Les amis du golden Retriever
Ma chienne boite.. - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Ma chienne boite.. - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Ma chienne boite.. - Page 2 Vote_lcapMa chienne boite.. - Page 2 Voting_barMa chienne boite.. - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poids fugue croquettes domaine castration toujours ichtyose perte golden croquette sterilisation BOITE fifilles poils Taille elevage queue mois diarrhée souffle LALY propreté adoption mowgli confirmation chiot
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma chienne boite..

Aller en bas 
+5
sandrine
ALAIN ET CANAILLE
babeth
Grenadine
Eloux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5273
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : Montfaucon (30)

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:53

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et a tous,

voilà ça fait quelques semaines que ma chienne se mets par moment a boiter de sa patte avant droite, souvent c'est après avoir marcher pendant une balade ou bien quand elle saute, comme ce soir on a descendu les escaliers un peu vite et comme elle a tendance a descendre les marches comme un chiot en faisant des petits bonds sur ces 2 pattes avant, donc après elle s'est mise a boiter mais vraiment !
Je me demande bien ce qu'elle peut avoir si c'est qu'elle s'est fait mal un jour et que ça reste sensible ou autre chose... Le fait que ça soit pas en permanence c'est bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 8:49

Je mets aussi des pipettes Advantix tous les mois, et Tara s'est faite vaccinée vers 4 mois contre la maladie des tiques.


J'aurai une question à vous poser concernant la dysplasie.
En effet, le vétérinaire veut lui faire faire une radio de la dysplasie lorsqu'elle aura 1 an car j'ai remarqué que quand Tara était petite, elle boitait légèrement du train arrière (seulement quand elle marchait doucement).

Avez-vous des informations concernant cette malformation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:07

Elle a qu'el age ta pue maintenant ?

Le vétérinaire arrive t'il à lui allonger les pattes arrières ou pas ?

Pour ma part je pense que si elle boitait petite , je ferais quand même faire une radio,fais aussi attention à se qu'elle ne saute pas trop, ne pas monter les escaliers, jusqu'à l'âge d'un an .

Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:12

Elle va sur ses 9 mois.
C'est un boitement très très léger mais on fera la radio quand même.
Et oui le véto arrive à lui mettre les pattes en arrières mais elle résiste quand même.
Pour ce qui est de l'empêcherde courir et de sauter, ça risque d'être difficile car c'est la première chose qu'elle fait le matin, elle court partout et dès qu'elle est dehors, elle saute où elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:15

Courir se n'ai pas grave, mais sauter si par contre, c'est comme monter dans le coffre de la voiture, il faut éviter quand ils sont jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:21

Pour monter dans la voiture je l'a porte, elle a peur sinon et pour descendre, pareil (enfin, elle me saute dans les bras) (22kg... lol).

Sinon elle ne va que très rarement dans le coffre car elle est toujours montée devant avec moi, elle ne bouge pas et s'asseoit sur le siège passager, ou surles sièges arrières quand il y a du monde.

Je ferai attention à ce qu'elle ne saute pas trop. Ce qu'elle fait en général c'est sauter les marches d'escaliers pour descendre plus vite ou alors sauter d'un petit muret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:24

Oh oui les escaliers je peux vraiment te dire que se n'est pas bon du tout pour leurs articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:26

Je m'en doute bien, mais après comment lui interdire quand elle en a pris l'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:29

je te comprends se n'ai pas si facile de leurs empêchés de faire quelque chose qu'il font depuis longtemps, et puis tu sais 9 mois il est encore polisson et vif.

Qu'elle est le caractère de ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:34

Son caractère...
Très caline (voire un peu trop) assez active.
Par exemple: le matin, elle veut dire bonjour à tout le monde et c'est un vrai bulldozer, elle fait tout tomber sur son passage et se jète sur nous avec calins, léchouilles et tout le tralala.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:36

Elle va devenir plus calme en prenant de l'âge, se sont de vrais amours ces petits Goldens, j'ai vraiment hâte d'avoir le miens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:42

Je ne me rappelai plus de ce comportement, la Golden Retriever que j'avai avant étati beaucoup plus calme.

D'un côté, c'est tellement agréable d'avoir un chienqui te dit bonjour avec autant de motivation tout les matins, qui dès qu'elle te voit, accours vers toi.

Je ne la changerai pour rien au monde cette petite chienne.

Pour l'anectode, mais parents ont acheté un Golden il y a 16 ans car mes frères et moi avaient une peur bleue des chiens et quand on est allé voir une éleveuse de Golden, c'est le seul chien qui a su détecter la peur de mon grand frère et qui s'est éloigné de lui pour le laisser tranquille. Les autres races de chiens étaient plus prêtes à attaquer.

Donc quand j'étais petite, dès que je voyais un chien, je fuyais et maintenant, grâce à Néva (mon ancienne chienne), je suis une passionée de chiens et surtout des Golden Retriever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:47

Je te comprends, donc tu as eu deux Goldens, tu sais en se qui me concerne j'ai peur des chevaux , j'ai eu un très mauvais souvenir étant enfant et depuis je ne remonterai jamais sur un cheval .

Pour moi le Golden est le meilleur chien , j'ai eu vraiment beaucoup de mal quand j'ai perdu mes petites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:54

Le pire c'est que c'est une racede chien qui ne se plein pas.
La mienne est morte d'une tumeur a 10 ans. On est allé voir le vétérinaire pour des saignements au niveau de la vulve et elle nous a dit que ce n'était que des petits cailloux dans la vessie mais que ce n'étaitpas le plus inquiétant.
Elle avait une masse au niveau de l'abdomen, il lui donnait un an au maximum, elle a tenu 1 semaine. Je la sortait tout les jours avant d'aller en cours pour qu'elle est un peu d'air frais, elle ne marchait même plus et ne pouvait plus bouger, on a été obligé de la piquer.

Mes parents ne voulait pas reprendre de chiens de peur de ne pas en avoir un aussi agréableque Néva mais depuis que Tara est là, elle a remis un peu de gaieté dans la maison et elle fait notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:58

Oh je comprends Marie, se sont des moments très difficiles, je suis vraiment désolée pour ta puce, elle a bien dû souffrir, mais tu as raison un animal ne se plaind pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:01

Il faut se dire qu'elle est mieu où elle est maintenant et que c'était la meilleure solution.
Maintenant, je suis beaucoup plus attentive aux problèmes de Tara et dès que je vois le moindre changement de comportement, je fais très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:05

Oui, les voirs souffrir est très douloureux pour nous, j'ai perdu ma première de vieillesse et la deuxième d'un pyroplasmose, elle n'a pas pu être sauvé, c'est très dûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:12

Oui c'est dur, quand on voit à quel point on s'attache à ses petites bêtes et quand on se dit que s'il se plaignait plus, on pourrait peut être les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:15

Pour ma part tu vois j'ai un petit shih-tzu et un petit pékinois, mais ils sont tellement calme, que la maison est très vide, j'ai mis du temps à me descider d'en reprendre un autre, mais je pense qu'il va nous remettre un peu de la joie de vivre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:19

Je pense que tu n'a pas a t'inquiéter pour ça, ton chiot risque de les faire tourner en bourrique lol surtout s'ils sont calmes Smile.

Quelque soit le chiot, c'est toujours un bonheur d'en accueillir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:21

Oui tu as raison, mais c'est qu'ils ne bougent pas beaucoup les petits, mais bon on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:28

Tiens nous au courant dès que tu l'as et oublies surtout pas les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:34

Ne t'inquiètes pas je mettrais des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:36

Super! J'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5273
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : Montfaucon (30)

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:27

Et pour le collier c'est pratique dans le sens où elle peut se baigner dans l'eau douce sans problème ensuite dans l'eau de mer faut juste lui enlever. J'avoue que c'est dégueu comme bestiole Ma chienne boite.. - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:10

Oui ça cause surtout pleins de maladies. Dont la piro.
Quand les chiens vont a l'eau faut rapprocher les traitements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6487
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:30

bonjour a tous je viens de lire votre probleme de goldinou qui boite donc comme j'en suis soulagée depuis bientot 18 mois je vous explique mon cas ..... ca peu vous aider!!!ugo a commencer a boiter pas intermitence a l'age de ' ans et demi vu plusieur veto mais quand j'arrivais il boitais plus.... l'impression d'etre pris pour une imbecile!!! de rage pris rv pour passer des radio des pates de devant et la surprise arthrose des coudes!!!! et non je ne suis pas folle!!!! anti inflammatoire qui lui devore l'estomac mais il boite de plus en plus on ne se promene plus beaucoup et je pense a acheter une remorque pour les promenades!!!!!! moral a zero!!!!! puis pour une fois coup de chance j'emmene un de mes chevaux voir osteopathe et je lui parle de mon probleme de chien , il regarde et me fais une ordonnance pour l'arthrose MSM ultra pur comme pour ma vielle jument de 25 ans ..... 8 jour a une cuillere de poudre dans la gamelle puis 3 mois une demi cuillere chaque jour il a commencé en juillet l'année derniere et en fin aout il courrait comme un lapin 3km 5 tous les jours aprés un coup de tel pour donner des ew a l'osteo il a gagné 3 mois de plus donc arreter en janvier.... il galope toujours aussi bien!!!! comme le MSM est un complement almentaire (souffre) de toute facon ca ne peu faire que du bien je lui en donne une fois par semaine maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:09

J'ai aussi eu un chien qui subitement, à l'âge de 6 mois, s'est mis à boiter lors d'une sortie, puis plus rien. Visite chez le véto. On ne décèle rien. La boiterie est intermittente . J'ai aussi l'impression d'être la seule à le voir boiter. Puis lors d'une partie de jeu, gros couinement.
Grosse boiterie. Je n'arrive même pas à dire de quelles pattes mon loulou Epson boite.
Le véto de l'école des chiens guides est consulté, et là le diagnostic tombe "ostéochondrite disséquante et double luxation des coudes". Epson (labrador noir de grand gabarit) est mis au repos tout de suite, et l'on pense que son avenir de chien guide est fortement compromis.
A 7 mois, opération de l'épaule pour retirer le cartilage qui s'est détaché et qui voyage dans l'épaule. Je récupère mon chien avec une cicatrice d'au moins 14 cm, c'est assez impressionnant. Repos pendant 2 mois. La luxation s'est remise spontanément.
L'ostéochondrite est une maladie de croissance qui touche plus particulièrement les grands chiens mâles.
A l'heure actuelle, Epson est un magnifique labrador, qui n'a rien perdu de son éducation de chien guide malgré ces mois de mise en repos, il a même été formé par son éducateur en 6 mois. Il guide une jeune femme très dynamique, qui fait beaucoup de sport, notamment de la course à pied. Et Epson l'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Marie76260

Marie76260


Messages : 46
Points : 4810
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:16

Pour ça, mon véto est très sympa, en fait Tara ne boite que quand elle marche tout doucement et il faut bien regarder pour le voir.
Je l'ai dit la dernière fois à la véto et elle m'a dit qu'elle apercevait aussi un léger boitement, et qu'elle recommandait une radio de la dysplasie à un an.
J'espère que la radio sera normale, je croise les doigts car c'est une chienne qui ne peut pas s'empêcher de sauter, de courir et de bouger tout le temps.

Merci d'avoir partager vos expériences, ça rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:21

Tout va bien se passer Marie ne t'inquiètes pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chienne boite.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne boite..   Ma chienne boite.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne boite..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stérilisation de ma chienne
» Laly boite toujours....
» Ma chienne Agate
» FAYA UNE CHIENNE EN OR
» Moi et ma chienne Ephira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: