Les amis du golden Retriever
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Voting_barla castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption poids BOITE toujours elevage ichtyose sterilisation chiot mowgli confirmation poil perte croquette croquettes propreté golden domaine mois LALY diarrhée fifilles fugue souffle castration Taille poils
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la castration qui peu me rassurer????

Aller en bas 
+6
babeth
DeeDee
Golden et Aurélie
ALAIN ET CANAILLE
Hisia
danielle lelard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:40

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde!!!!
Voilà,   il ne manquait plus que ça !!!!! Ugo doit être castre pour ses onze ans, il a un testicule plus gros que l autre depuis quelque temps et le 
Veto penche pour une tumeur!!!! Il me donne trois semaine pour me décider !!!!!
J ai peur même si son écho cardio est bonne disont quelle n as pas empirée !!!!! Le cardiologue pense que ça doit bien se passer !!!!
Pourtant je me pose pleins de questions !!!!!l après opération???  Reveil??? Douleurs???? 
Si quelqu'un un connait ??????ça m aiderait  a me rassurer 
Merci d avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:27

Pour La stérilisation d'Hisia , elle a gardé la colerette jour et nuit pendant 10 jours et çà n'a posé aucun problème! Avec un "bébé" chien, il prend çà comme un nouveau jeu. C'est encore une fois nous, les humains, qui pensons à leur place
Attention si vous enlevez la colerette trop tot aux problèmes de cicatrisations qui seront bien plus ennuyeux que la pose de la colerette!Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:34

je vois que mon ugo est un ange, il n'a pas eu de collerette et a gardé le pansement huit jours!!! pour moi le plus dur était de l'empecher de se tremper le ventre dans les flaques d'eau !!!!
enfin le plus dur est passé au moins pour eden!!!
jumper, j'aurais une pensée pour vous car maytoock sera aussi castré le meme jours !!!!
ca a beau etre le chien de ma fille, je stresse quand meme surtout qu'il y a quinze jours on opérait Ugo pour la deuxiemme fois en trois mois  !!!!!
ha qu'est ce qu'on les aime nos petits loups !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:46

Oh oui alors on les aime nos petits et, je vais être très inquiète le 14 pour mon petit Jumper.

Merci Danielle et, j'aurai une pensée moi aussi pour Maytook.
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3635
Date d'inscription : 11/08/2014

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:59

Nickel pour Eden!

Donc je résume: Eden le 4/11, Jumper et Maytoock le 14/11... et mon petit Bou ce sera le 19/11 (rdv pris hier) :p On aurait du demander un tarif de groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:29

il y a dofina08  également  le 12 novembre Smile  pas de jaloux sur ce forum lol ils veulent tous porter la collerette  !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3635
Date d'inscription : 11/08/2014

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:39

Hahaha bien vu :p Tiens si ce n'est pas indiscret, ça t'a couté plus ou moins combien? Histoire que je sois sûr d'avoir les sous ce jour là Very Happy

Étant donné qu'ils font le même poids, ça me donnera toujours une idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 10:25

C'est vrai qu'on aurait pu demander un prix de groupes lol

On va mettre des photos des Goldens à collerettes et, qui sait, on peut, peut-être lancer une mode et, faire fortune lol

Pour le prix, je n'ai aucune idée mais déjà c'est moins cher pour un mâle que pour une femelle et, en plus, j'ai des tarifs préférentiels comme nos vétos sont des amis Wink ! Il faut dire que nous sommes d'excellents clients surtout avec les chevaux LOL
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3854
Date d'inscription : 16/05/2014

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:10

Bon, je compte faire castrer Gandalf et vous allez surrement rire
parce que ma question doit etre stupide mais ... 
Il n'y a aucune complication dans une castration ?
Non pas que je m'inquiete mais quand meme. Bien sur, c'est une operation 
toute banale mais, je ne peux m'empecher d'avoir peur.

Mais sinon, Danielle, si cela peux vous rassurer, mon precedent chien
a eu exactement la meme chose que le votre et il a été castré pour ses 12 ans.
Aucun soucie par la suite.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:00

Ta question est très loin d'être stupide car même si on sait que la castration est une opération toute simple (surtout pour un mâle), on est toujours inquiet lorsqu'il faut laisser notre petit.

Pour ma part, il n'y a jamais eu de complication avec aucun de mes chiens que j'ai fait castrer donc il ne devrait pas y en avoir non plus pour Gandalf et Jumper Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:07

OK chachou!!! Je respire un peu mieux!!! Mais tu sais j ai eu peur car nous l avons réopéré il y aquinze jours car il avait deux grosse boule au même endroit!!! 
Résultat hier!!! C étaient deux lipomes.   Ouf!!!!!!! 
 Je vous donne le prix paye en juillet pour castration......
Anesthésie chien âge ou cardiaque 25 a 45 kg TTC 63 e
Castration 146 e
Plus medicament. :  synulox dix comprimes antibiotique 35.40e
                                    Onsior 7 comprimés anti inflammatoire 14.70e
 Et aussi biochimie avant l operation 46e



Voilà faite les comptes
A part ça. J'ai récupéré mon gros loup frais comme un gardon a 5h le soir.    Pas de regret !!!!
Je stresse un peu pour mon toock mais bon c est pour sa sante.  Lui c est la prostate qui pose problème !!!
Trop grosse . 
conséquence il passe ça promenade a faire ces besoins tous les trois cent mètres.... Une ruine en sac a caca !!!!!!  

Je pense prendre un abonnement ou louer une place de parking pour y mettre un camping car.
Moi le veto chevaux ce n est pas le même mais malheureusement il connait très bien la maison!!!!
Cette semaine c est  uvéite un mois de traitement la semaine dernière c était ulcère de la cornée
La. Je lui est acheté.  Un masque chez equivet   ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:14

Danielle si je comprends bien tu as des chevaux aussi ?
Nous aussi le véto connait bien la maison car sur 5 il y en a toujours un qui a quelque chose !
Les uvéites, je connais ça et, une de mes juments à perdu un oeil à force d'en faire à répétition.
Tu as quoi comme chevaux ? Tu montes ?
Il faut faire très attention à la luminosité et tu as très bien fait d'acheter un masque.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:39

Cinq aussi mais un seul a moi . la mienne est a la retraite a cause de toutes ses problème de santé en même temps elle a 28ans et ne travaille plus que depuis trois ans...

Ça dernière fourbure a fait trop de dégât j ai mis un an a la remettre en état. Le temps de refaire un sabot complet!!!!
Maintenant elle est sous globe !!!!!
Pourtant elle n est pas trop grosse !!!!mais ne supporte pas la cortizone et bien sur elle fait de l emphysème et en crise on ne peu pas la soulagée autrement !!!!
Enfin elle est encore très belle et heureuse de vivre avec ses copains et copines
Une velwen welscob de 5 ans , un entier telynor meme race que l on met a l attelage qui a 7 ans, un opium connemara de treize obstacle et attelage et tout le reste sauf cross . Pursang arabe. 12ans Retraite depuis l âge de cinq ans problème de boulet et ma vanille ponette pie d origine inconnue 28 ans qui a fait le bonheur et l éducation de mes filles elle était très bonnes a l obstacle mais sautait que lorsque tu était a ta place !!!! Que de gamelles!!!!!! Et bonne en dressage aussi. Moi je ne monte plus non plus depuis que vanille est malade , je n'ai plus envie, on était trop complice , je ne retrouve pas cette joie que nous avions ensemble !!!!!
Mais bon je n'ai pas le temps de m ennuyer entre les soins le curage et les longes quand ma fille travaille c est moi qui remplace !!!!!!
Ça entretient et ça te pousse a te bouger et pour moi il y a que les animaux de valable sur cette terre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:58

alors en ce qui me concerne j'ai payé 400 euros pour 

la castration 
la radio pour le depistage de la dysplasie 
le rappel de vaccin pour la piroplasmose 
12 comprimés d'amoxilline
12 comprimés de previcox
et la collerette
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:27

Déjà, merci pour les tarifs, ça me donnera une idée.

Pour en revenir aux chevaux, ma fille et mon gendre font du concours de saut d'obstacles donc nous avons que des Selles Français, sauf pour la ponette que mes parents ont offert à ma fille pour ses 2 ans et, qui a donc maintenant 26 ans mais est en pleine forme mais mord depuis toujours. Nous avons un KWPN (le cheval que mon gendre prend en concours).
Ils sont tous chez mon papa et ma fille et mon gendre habitent à côté donc peuvent monter tous les jours car il y a une petite carrière.

Mon gendre a d'ailleurs un concours demain matin et, je pense que ce sera le dernier de la saison.

Enfin, on ne peut pas dire qu'on passe du coq à l'âne mais du Golden au cheval lol! !

C'est une autre passion mais un tout autre monde aussi pas toujours très facile à aborder !
Nous connaissons pas mal de grands cavaliers et, de personnes dans le monde du cheval mais c'est un monde à part tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:10

moi j 'y connais rien du tout en chevaux Embarassed si ce n'est que ce sont des animaux majestueux, mais un peu grands pour moi! lol! J 'ai 2 voisins qui en ont , qui montent, et un qui se promène en calèche, c'est trop chouette!!

(Sinon Carole, si je comprends bien ta fille a donc 28ans? : un point commun de plus, la mienne en a 29)
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:51

C est vrais que c est un monde bien particulier, un peu pour ça aussi que nous les avons chez nous car les clubs houlala !!! Nous ne sommes pas du meme monde !!!! Surtout que nous ce sont des poneys taille cheval mais poney tout de même .
Ce qui nous empêche pas d être a leur niveau !!!!samedi ma fille organise un stage avec Rodolphe scherer sur deux jours !!!!!! C est un type génial qui ne fait pas la différence du moment que l on saute avec tout l art du tact équestre !!!! Mais bon comme tu dis ça ne vaut pas nos goldinous, d'ailleurs ugo a sauté son premier obstacle a la motte Beuvron et c'est vraiment pas un chien d obstacle. Il préfère se hisser sur le canapé, c est bien moins fatiguant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 8:55

Chantal, en effet, ma fille a 28 ans, elle est du 12 janvier 1986 donc encore un point commun lol

Ma fille est partie des clubs dès qu'elle a eu son galop 7 et, elle est allée monter chez une cavalière pro. Ma fille a fait des stages avec Thierry Pomel qui est quelqu'un de très simple et, de très à l'écoute.
Maintenant, elle s'entraine de temps en temps toujours chez un cavalier pro et, fait les concours de saut d'obstacles souvent avec les pros et, il y a une bien meilleure ambiance qu'avec les club !

Chantal, ta fille connais peut-être une amie de ma fille qui a un centre équestre à Pougny ? Ca ferait encore une coïncidence de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:45

Wow, les mamans ; ma fille Aurore est du 11 mars 1986 ; elle a fait de l'équitation quelques années.

Quant au sujet ; la castration, personnellement j'ai un mâle (Devrig) mais il est castré chimiquement - il a un souffle au cœur sévère donc une piqure tous les 6 mois. Si je l'avais fait stérilisé chirurgicalement ... il serait resté sur la table ! donc, effectivement c'est cher, mais j'aime mon chien.

Si on ne veut pas faire reproduire son chien, pourquoi pas le castrer. Ma femelle Diva n'a jamais reproduit - elle avait probablement un problème - et je l'ai fait stérilisée. Mais D&D sont en sur poids. Ils sont aux croquettes light et haricots verts, mais font environ 40/42 kg. Mais ils vont bien.

Il y a des croquettes pour chien stérilisé ; mais elles sont chères - et hors de mon budget - quant on a 3 chiens (j'ai failli écrire 4) c'est un vrai budget, avec les vaccins et les "bobos".
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:39

Mais tu sais DeeDee ma téquila était en net surpoids , (même si elle était plus grande que la moyenne) elle faisait 45 kgs , et elle a tout de même vécu 14 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:53

pour être encore à coté du sujet, ma fille Charlotte est née le 05 mai 1986, donc nous sommes 3 mamans d'enfants de 86. Razz d'ailleurs je suis actuellement chez elle, Carole pas possible de te voir cete fois ci car nous y sommes en famille, et le timming est serré!!en plus les jours sont tres courts en cette saison.Aujourd hui ns sommes allés à Dardagny en suisse en bas de son village, pour dejeuner ds une auberge bien sympa. J adore vraiment cette région; bien sur Ulysse et Hisia sont avec nous, je posterai des photos dans un sujet plus approprié, quand je serai rentrée en Limousin. Sinon pour répondre à ta question, ma fille ne connait pas le centre equestre dont u parles.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:28

Dommage Chantal mais je comprends et, ce n'est que partie remise.

Il ne fait pas très beau ça gâche un peu tout mais profites bien de ta famille.

On va dire alors que les enfants de 86 sont une bonne crue Wink

Samantha est du 12 janvier 1986 !

bs
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:14

Vive 1986 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:49

Oui 1986 est une excellente année brav
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3635
Date d'inscription : 11/08/2014

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 9:57

C'est marrant de vous voir parler de vos enfants nés en 86 alors que je suis pour ma part né seulement en 88 :p J'ai l'impression d'être un bébé du coup Very Happy

Bou passe sur le billard ce matin, je l'ai amené il y a 1h et demie chez la véto. Il était super content de la voir xD Par contre j'ai eu mal au coeur quand elle m'a dit que je pouvais partir et qu'il a essayé de me suivre en rampant... (vu que l'anesthésie faisait déjà effet, il ne tenait plus sur ses pattes...)

Enfin bon, c'est pour son bien, je le récupère à 16h30!

Maintenant, me plonger dans mon boulot pour essayer de ne pas trop y penser :p
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 10:38

Tu seras notre petit protégé car je ne vais pas dire notre bébé lol! ! C'est très bien d'avoir un peu de jeunesse et, tu n'es pas tout seul, il y a d'autres membres de ton âge que tu apprendras à connaitre aussi !

Tu va peut-être avoir des nouvelles par téléphone de Bou en fin de matinée ? C'est toujours très dur de les laisser et, ça fait mal au coeur, je sais ce qu'il en ai !

Allez tout va bien se passer et à 16h30 il sera de nouveau avec toi.

Ca va passer vite si tu bosses, tu n'auras pas le temps de voir passer les heures !
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3635
Date d'inscription : 11/08/2014

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 10:48

Exact, la véto m'a dit qu'elle m'enverrait des nouvelles par message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 10:51

Tu ne devrais pas tarder à en avoir alors et, tu seras déjà rassuré Wink !

N'oublie pas de nous tenir au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:43

Laurents, ne t'inquiètes pas trop, tu as pu voir ici que c'est une opération bien maîtrisée par les vétos ..;
Après on va juste voir si Bou sera "collerette" ou non Smile .. apparemment ça dépends des tempéraments
En tout cas donnes nous des nouvelles
(La mienne de fille est née en 80.... ouille la baffe! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:56

Bou aura t-il une jolie collerette ???

Patricia, tu l'as eu jeune ta fille ? Tu n'en n'as qu'une comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3635
Date d'inscription : 11/08/2014

la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:10

Nouvelles reçues: chirurgie sans problème, Bou se réveille doucement Smile

Et la veto m'a dit qu'il devrait porter la collerette pendant 3 ou 4 jours, on verra ce que lui en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la castration qui peu me rassurer????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration Inzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: