Glittle
Messages : 31 Points : 4815 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Chaleurs Jeu 17 Nov - 13:57 | |
| Bien le bonjour, Je souhaiterais savoir à quel âge vos goldinettes ont eu leurs premières chaleurs. On m'a dit que ça venait vers 6 mois, mais ma bébé a bientôt 8 mois et aucune chaleur en vue. Et nous attendons justement que ses premières chaleurs soient passées pour aller dans une école canine... Merci pour vos réponses | |
|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Chaleurs Jeu 17 Nov - 18:24 | |
| La mienne les a fait entre 10 et 11 mois. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleurs Jeu 17 Nov - 18:38 | |
| - Glittle a écrit:
- Je souhaiterais savoir à quel âge vos goldinettes ont eu leurs premières chaleurs.
On m'a dit que ça venait vers 6 mois, mais ma bébé a bientôt 8 mois et aucune chaleur en vue. Et nous attendons justement que ses premières chaleurs soient passées pour aller dans une école canine... Il ne faut pas attendre ses 1ères chaleurs pour aller en club canin car plus elle vieillit et plus l'apprentissage va être difficile, pas impoosible, mais plus difficile, sachant que le Golden est une grande race, les chaleurs à 6 mois sont très rares. C'est plutôt entre 8 - 12 mois, voire plus selon les tempéraments et les lignées. Inscris-toi en club canin et lorsqu'elle déclenchera ses chaleurs, tu t'absenteras 3 semaines, mais les acquis avant chaleurs ne seront pas perdus ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleurs Jeu 17 Nov - 22:22 | |
| Elle ne va pas tarder , c'est vrai les chaleurs c'est entre huit et douze mois. |
|
Glittle
Messages : 31 Points : 4815 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Chaleurs Jeu 17 Nov - 22:25 | |
| Ok, merci pour vos réponses ! | |
|