Les amis du golden Retriever
la castration qui peu me rassurer???? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
la castration qui peu me rassurer???? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
la castration qui peu me rassurer???? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
la castration qui peu me rassurer???? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
la castration qui peu me rassurer???? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
la castration qui peu me rassurer???? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
la castration qui peu me rassurer???? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
la castration qui peu me rassurer???? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
la castration qui peu me rassurer???? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
babeth (5886)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
Hisia (3622)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
la castration qui peu me rassurer???? Vote_lcapla castration qui peu me rassurer???? Voting_barla castration qui peu me rassurer???? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue confirmation sterilisation BOITE castration croquettes mowgli domaine poils adoption mois LALY perte chiot toujours poil golden elevage Taille propreté fifilles souffle croquette ichtyose poids diarrhée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la castration qui peu me rassurer????

Aller en bas 
+6
babeth
DeeDee
Golden et Aurélie
ALAIN ET CANAILLE
Hisia
danielle lelard
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 29 Avr - 23:40

Bonsoir tout le monde!!!!
Voilà,   il ne manquait plus que ça !!!!! Ugo doit être castre pour ses onze ans, il a un testicule plus gros que l autre depuis quelque temps et le 
Veto penche pour une tumeur!!!! Il me donne trois semaine pour me décider !!!!!
J ai peur même si son écho cardio est bonne disont quelle n as pas empirée !!!!! Le cardiologue pense que ça doit bien se passer !!!!
Pourtant je me pose pleins de questions !!!!!l après opération???  Reveil??? Douleurs???? 
Si quelqu'un un connait ??????ça m aiderait  a me rassurer 
Merci d avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 30 Avr - 7:46

Saxo mon setter anglais a été opéré à 9 ans d'une tumeur aux deux testicules aussi. Le véto a vérifié avant opération qu'il n'y avait pas de métastases ailleurs et a opéré.

Saxo (s'il vit jusque là...) fera 13 ans en Août Smile

Pas de soucis au réveil, il n'a pas non plus manifesté de douleurs particulières hormis qu'il faisait pipi "comme une fille" pendant quelques jours après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 30 Avr - 20:55

Bonsoir Daniele,

Je vois que tu es très inquiète pour Ugo;
fais confiance à ton véto, ils ont fait de gros progrès , tout comme en médecine. S'il te dit que c'est la solution pour Ugo, suis le! Quant aux douleurs, ils gèrent bien çà aussi,

Bon courage et caresses à Ugo
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 30 Avr - 22:04

c'est vrai que c'est angoissant de faire operer son compagnon a 4 pattes
mais si c'est necessaire a sa santée ....

grosses caresses au bel HUGO  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyJeu 1 Mai - 8:35

Murphy avait été opéré à 8 ans, AUCUN pb, rassure toi Danielle, je comprends ta peur, il à déjà pas mal de traitement et compagnie ton petit père...de toute manière tu ne peux pas le laisser avec cette tumeur, c'est trop riqué. Tiens nous au courant, sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyJeu 1 Mai - 11:45

Je suis du même avis qu'Aurélie, entre la tumeur et la castration, il vaut mieux choisir la castration qui du coup éliminera la tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyJeu 1 Mai - 13:51

Mon mâle Devrig est castré chimiquement (à cause de son souffle au cœur), c'est peut-être une alternative à l'opération, car à 11 ans cela me parait bien tard ; est-ce que sa tumeur a été analysée ?

Tess a eu plusieurs tumeurs mamelle, bénignes, et je ne l'ai pas faite stériliser. Elle se porte bien ma mamie.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyLun 5 Mai - 22:20

Aujourd'hui nous sommes aller voir un autre veto!!!
Il a passé une échographie des testicules!!!!!
Opération repoussée ! ! ! ! ! ! On surveille régulièrement car l examen ne révèle rien de tumoral pour l instant!!!!si on peux passer un été cool se sera toujours ça de pris!!!!!!!
Merci pour vos témoignage et encouragement
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 6 Mai - 17:17

Bon te voila soulager. Bon courage et profite de ton Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 6 Mai - 17:32

C'est encourageant ! il faut positiver. Ce que je fais avec ma Tess (11 ans 1/2) une petite boule est apparue à l'aine, très molle ; est-ce de la graisse ou encore une tumeur ? Je préfère surveiller ; les autres tumeurs ayant été enlevées étaient bénignes  donc, je ne m’affole pas, et je suis contre l’acharnement thérapeutique. 

C'est ma vision des choses, elle aurait 2 ou 5/6 ans, je ferais faire des analyses, mais pas à 11 ans 1/2 ; chacun son point de vue et son choix. Ce n'est peut-être rien, ou peut-être grave. Je ne veux pas le savoir, ni surtout pas lui faire faire une opération à son âge.

Courage pour Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 10:00

voilà Eden est chez le véto pour la castration ! ça fait mal au coeur de l'avoir laisser là-bas Sad
il a eu 2 injections une d'antibiotique et l'autre pour l'endormir dans  mes bras  pour qu'il soit bien rassuré.. On le récupère vers 17 heures ça va être long ! c'est fou comme il nous manque déja ! quel grand vide dans la mason !
je vais en profiter pour faire le grand ménage car avec lui  ce n'est pas toujours facile Smile lol 
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 10:39

Je comprends très bien ce que tu peux ressentir, Martine mais tout va très bien se passer et ce soir tu pourras lui faire de gros, gros câlins.

Pour Jumper ce sera le 14 donc bientôt et, ça fait toujours mal de devoir les laisser !

Il faut t'occuper pour que le temps te paraisse moins long et, tu pourras peut-être téléphoner en fin de matin afin de savoir comment ça s'est passé ? C'est ce que je fais généralement.

Je ne sais plus qui avait parlé de faire la radio pour la dysplasie de la hanche en même temps que la castration mais, je me suis renseignée et, on ne peut rien voir avant l'âge de 1 an, 1an 1/2.

Courage, Martine, je pense bien fort à toi et à Eden xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 11:31

oui il fait la radio en même temps c'est un dépistage Smile le véto dit que si il y a dysplasie cela se voit de suite même si jeune Smile que plus tôt on intervient mieux c'est  ! puis comme la radio se fait sous anesthésie il profite de la castration pour la faire ça évite d'avoir à  l'anesthésier 2 fois Smile

Les chiens montrent les signes de dysplasie de la hanche dès l’âge de 4 mois, mais le diagnostic est plus souvent réalisé vers 8 à 12 mois. Un diagnostic peut être porté vers l'âge de 6 mois. Vers 12 mois il est souvent trop tard pour traiter efficacement une dysplasie, bien que la radio officielle de dépistage se fasse à cet âge !


http://www.aquivet.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=92:dysplasie-de-la-hanche&catid=10:os-et-articulations&Itemid=212
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 12:02

Merci pour le lien à propos de la dysplasie de la hanche.

Ca pourra te rassurer mais il faudra que tu en refasses une vers l'âge de un an !

Moi, je te dis ce que m'a dit ma véto mais peut-être que dans certains cas où il y a de l’hérédité ou si c'est génétique on peut voir des anomalies plus tôt et, donc soigner plus tôt ce qui dans ce cas est très bien.

Moi, je ne la ferait pas faire en même temps que la castration mais ensuite chacun fait ce qui lui semble être le mieux, je ne te juge pas et, ce n'est pas une critique du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 12:14

Martine, déjà la demi journée.. je comprends ton inquiétude, mais on opère des tas de chiens et il faut savoir en plus que la stérilisation pour un mâle est une opération moins lourde que pour les femelles..; Ca va aller ... Donne nous des nouvelles quand tu en auras...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 13:09

Patricia a raison, pour un mâle c'est une petite opération mais on est toujours inquiets, c'est normal. Je sais que le 14 je vais être dans le même état que toi !

Il doit être opéré maintenant donc comme je te l'ai dit, tu peux, peut-être passer un petit coup de fil pour être rassurée et, ça va vite passer maintenant !

Tu nous donneras des nouvelles mais tout va bien aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 16:58

Voila j'ai récupéré le loulou plus tôt que prévu car il pleurait trop  ! Tout s'est bien passé et pas de dysplasie  Smile pas besoin d'autres radios à faire  Smile Le pauvre il est pas en forme il fait mal au coeur Crying or Very sad il chouinne un peu et ne veut pas manger ! Il fait peine à voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 17:05

Tu es rassurée maintenant que tu l'as avec toi. C'est normal qu'il ne soit pas en forme, c'est tout de même une opération avec anesthésie mais il va très vite récupérer. Si il ne veut pas manger ce n'est pas grave et, c'est même normal.

La radio est faite donc tu es rassurée aussi et, tranquille.

Il te reste à bien le dorloter et à lui faire de gros câlins !

Je lui en fait moi aussi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 17:50

Comme on dit "c'est mieux fait qu'à faire"!! Razz 
Cà fait mal au coeur c'est sur, mais comme dit ma véto "il ne faut pas penser humain"! Facile quand c'est ton chien!!
En tout cas, toi et ton chien n'en aurez que du bénéfice, chez moi le male et la femelle sont stérilisés et tout va très bien. Ce qui inquiète le plus bien sur c'est l'anesthésie, quelque soit l'age du chien; mais chez mon véto aussi on appelle à midi pour avoir des nouvelles. Du coup, moi c'est le york qui va y aller 'anesthésie à 10ans) pour un détartrage des dents et lui enlever un petit kyste graisseux; mais ceci est une autre histoire... Razz  
Gros calins à Eden
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 19:00

Ha bin voilà.. c'est fait, Eden est rentré, pas de dysplasie , tout va bien, il est encore un peu groggy mais demain il n'y paraitra plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMar 4 Nov - 19:11

Moi aussi c'est l'anesthésie que j'appréhende le plus pour les animaux comme pour les humains.

Ma York a fait 2 arrêts respiratoires lors de sa stérilisation il y a 16 ans donc depuis ma véto ne veut plus l'endormir et, pour le détartrage, elle me donne des petits cachets à faire en cures.
Elle a aussi des petites verrues mais dues à l'âge certainement mais on n'y touche pas.

J'espère que pour Jumper tout se passera bien le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Nov - 9:12

ce matin Eden est en pleine forme Smile il a dévoré sa gamelle de croquettes il nous fait la fête et les bêtises sont aussi de retour  lol et je peux vous dire qu'avec la collerette c'est pas triste ! d'ailleurs, j'ai hâte qu'on lui retire car c'est vraiment pas top ! il s'accroche partout et il dégomme  tout ce qui est à sa hauteur ! je vais rappeler le véto car je ne sais pas combien de temps il doit la garder !
quelqu'un parmi vous à une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Nov - 9:30

Eden a vite récupéré et, c'est très bien.

Pour le chien de ma fille, nous n'avions pas pu lui laisser la collerette, il devenait fou avec donc nous lui avons enlevée et, il n'a jamais cherché à enlever ses points et, il était beaucoup mieux.

Si Eden n'a pas tendance à aller se lécher, tu peux essayer de lui enlever aussi en surveillant qu'il n'aille pas tirer sur les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Nov - 9:39

sans collerette Eden a tendance à aller se lêcher et même avec la collerette il tente mais ne peut pas Smile  enfin pour le moment il a le pensement mais j'ai peur que sans collerette il le retire !
la journée on pourrait encore plus ou moins gerer en le surveillant mais la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Nov - 10:28

Je ne sais pas trop quoi te dire ? Moi, je l’enlèverais à ta place en le surveillant bien si tu peux et, en lui disant "NON" quand il va se lécher et tu peux lui remettre la nuit. Si il dort ça le gênera moins mais c'est difficile de vraiment te donner des conseils, je ne le connais pas, ni ses réactions si il n'a plus sa collerette !!!
Si tu lui enlèves, il te laissera lui remettre facilement ? Si oui, essaies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Nov - 10:46

Caro01 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi te dire ? Moi, je l’enlèverais à ta place en le surveillant bien si tu peux et, en lui disant "NON" quand il va se lécher et tu peux lui remettre la nuit. Si il dort ça le gênera moins mais c'est difficile de vraiment te donner des conseils, je ne le connais pas, ni ses réactions si il n'a plus sa collerette !!!
Si tu lui enlèves, il te laissera lui remettre facilement ? Si oui, essaies !
on a testé un peu hier car au retour du véto il ne l'avait pas ! mais bon ,  il a tendance tout de même à aller lechouiller  lol on lui dit non mais il recommence peu aprés ! on ne peut pas être 24 H / 24 derrière lui  ! la cicatrisation va forcement le démanger  lol la collerette c'est une sécurité tout de même Smile c'est pour son bien Smile je vais lui laisser une dizaine de jours si je peux Smile
merci pour tes messages  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Nov - 11:07

je ne peux rien te dire au sujet de la collerette, la seule fois ou on nous avait dit de la mettre a un de mes chien(la golden ) c'était pour eviter qu'elle enlève un pansement mais ce n'était pas une opération donc pas de points, et on n'a pas pu lui laisser .

Mais j'ai vu les chiens de mes voisins avec la collerette et ma foi ,ils avaient l'air de s'y être plus ou moins habitués , je pense que le premier jour est le plus dur , il va s'y faire .

Téquila on avait passé une journée entière à la reprendre quand elle essayait de lécher le pansement et ça avait marché... Mais une nuit elle l'a quand même arraché, le matin il a fallu refaire le pansement
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Nov - 15:51

Je ne pense pas que Jumper l'acceptera non plus mais je ne sais pas ce que je ferai mais il y a de fortes chances pour que je ne la lui laisse pas.

Eden va peut-être s'habituer, il faut voir comment il se comporte avec aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Nov - 19:15

alors nous lui avons retiré ce matin pour la promenade  et une bonne partie de la journée tout en surveillant puis nous lui avons remis en fin de journée sans probléme Smile on lui laisse pour la nuit Smile il s'est bien habitué à la porter c'est bien plus gênant pour nous que pour lui lol Caro si tu as des problemes de jambes ça va pas être facile pour toi car la collerette dans les jambes ça fait pas du bien !je pense proceder de la même maniére demain je lui ôte en promenade et lorsque je peux l'avoir à l'oeil  lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? EmptyMer 5 Nov - 20:15

Je vois que tu as trouvé la solution qui convient à tout le monde avec la collerette donc c'est super Smile !

Avec mes problèmes je me demande, en effet, comment je vais faire car si je tombe, c'est l'opération d'urgence assurée !!!

J'espère que ça se passera bien et, je ferai peut-être comme toi, je lui mettrai sa collerette que la nuit si "Monsieur Jumper" est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la castration qui peu me rassurer???? Empty
MessageSujet: Re: la castration qui peu me rassurer????   la castration qui peu me rassurer???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la castration qui peu me rassurer????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration Inzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: