| Bonjour à tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joëlle
Messages : 278 Points : 4499 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Bonjour à tous !! Jeu 28 Nov - 11:19 | |
| Coucou les amis du fofo !! Après une longue absence, je viens vous donner des nouvelles toutes fraîches !! Tout d'abord, depuis un mois, je ne vis plus chez ma maman, je suis retournée vivre avec mon copain. Ensuite, depuis plus d'un mois, quelque chose de tragique est arrivé dans notre famille, mon petit frère a eu un grave accident de moto, il a faillit y perdre la vie !! Il commence tout juste de sortir du coma, les médecins sont optimistes, il est très bonne voie de guérison. Ma mère s'en remet tout doucement mais c'est très dur pour tout le monde !! Après, j'ai donc commencé ma formation début Octobre pour être enseignante de la route et aujourd'hui à 16h, j'attends les premiers résultats de mes examens que j'ai effectué il y a 15 jours. Si je suis admise, je continue la formation, le stress monte !! Et enfin pour finir, depuis dimanche, Crumble n'est plus seul à la maison, j'ai l'acquisition d'un petit chiots golden retriever qui se nomme Idriss. Il est adorable et s'entend à merveille avec mon grand toutou !! Voici donc les dernières nouvelles que je peux vous apporter. Je fais pleins de bisous à vos toutous ainsi qu'aux membres du fofo | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 28 Nov - 13:19 | |
| bonjour je comprends ton absence du forum dans ces moments la ce n'est pas facile deja bon retablissement a ton frere !! bonne chance pour tes examens bienvenue a la petite IDRISS en fait tout va beaucoup mieux pour toi tant mieux ! mets nous une photo de tes deux loulous | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4972 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 28 Nov - 13:27 | |
| Bonjour, heureuse de te revoir parmi nous. Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton frère, toutes nos pensées vont vers lui. On va croiser les doigts avec toi pour tes résultats. Je souhaite aussi la bienvenue au petit Idriss. Vite, montres nous sa petite bouille ! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 28 Nov - 13:31 | |
| Je comprends tres bien que parfois il y a d'autres priorités que la famille. J'espère que ton frère va se rétablir. Je suis contente pour toi pour ton avenir professionnel et j'espère que tes résultats seront positif. Un deuxième golden c'est que du bonheur tu verras ça. N'oublie pas de nous mettre une petite photo dès que ça te sera possible. | |
|
| |
Joëlle
Messages : 278 Points : 4499 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 28 Nov - 17:07 | |
| Bonsoir à tous, Je vous donne les résultats de mes examens, je continue l'aventure, je suis trop contente !! Concernant Idriss, je précise que c'est un mâle et non une femelle. Je vous mets des photos dés que possible | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 28 Nov - 17:13 | |
| Super félicitations alors. | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4972 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 28 Nov - 18:07 | |
| Toutes mes félicitations ! Et les loulous t'envoient des léchouilles baveuses pour te féliciter. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 28 Nov - 18:57 | |
| - Jojo a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je vous donne les résultats de mes examens, je continue l'aventure, je suis trop contente !!
Concernant Idriss, je précise que c'est un mâle et non une femelle. Je vous mets des photos dés que possible oups !!!! pardon a IDRISS j'ai mal lu c'est donc un vrai "petit male" | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 28 Nov - 20:46 | |
| Bonsoir Jojo, contente de te retrouver, En effet ta vie a été bien tourmentée, bon rétablissement à ton petit frêre, et yes yes pour tes examens. Quant au petit Idriss, il doit être le bienvenu, et apporte par sa présence beaucoup d'énergie positive. Vivement que l'on fasse sa connaissance, c'est Crumble qui doit être content! a très bientôt chantal:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !! | |
|