et c'est gratuit pour eux ! Smile Et comme je suis la responsable, tu peux venir avec les deux gros Smile Mais pour ça, faut faire la route jusqu'au Lot et Garonne...
ben mince si j avais su  Rolling Eyes car j ai galere a trouver un camping qui prenait les chien  Twisted Evil  Twisted Evil 
plus sa va moins de camping le font quand accès plage j en parle même pas  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5640
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyMar 8 Juil - 14:29

Oui pas facile, ici il y en a plein, une campeuse est même venue avec ses trois chiens! Des petits mais bon...tant qu'ils restent en laisse, ils sont tolérés, par contre le camping possède son lac et plage de baignade, là ils sont interdits, mais bon il y en a quand même qui y vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyMar 8 Juil - 19:05

ouh ouh je retiens!! une bonne adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6484
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyMar 8 Juil - 21:59

merci aurelie mais il me faudrait 8 jours !!! 2 jours et je n'aurais que le temps de monter et demonter la tente !!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marie58

Marie58


Messages : 105
Points : 4079
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : Nièvre

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyMer 9 Juil - 8:11

Nous, comme l'an passé, ce sera montagne la première quinzaine d'août avec Honey.
La question, va-t-elle se reconnaitre et va-t-elle reconnaitre ses copines de l'an dernier.
Elle avait adoré.
Donc 800km sur 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5640
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyMer 9 Juil - 22:46

Lol Danielle, c'est sur c'est pas la porte à côté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyJeu 10 Juil - 17:04

Bien vos idées de vacances avec les chiens ; nous, comme déjà dit, nous restons à la maison, et nous sommes contents de rester tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyVen 11 Juil - 11:03

Pour nous ça sera la Bretagne (bord de mer sous Quimper)

Mes 3 loustics et moi partons faire du baby sitting canin a domicile.
Je garde la petite Iroise (fille de Céleste), pendant 2 semaines et en échange on nous prête la maison, pendant leur abscence  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyVen 11 Juil - 11:12

Super c'est de la top organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyVen 11 Juil - 12:03

Une bonne chose d'avoir des chiots de Céleste un peu partout en France...    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gessie hera




Messages : 45
Points : 3834
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 64
Localisation : sarthe

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyVen 11 Juil - 15:49

Bjr 
moi je suis partie une semaine a la rochelle avec hera (gessie ne suportant pas de monter en voiture etait en garde)
En chalet , c etait la premiere fois pour hera . Oh la la galere , la nuit , au moindre bruit , elle n arretait pas d aboyer , et j ai fini par la mettre dans sa caisse de transport dans la voiture . Et d elle meme , elle demandait a y aller par la suite , ca la rassurait . La je pars deux jours en tente , on verrat bien comment hera setiendra .
et je dois preciser que depuis la rochelle , j ai un chien de garde , la nuit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyVen 11 Juil - 18:13

Gérard : tu places tes chiots en fonction des secteurs géographique!!malin! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyVen 11 Juil - 20:03

Ben oui !
Comment croyais tu que je sélectionnais les familles pour mes chiots ?  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyVen 11 Juil - 21:31

En tout cas c'est super, et le sud finistère je connais bien, c'est juste splendide!!

Ceci dit j ai entendu parler d'un site qui emploie des gens (retraités le plus souvent) qui viennent habiter chez toi pendant les vacances et qui s'occupent des plantes  et des animaux. C'est peut être un bon plan, ta maison est habitée (çà dissuade les cambrioleurs) et les chiens sont contents. Si çà se trouve çà revient moins cher que donner 2 chiens à garder comme je le fais en mars! faut que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchka

Mouchka


Messages : 28
Points : 3965
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 50
Localisation : Province du Luxembourg

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyMer 16 Juil - 21:38

Bonsoir, ici, nous partons bientôt dans les cévennes et on revient par l'ardèche. Mais ce sera sans Quinoa car nous sommes déjà nombreux (nous avons 6 enfants). 
Il faut choisir entre le chien et les bagages ... vu la taille de Quinoa et vu que 5 de nos enfants nous accompagnent.

Mikado, le chinois, lui nous accompagne. Il est petit et restera à mes pieds durant le trajet. Quand à Quinoa, il va dans une pension du village qui vient d'ouvrir. Je connais très bien la dame qui s'en occupe et j'ai toute confiance. Je sais qu'il sera chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyMer 16 Juil - 22:20

Oui Chantal, c'est superbe !
J'ai de très bon souvenir de mon enfance à l'ile Tudy  Very Happy 
Je suis content de montrer cette belle région a ma fille.
Les loulous vont plus apprécier que la cote-d'azur !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyJeu 17 Juil - 1:12

J'ai fait ce genre d'échange ; la maison contre la garde des chiens 3 ou 4 fois. Ça s'est toujours bien passé. Il y a un site pour cela ; mais je ne sais pas si on a l’autorisation de le recommander. 

C'était pratique pour nous, la maison était gardée, les chiens choyés et cela pour un prix modique par rapport à une pension (nous avions 3 chiens à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyJeu 17 Juil - 13:36

Tu m'étonnes Geneviève que c'était moins cher!!

Quant à Gérard, profites bien de la belle Bretagne, en voilà un clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyJeu 17 Juil - 13:48

les goldens en vacances Bretag10

les goldens en vacances Bretag11
les goldens en vacances Bretag12
les goldens en vacances Bretag13
cà c'est l ile Tudy

les goldens en vacances Bretag14

les goldens en vacances Bretag15
Tessie et moi
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyJeu 17 Juil - 14:59

Très belles photos ; moi j'ai passé plusieurs années de suite enfant puis ado, au Conquet - Finistère, après Brest - mais mes parents n'avaient pas de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4669
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyJeu 17 Juil - 18:36

Hisia a écrit:
En tout cas c'est super, et le sud finistère je connais bien, c'est juste splendide!!

Ceci dit j ai entendu parler d'un site qui emploie des gens (retraités le plus souvent) qui viennent habiter chez toi pendant les vacances et qui s'occupent des plantes  et des animaux. C'est peut être un bon plan, ta maison est habitée (çà dissuade les cambrioleurs) et les chiens sont contents. Si çà se trouve çà revient moins cher que donner 2 chiens à garder comme je le fais en mars! faut que je me renseigne...

Oui nous nous étions renseigné, ce sont des sociétés de "Home sitting". C'est super, quant au prix, cela nous avait semblé très raisonnable et surtout qu'ils remplissent plusieurs fonctions ! Ils arrosent les plantes, tondent le gazon éventuellement, gardent les animaux et la maison ne reste pas vide.

Il faut juste accepter que quelqu'un d'inconnu vive dans notre maison. Il semblerait même qu'ensuite ce soit souvent les mêmes qui reviennent plusieurs années de suite.

Nous n'avions pas testé puisque nous avions trouvé une autre solution mais si cela n'avait pas été le cas, nous aurions passé par une de ces agences.

Rah là là ces photos de Bretagne !!! que de bons souvenirs ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyJeu 17 Juil - 22:19

merci pour les infos;

Quant aux vacances.... Laughing C'EST DEMAIN LE DEPART!!!!!!!!! bounce  bounce Valises bouclées, voiture chargée, chiens prêts!!! Je crois qu'on va avoir bien chaud (mais on va pas se plaindre en plus), direction l'EST. Nous avons loué un gite à coté de Thonon les bains pour une semaine. Nous pensons aller à Lausanne (en bateau puisque c'est en face), et aussi à Montreux que nous ne connaissons pas.

Photos promises pour le retour!

BONNES VACANCES A TOUS sol
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8738
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances EmptyJeu 17 Juil - 22:58

bonne vacances CHANTAL   sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





les goldens en vacances Empty
MessageSujet: Re: les goldens en vacances   les goldens en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les goldens en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chute des poils de nos Goldens
» Notre travail et nos goldens...
» Goldens Retrievers LOF ou non LOF
» Concours N°3 les goldens et leurs doudous.
» Le noel de vos goldens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: