| Bonjour à tous, à toutes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urki
| Sujet: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:30 | |
| Hola ! Bonjour à tous et à toutes ^^
Il faut donc se présenter ici ? Très bien, je suis une jeune finistérienne de dix sept ans, une bretonne pur sucre, pur beurre... Bref. Et fière de ça en plus. ^.^ J'ai une chienne, une golden retriever que j'ai hâte de vous présenter. J'entends ces p'tits pas en bas et rien que ça me donne envie de lui faire un énorme câlin. Mais finissons la présentation d'abord.
J'ai dix sept ans donc, et suis en terminale ES. Je suis jeune et j'adore les animaux et les (gros) chiens en particulier. Je me méfie des chats par contre mais j'ai un très bon feeling avec eux. C'est carrément étrange. O.O Ils viennent vers moi directement alors que moi, j'ai tendance à les fuir xD
M'enfin, on est là pour parler des chiens. Et des goldens retrievers en particulier. Que dire sur mon amour pour eux ? Déjà, la race en elle même a des caractéristiques physiques et caractériels qui font battre mon coeur. De vraies peluches ! Leur poil est excessivement doux, ils ne sont pas agressifs, ils sont câlins, ils sont câlins, ils sont câlins...
Là, j'enchaînerais bien sur ma chienne mais le topic n'est pas approprié x') Quoi qu'il en soit, je dessine plutôt et il se peut que je la dessine elle.
Enfin bref, terminons cette présentation ! Salut à tous ! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:34 | |
| bienvenue ici tu ne nous a pas dit le nom de la petite merveille !! on veut bien des photos en attendant le dessin j'aimerai bien savoir dessiner ma CANAILLE | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:46 | |
| Nous aimons ici les dessins ainsi que les photos des goldens retrievers. | |
|
| |
Urki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:46 | |
| Elle s'appelle Urky (en fait, on l'orthographie Urki à la maison mais son acte de naissance indique Urky. Alors... xD) Donc. Urky de La Patte Gwen, elle a dix ans (le temps passe si vite...) Et c'est un amour. Chiante quand elle s'y met et râleuse. Gourmande aussi. Collante. Désobéissante. Mais tellement adorable... Toute douce. Un shamallow.
https://servimg.com/view/18680841/2
Je sais pas si on verra... C'est ma chienne en 2004. Avec un de ses (nombreux) ballons dans la gueule. Elle a de sacrées mâchoires quand même. On ne compte plus le nombre de ballons qu'elle a crevé... | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:48 | |
| Elle est bien jolie. J'imagine que les ballons en plastique , elle n'en fait qu'une bouchée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:53 | |
| Bienvenue! très jolie ta toutoune | |
|
| |
Urki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 20:17 | |
| On a plus de ballons, plus de balles et ne parlons pas des serviettes de mains... Oui, parce que la chienne les mange. Ou les déchiquette en fait x') Je l'ai présentée dans un autre sujet, si vous voulez aller voir. Mais merci ^^ | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Ven 3 Jan - 1:57 | |
| ma cousine de Bretagne (ma mère était de Brest). Pour les bêtises, ma Hope est une pro, et avant elle, mon Devrig : torchons, chaussettes, serviettes, journaux ... la liste est trop longue ; il faut que jeunesse se passe, mais après il y a la "crise d'ado", c'est pas triste non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Ven 3 Jan - 8:05 | |
| Quand je vois comment Irkhan a réagi hier soir devant la première balle que je lui ai fournie... je comprends ce que "aimer la baballe" signifie... En plus, je ne lui ai strictement RIEN demandé, il me l'a amenée tout seul, puis je l'ai lancée, il me l'a ramenée... tout seul Ils aiment jouer ces goldens Mais le mien trop petit encore pour le gros ballon La tienne adorable avec son ballon, superbe, j'adore |
|
| |
Urki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Ven 3 Jan - 10:14 | |
| Il ramène la baballe, ton chiot ? T'en as de la chance ! La mienne, elle se casse avec. C'est à dire qu'elle revient vers moi à toute vitesse, passe juste à coté de moi sans ralentir et va se coucher plus loin pour la mordiller. J'ai jamais réussi à l'obliger à me la rendre encore xD Dès qu'elle me voit approcher, soit elle part en courant soit elle croit qu'on va jouer à "tire-baballe". Faut que je lui ordonne plusieurs fois pour qu'elle la lâche... A contre coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Ven 3 Jan - 12:23 | |
| Mon chien Saxo (setter anglais) faisait ça aussi, il a jamais été rapporteur... Irkhan par contre, je confirme qu'il rapporte... et il a l'air d'aimer ça en plus !!! Pourtant je ne l'ai pas incité la première fois à la rapporter, il a vraiment fait ça tout seul... J'ai fait une petite vidéo ce matin je la posterai un peu plus tard |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Ven 3 Jan - 19:19 | |
| Ma Diva, toujours la même, vient me montrer son "doudou" - et il y a pas mal de jouets ici avec mes 4 bb - comme si elle disait "je suis belle, maman" avec ce doudou bleu ... ou rouge ou rose ou la corde ; incroyable cette chienne, tout ça pour avoir des caresses.
Mais je dois surveiller, car si un a un doudou à disposition, l'autre qui veut le prendre se fait jeter ! trop drôle. | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Ven 3 Jan - 20:09 | |
| - Urki a écrit:
- Il ramène la baballe, ton chiot ? T'en as de la chance ! La mienne, elle se casse avec. C'est à dire qu'elle revient vers moi à toute vitesse, passe juste à coté de moi sans ralentir et va se coucher plus loin pour la mordiller. J'ai jamais réussi à l'obliger à me la rendre encore xD Dès qu'elle me voit approcher, soit elle part en courant soit elle croit qu'on va jouer à "tire-baballe". Faut que je lui ordonne plusieurs fois pour qu'elle la lâche... A contre coeur.
AHAHAHAHAHAHAHA mon Caramel est pareil, impossible de lui faire donner les balles et il prend plaisir à me narguer en plus ! Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Urki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Sam 4 Jan - 10:01 | |
| Je crois qu'on a des chiens plus ou moins partageurs xD La mienne, faut pas se tromper, elle est égoïste xD | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Sam 4 Jan - 11:57 | |
| Elle devrait bien s'entendre avec Caramel alors ^^. Inzo, notre deuxième est un rapporteur en chef, et si on ne lui relance pas la balle assez vite à son goût, il nous aboie dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Sam 4 Jan - 11:59 | |
| - Cara&Inzo a écrit:
- Elle devrait bien s'entendre avec Caramel alors ^^. Inzo, notre deuxième est un rapporteur en chef, et si on ne lui relance pas la balle assez vite à son goût, il nous aboie dessus...
Alors Inzo s'entendrait bien avec Irkhan XD |
|
| |
Cara&Inzo
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Sam 4 Jan - 12:04 | |
| Inzo est un rapporteur inné comme Ewilan. On ne lui a jamais demandé au début de nous rapporter la balle, mais il l'a fait quand même. Peut-être l'instinct ou l'éleveur qui a débuté sa formation de rapporteur, qui sait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Sam 4 Jan - 12:46 | |
| En ce qui me concerne, je pense l'instinct, car je sais qu'elle n'a pas du tout été dans ce sens là avec les chiots, vu que ce n'est pas une activité qu'elle pratique Après, Pour ton Inzo, peut être? |
|
| |
Urki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Sam 4 Jan - 19:19 | |
| Ouais, c'est ça, bande de chanceuses xD Mama mia, la crise de rire avec ma chienne aujourd'hui... Elle a été dehors avec son doudou mais elle l'a laissé sur la pelouse (trempée). Comme je me refusais à aller chercher la serviette pieds nus, ma soeur et moi faisions des grands gestes du bras en gueulant "Allez, va chercher la serviette Urky ! Va chercher !" Après nous avoir copieusement aboyé dessus parce qu'elle comprenait pas ce qu'on voulait, elle est allée juste à coté de la serviette, a fait mine de la prendre et puis en fait non. Rebelotte au moins trois fois. Et puis au moment où on laisse tomber, on voit la chienne qui raboule avec la serviette dans la gueule... Saloperie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Sam 4 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Urki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Lun 6 Jan - 20:59 | |
| Ouais, ouais, une vraie roublarde xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Lun 6 Jan - 21:50 | |
| Non, intelligente ..... et profiteuse XD |
|
| |
Urki
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Mer 8 Jan - 19:35 | |
| J'avoue. xD Je pense qu'elle l'assume en plus xD | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Mer 8 Jan - 19:41 | |
| sacré golden | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Mer 8 Jan - 19:54 | |
| La petite chipie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, à toutes ! | |
|