Invité Invité
| Sujet: Re: chaleurs Mer 2 Avr - 17:57 | |
| Pour la baignade, c'est par rapport aux risques d'infections. Tu surveilles qu'elle n'ai rien chopé et tu évites les récidives, mais ce n'est pas gravissime en soi, plein de gens ne le savent pas et n'ont pas pour autant de problèmes |
|
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: chaleurs Mer 2 Avr - 17:58 | |
| Bonjour, c'est sur les chaleurs c'est contraignant. Il faut faire attention à ce qu'aucun male ne l'approche bien sur, et éviter qu'elle ne se baigne. J ai aussi un mini york, il était intenable quand Tessie, ma 1ère golden était en chaleurs! ce sont des animaux et l'instinct est naturel. Du coup pour Hisia, on ne voulait pas la faire reproduire, et comme on la fait garder régulièrement, on l'a faite stérilisée à 7mois, et nous n'avons aucun regret. On surveille qu'elle ne prenne pas de poids, et quelle tranquilité pour les maitres! | |
|
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: chaleurs Mer 2 Avr - 17:59 | |
| oui oui pour les baignades , je ne le savais pas et Tessie s'est baignée X fois en étant en chaleur!! par chance elle n'a jamais eu d'infection; mais si je l'avais su, j'aurais évité les points d'eau! | |
|
izy
Messages : 24 Points : 4095 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : ain
| Sujet: Re: chaleurs Mer 2 Avr - 20:48 | |
| merci pour vos reponses. | |
|
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: chaleurs Jeu 3 Avr - 14:51 | |
| Oh la jolie bouille !
Effectivement les chaleurs durent environ 21 jours, mais les femelles golden sont très propres, elles se lèchent pour se nettoyer.
Ce sont les seules de mes chiennes à qui je ne mets pas de "culotte". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chaleurs Jeu 3 Avr - 16:37 | |
| Je suppose après que ça dépend de la chienne plus encore que de la race... les chiennes de mon beau père, des setter, ont toujours été hyper propres et peu "productives", et une amie à moi, sa setter d'un an et demi, c'est la fontaine...et elle en met partout même si elle se lèche... J'aurais tendance à dire que c'est une loterie |
|
Hisia
| Sujet: Re: chaleurs Jeu 3 Avr - 17:00 | |
| et oui! c'est comme les nanas! | |
|
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: chaleurs Jeu 3 Avr - 20:58 | |
| Oui, les NANAS ! quand je parlais de mes autres chiennes, je pensais à ma Dogue ... culotte obligatoire. Une vraie fontaine. Mais mes nanas goldens, pas trop de problèmes, mais j'ai des tomettes, et pas de la moquette | |
|