Les amis du golden Retriever
probleme de propreté au-secours  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
probleme de propreté au-secours  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
probleme de propreté au-secours  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
probleme de propreté au-secours  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
probleme de propreté au-secours  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
probleme de propreté au-secours  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
probleme de propreté au-secours  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
probleme de propreté au-secours  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
probleme de propreté au-secours  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
probleme de propreté au-secours  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
probleme de propreté au-secours  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
probleme de propreté au-secours  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
probleme de propreté au-secours  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
probleme de propreté au-secours  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
babeth (5886)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
Hisia (3622)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
probleme de propreté au-secours  Vote_lcapprobleme de propreté au-secours  Voting_barprobleme de propreté au-secours  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée BOITE ichtyose golden mois chiot toujours fifilles mowgli propreté poils fugue domaine castration croquettes adoption elevage croquette LALY confirmation poil Taille perte souffle sterilisation poids
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de propreté au-secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luiggi

luiggi


Messages : 4
Points : 3753
Date d'inscription : 25/01/2014

probleme de propreté au-secours  Empty
MessageSujet: probleme de propreté au-secours    probleme de propreté au-secours  EmptySam 25 Jan - 21:57

bonjour a tous
voila j'ai un probléme de pripreté avec une femelle golden de 1ans. je l'ai récupérer lorsqu'elle avait 10mois. elle as vécu dans un élevage jusque la. dans un box avec ses freres.
j'ai déjà û Golden Male avec qui je n'ai vraiment aucun soucis de ce type. que je m'absente ou pas et peut importe le temps mon gros peper est propre.
je pensais que la femelle suiverai l'exemple du male mais elle le fait en tout (assis,couché,pas bougé,au pied etc etc) sauf pour pour les besoins et principalement les pipis. cela fai 2mois que jessai de la rendre propre mais rien a faire elle fait toujours pipi au meme endroit dans la maison. j'ecris ce poste d'ailleurs aprés avoir nettoyé un pipi laissé alors qu'on est rentré de balade. j'ai un jardin. alors ce que je fai c'est que je les maisse soetir le matin dans le jardin le temps de me preparer. et si je suis a la maison je les laisse sortir egalement plusieurs fois dans l'aprés midi. le soir je les sors et je fais une grande balade. et avant le couché de nouveau le jardin rapidement.
mais je ne comprends pas pourquoi ellefait pipi a l'interieur. et au meme endroit meme 5mn aprés etre rentré de balade. lorsque je la sort et la voi faire dehors je fais plein de calin et donne des recompenses mais rien y fai meme en lui disant "no" et elle comprend trés bien le sens de ce mot désormais. mais je n'arrive pas je ne sais pas comment agir. je me dis que en arrivant de balade si elle fai pipi c'est parceque je la laisse boire mais je me vois pas les priver d'eau alors qu'ils se sont dépensés. je suis un peu désespérer parceque ma femme est en train de craquer. et veut que je m'en debarasse d'ici peut. elle en as marre de marcher dans les pipis le matin et de devoir nettoyer. c'est vrai c'est pénible parcequ'elle fai ses besoins a tout heure. je ne sais pas pourquoi. j'ai vraiment essayé les conseils de sortis de recompenses. yaurai t'il autre chose que je puisse faire?
car j'aimerai pas m'en séparer et ma femme vas vraiment m'y contraindre si je ne trouve pas une solution.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de propreté au-secours  Empty
MessageSujet: Re: probleme de propreté au-secours    probleme de propreté au-secours  EmptyDim 26 Jan - 9:03

Bonjour

Avez vous parlé de ce problème à un vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5630
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

probleme de propreté au-secours  Empty
MessageSujet: Re: probleme de propreté au-secours    probleme de propreté au-secours  EmptyDim 26 Jan - 9:14

Bonjour, 

Comme elle a vécu en box jusqu'à 10 mois, elle ne connait rien à la propreté, elle apprend comme un chiot, mais surement avec plus de difficultés parce qu'elle est plus "agée". Je pense comme Gérard il faut la faire voir à un véto dans un premier temps. Bon courage, une fois le problème régler, vous serez ravis de l'avoir près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

probleme de propreté au-secours  Empty
MessageSujet: Re: probleme de propreté au-secours    probleme de propreté au-secours  EmptyDim 26 Jan - 9:19

ça va venir avec le temps,un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




probleme de propreté au-secours  Empty
MessageSujet: Re: probleme de propreté au-secours    probleme de propreté au-secours  EmptyDim 26 Jan - 14:37

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"... Comme le dit Aurélie, elle apprend beaucoup moins vite à son âge...

Elimine bien les odeurs d'urine sans utiliser de javel etc etc... vinaigre d'alcool (vinaigre blanc), c'est bien. Rayon produits ménagers, ça désinfecte et désodorise et élimine l'odeur d'urine, là où la javel incite le chien à y retourner...

Depuis que Irkhan est à la maison, j'ajoute du vinaigre blanc à mon produit de sol quand je lave, et il va soit sur son alèse la nuit, soit dehors.
Quelques accidents sur le tapis, mais de plus en plus rares Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

probleme de propreté au-secours  Empty
MessageSujet: Re: probleme de propreté au-secours    probleme de propreté au-secours  EmptyDim 26 Jan - 15:15

Pas de javel, ça fait pisser le chien. Mets un autre produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

probleme de propreté au-secours  Empty
MessageSujet: Re: probleme de propreté au-secours    probleme de propreté au-secours  EmptyDim 26 Jan - 15:46

Bonjour,

la chienne est elle stérilisée?A t elle subit un traitement par piqure? (j ai eu le problème avec Hisia, qui se remettait à faire pipi ds la maison alors qu'elle etait propre toute petite; en fait c'était les effets secondaires de la piqure pour soigner une otite...qui perduraient pendant 3 semaines) car il peut y avoir un problème d'incontinence , qui se soigne d'après ma véto.
Mais je suis du même avis que les autres, patience et voir un véto.
Votre golden mérite vraiment toute votre patience.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
luiggi

luiggi


Messages : 4
Points : 3753
Date d'inscription : 25/01/2014

probleme de propreté au-secours  Empty
MessageSujet: Re: probleme de propreté au-secours    probleme de propreté au-secours  EmptyDim 26 Jan - 17:11

tout d'abord merci a tous pour vos réponses.
je vais donc suivre vos conseils. tout d'abord etre patient. je vais profiter de mes 5 jours de repos pour passer du temps sur son hygiene. je l'emmenerai alors chez le veterinaire s'il n'y as pas d'amelioration et de changement. je vais utiliser du vinaigre pour le nettoyage. parce qu'elle ne veut pas du papier journal. avec elle je n'ai pas réussit cette méthode qui avait pourtant marché avec ("Pisko") le Male. j'ai remarqué déjà un contraste lorsque je suis présent.
Pour répondre a vos dfférentes questions:
"Havana" n'est pas stérilisée et n'as recu aucun traitement. je ne l'ai pas emmené chez le véto. je pense que je vais le faire cette semaine.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de propreté au-secours  Empty
MessageSujet: Re: probleme de propreté au-secours    probleme de propreté au-secours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de propreté au-secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de comportement...
» PROPRETE DU CHIOT
» Problème d'éducation, que faire...
» Problème de croquettes
» probleme ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: