Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous, à toutes ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous, à toutes ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour à tous, à toutes ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour à tous, à toutes ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour à tous, à toutes ! Vote_lcapBonjour à tous, à toutes ! Voting_barBonjour à tous, à toutes ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois toujours croquette BOITE chiot diarrhée poids perte adoption LALY domaine croquettes ichtyose fifilles golden queue Taille confirmation sterilisation souffle poils mowgli propreté fugue elevage castration
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, à toutes !

Aller en bas 
+2
ALAIN ET CANAILLE
Urki
6 participants
AuteurMessage
Urki




Messages : 24
Points : 3812
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyJeu 2 Jan - 19:30

Hola ! 
Bonjour à tous et à toutes ^^

Il faut donc se présenter ici ? Très bien, je suis une jeune finistérienne de dix sept ans, une bretonne pur sucre, pur beurre... Bref. Et fière de ça en plus. ^.^
J'ai une chienne, une golden retriever que j'ai hâte de vous présenter. J'entends ces p'tits pas en bas et rien que ça me donne envie de lui faire un énorme câlin. Mais finissons la présentation d'abord.

J'ai dix sept ans donc, et suis en terminale ES. Je suis jeune et j'adore les animaux et les (gros) chiens en particulier. Je me méfie des chats par contre mais j'ai un très bon feeling avec eux. C'est carrément étrange. O.O Ils viennent vers moi directement alors que moi, j'ai tendance à les fuir xD 

M'enfin, on est là pour parler des chiens. Et des goldens retrievers en particulier. Que dire sur mon amour pour eux ? Déjà, la race en elle même a des caractéristiques physiques et caractériels qui font battre mon coeur. De vraies peluches ! Leur poil est excessivement doux, ils ne sont pas agressifs, ils sont câlins, ils sont câlins, ils sont câlins... 

Là, j'enchaînerais bien sur ma chienne mais le topic n'est pas approprié x') Quoi qu'il en soit, je dessine plutôt et il se peut que je la dessine elle. 

Enfin bref, terminons cette présentation ! Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8744
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyJeu 2 Jan - 19:34

bienvenue ici  cheers  bpn 
tu ne nous a pas dit le nom de la petite merveille !!
on veut bien des photos en attendant le dessin
j'aimerai bien savoir dessiner ma CANAILLE  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyJeu 2 Jan - 19:46

bpn Nous aimons ici les dessins ainsi que les photos des goldens retrievers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Urki




Messages : 24
Points : 3812
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyJeu 2 Jan - 19:46

Elle s'appelle Urky (en fait, on l'orthographie Urki à la maison mais son acte de naissance indique Urky. Alors... xD) Donc. Urky de La Patte Gwen, elle a dix ans (le temps passe si vite...) Et c'est un amour. Chiante quand elle s'y met et râleuse. Gourmande aussi. Collante. Désobéissante. Mais tellement adorable... Toute douce. Un shamallow. 

https://servimg.com/view/18680841/2

Je sais pas si on verra... C'est ma chienne en 2004. Avec un de ses (nombreux) ballons dans la gueule. Elle a de sacrées mâchoires quand même. On ne compte plus le nombre de ballons qu'elle a crevé...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyJeu 2 Jan - 19:48

Elle est bien jolie. J'imagine que les ballons en plastique , elle n'en fait qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyJeu 2 Jan - 19:50

Bonjour à tous, à toutes ! Bienve37
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyJeu 2 Jan - 19:53

Bienvenue!

très jolie ta toutoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urki




Messages : 24
Points : 3812
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyJeu 2 Jan - 20:17

On a plus de ballons, plus de balles et ne parlons pas des serviettes de mains... Oui, parce que la chienne les mange. Ou les déchiquette en fait x') Je l'ai présentée dans un autre sujet, si vous voulez aller voir. Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyVen 3 Jan - 1:57

11  ma cousine de Bretagne (ma mère était de Brest).

Pour les bêtises, ma Hope est une pro, et avant elle, mon Devrig : torchons, chaussettes, serviettes, journaux ... la liste est trop longue ; il faut que jeunesse se passe, mais après il y a la "crise d'ado", c'est pas triste non plus  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyVen 3 Jan - 8:05

Quand je vois comment Irkhan a réagi hier soir devant la première balle que je lui ai fournie... je comprends ce que "aimer la baballe" signifie... Very Happy

En plus, je ne lui ai strictement RIEN demandé, il me l'a amenée tout seul, puis je l'ai lancée, il me l'a ramenée... tout seul Very Happy
Ils aiment jouer ces goldens Very Happy
Mais le mien trop petit encore pour le gros ballon Smile

La tienne adorable avec son ballon, superbe, j'adore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urki




Messages : 24
Points : 3812
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyVen 3 Jan - 10:14

Il ramène la baballe, ton chiot ? T'en as de la chance ! La mienne, elle se casse avec. C'est à dire qu'elle revient vers moi à toute vitesse, passe juste à coté de moi sans ralentir et va se coucher plus loin pour la mordiller. J'ai jamais réussi à l'obliger à me la rendre encore xD Dès qu'elle me voit approcher, soit elle part en courant soit elle croit qu'on va jouer à "tire-baballe". Faut que je lui ordonne plusieurs fois pour qu'elle la lâche... A contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyVen 3 Jan - 12:23

Mon chien Saxo (setter anglais) faisait ça aussi, il a jamais été rapporteur...

Irkhan par contre, je confirme qu'il rapporte... et il a l'air d'aimer ça en plus !!! Pourtant je ne l'ai pas incité la première fois à la rapporter, il a vraiment fait ça tout seul...

J'ai fait une petite vidéo ce matin je la posterai un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyVen 3 Jan - 19:19

Ma Diva, toujours la même, vient me montrer son "doudou" - et il y a pas mal de jouets ici avec mes 4 bb - comme si elle disait "je suis belle, maman" avec ce doudou bleu ... ou rouge ou rose ou la corde ; incroyable cette chienne, tout ça pour avoir des caresses.

Mais je dois surveiller, car si un a un doudou à disposition, l'autre qui veut le prendre se fait jeter ! trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4778
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyVen 3 Jan - 20:09

Urki a écrit:
Il ramène la baballe, ton chiot ? T'en as de la chance ! La mienne, elle se casse avec. C'est à dire qu'elle revient vers moi à toute vitesse, passe juste à coté de moi sans ralentir et va se coucher plus loin pour la mordiller. J'ai jamais réussi à l'obliger à me la rendre encore xD Dès qu'elle me voit approcher, soit elle part en courant soit elle croit qu'on va jouer à "tire-baballe". Faut que je lui ordonne plusieurs fois pour qu'elle la lâche... A contre coeur.


AHAHAHAHAHAHAHA mon Caramel est pareil, impossible de lui faire donner les balles et il prend plaisir à me narguer en plus ! Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urki




Messages : 24
Points : 3812
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptySam 4 Jan - 10:01

Je crois qu'on a des chiens plus ou moins partageurs xD La mienne, faut pas se tromper, elle est égoïste xD
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4778
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptySam 4 Jan - 11:57

Elle devrait bien s'entendre avec Caramel alors ^^. Inzo, notre deuxième est un rapporteur en chef, et si on ne lui relance pas la balle assez vite à son goût, il nous aboie dessus... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptySam 4 Jan - 11:59

Cara&Inzo a écrit:
Elle devrait bien s'entendre avec Caramel alors ^^. Inzo, notre deuxième est un rapporteur en chef, et si on ne lui relance pas la balle assez vite à son goût, il nous aboie dessus... affraid

Alors Inzo s'entendrait bien avec Irkhan XD
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4778
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptySam 4 Jan - 12:04

12 Inzo est un rapporteur inné comme Ewilan.  On ne lui a jamais demandé au début de nous rapporter la balle, mais il l'a fait quand même. Peut-être l'instinct ou l'éleveur qui a débuté sa formation de rapporteur, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptySam 4 Jan - 12:46

En ce qui me concerne, je pense l'instinct, car je sais qu'elle n'a pas du tout été dans ce sens là avec les chiots, vu que ce n'est pas une activité qu'elle pratique Smile

Après, Pour ton Inzo, peut être? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urki




Messages : 24
Points : 3812
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptySam 4 Jan - 19:19

Ouais, c'est ça, bande de chanceuses xD Mama mia, la crise de rire avec ma chienne aujourd'hui... Elle a été dehors avec son doudou mais elle l'a laissé sur la pelouse (trempée). Comme je me refusais à aller chercher la serviette pieds nus, ma soeur et moi faisions des grands gestes du bras en gueulant "Allez, va chercher la serviette Urky ! Va chercher !" Après nous avoir copieusement aboyé dessus parce qu'elle comprenait pas ce qu'on voulait, elle est allée juste à coté de la serviette, a fait mine de la prendre et puis en fait non. Rebelotte au moins trois fois. Et puis au moment où on laisse tomber, on voit la chienne qui raboule avec la serviette dans la gueule... Saloperie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptySam 4 Jan - 20:47

Ben elle a essayé de se préserver cette chienne, c'est tout !!! Very Happy

Quelque fois que vous auriez craqué et que c'est vous qui aviez finalement été la chercher... Very Happy Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urki




Messages : 24
Points : 3812
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyLun 6 Jan - 20:59

Ouais, ouais, une vraie roublarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyLun 6 Jan - 21:50

Non, intelligente Razz
..... et profiteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Urki




Messages : 24
Points : 3812
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyMer 8 Jan - 19:35

J'avoue. xD Je pense qu'elle l'assume en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyMer 8 Jan - 19:41

sacré golden mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! EmptyMer 8 Jan - 19:54

La petite chipie !  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, à toutes !   Bonjour à tous, à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous.
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: