| Bonjour à tous, à toutes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urki
| Sujet: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:30 | |
| Hola ! Bonjour à tous et à toutes ^^
Il faut donc se présenter ici ? Très bien, je suis une jeune finistérienne de dix sept ans, une bretonne pur sucre, pur beurre... Bref. Et fière de ça en plus. ^.^ J'ai une chienne, une golden retriever que j'ai hâte de vous présenter. J'entends ces p'tits pas en bas et rien que ça me donne envie de lui faire un énorme câlin. Mais finissons la présentation d'abord.
J'ai dix sept ans donc, et suis en terminale ES. Je suis jeune et j'adore les animaux et les (gros) chiens en particulier. Je me méfie des chats par contre mais j'ai un très bon feeling avec eux. C'est carrément étrange. O.O Ils viennent vers moi directement alors que moi, j'ai tendance à les fuir xD
M'enfin, on est là pour parler des chiens. Et des goldens retrievers en particulier. Que dire sur mon amour pour eux ? Déjà, la race en elle même a des caractéristiques physiques et caractériels qui font battre mon coeur. De vraies peluches ! Leur poil est excessivement doux, ils ne sont pas agressifs, ils sont câlins, ils sont câlins, ils sont câlins...
Là, j'enchaînerais bien sur ma chienne mais le topic n'est pas approprié x') Quoi qu'il en soit, je dessine plutôt et il se peut que je la dessine elle.
Enfin bref, terminons cette présentation ! Salut à tous ! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:34 | |
| bienvenue ici tu ne nous a pas dit le nom de la petite merveille !! on veut bien des photos en attendant le dessin j'aimerai bien savoir dessiner ma CANAILLE | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous, à toutes ! Jeu 2 Jan - 19:46 | |