Les amis du golden Retriever
peur de la passerelle Www_ki12
Les amis du golden Retriever
peur de la passerelle Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
peur de la passerelle EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
peur de la passerelle EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
peur de la passerelle EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
peur de la passerelle EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
peur de la passerelle EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
peur de la passerelle EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
peur de la passerelle EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
peur de la passerelle EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
peur de la passerelle EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
peur de la passerelle EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
peur de la passerelle EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
peur de la passerelle EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
babeth (5886)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
Hisia (3622)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
DeeDee (2204)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
christelle60 (1288)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
peur de la passerelle Vote_lcappeur de la passerelle Voting_barpeur de la passerelle Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden souffle croquette perte fifilles diarrhée mois LALY propreté mowgli ichtyose adoption domaine elevage toujours poids BOITE chiot croquettes sterilisation Taille confirmation queue poils castration fugue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 peur de la passerelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izy

izy


Messages : 24
Points : 3905
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : ain

peur de la passerelle Empty
MessageSujet: peur de la passerelle   peur de la passerelle EmptyDim 27 Oct - 18:48

Bonjour les amis.
J'ai un petit soucis avec Izy, l'éducation se passe très bien et nous avons commencé l'initiation à l'agility.
La première semaine elle est montée sur la passerelle sans ce poser de questions et cette semaine refus total, la friandise et le jouet n'ont aucun effet elle bloque complètement.
Les autres obstacles comme le tunnel et les sauts par contre l'amuse énormément.
Avez vous des conseils a me donner pour plus qu'elle ai peur.
A la maison j'ai installé une large planche parterre et lui fait passer en la félicitant tout le long et en la récompensant, est ce la bonne solution??
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12165
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

peur de la passerelle Empty
MessageSujet: Re: peur de la passerelle   peur de la passerelle EmptyDim 27 Oct - 18:52

Je pense que ça va revenir avec un peu de temps. Elle est pas tombée des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4442
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

peur de la passerelle Empty
MessageSujet: Re: peur de la passerelle   peur de la passerelle EmptyDim 27 Oct - 18:53

je suis pas conaisseur  en agility mais je mettrai un planche asser large a 15 cm du sol et la faire passer dessus ou s'en rien lui demandé mettre sa gamelle du repas dessus avec juste l'ordre va manger 


une fois cette étape acquise la même planche mais avec un rondin dans le milieu pour qu'elle bascule mais faut pas que se soit haut 15 /20 cm au debut  dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
izy

izy


Messages : 24
Points : 3905
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : ain

peur de la passerelle Empty
MessageSujet: Re: peur de la passerelle   peur de la passerelle EmptyDim 27 Oct - 19:20

non elle n'est pas tombé, elle ne l'avait passé qu'une fois et très bien.
quand je met des choses à mangé sur la planche elle ne les regarde même pas elle qui est assez gourmande... 
Comme je suis assez patiente, je vais prendre mon temps et je me dit qu'elle a que 5 mois et demi donc on a le temps mais je voudrais pas faire de bétises..
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4442
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

peur de la passerelle Empty
MessageSujet: Re: peur de la passerelle   peur de la passerelle EmptyDim 27 Oct - 20:08

c'est bien pour cela que j'ai dit sa gamelle et non des friandise  , il faut que se soit une chose banalisé la gamelle peut te permettre cet état de fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
izy

izy


Messages : 24
Points : 3905
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : ain

peur de la passerelle Empty
MessageSujet: Re: peur de la passerelle   peur de la passerelle EmptyDim 27 Oct - 20:12

ok.je vais essayer.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur de la passerelle Empty
MessageSujet: Re: peur de la passerelle   peur de la passerelle EmptyLun 28 Oct - 8:31

5 mois et demi et déjà la passerelle en agility !
Certes je ne réponds pas à ta question mais je trouve qu'avec la fragilité de nos loulous au niveau articulaire, cette activité (passerelle) me semble un peu précoce. (chute)

J'ai refusé de faire de l'agility pour d'autres raisons mais ma femme en a fait un peu avec Gringo.

L'apprentissage se faisait beaucoup au sol au début : juste le fait de marcher sur la planche . La planche contre un mur et tu la fais marcher au pied (moins échappatoire) en laissant régulièrement des  friandises. Puis tu rajouteras 2 briques / rondins (quelque chose de stable) pour la surélever un peu.


dixy-dreams a écrit:
une fois cette étape acquise la même planche mais avec un rondin dans le milieu pour qu'elle bascule mais faut pas que se soit haut 15 /20 cm au debut  dans un premier temps
Je suis d'accord sur le principe mais si je peux me permettre il s'agit à ce moment de l'approche de la bascule .
Ce qui est encore plus traumatisant pour les articulations d'un chiot si on ne freine pas la chute de la planche . Et là effectivement je comprendrai qu'Izy n'ait pas envie d'y retourner .
Nous faisions cet exercice mais l'éducateur tenait la planche, nous guidions le chiot et arrivée au milieu l'éducateur descendait doucement la bascule pour que le chiot descende ... et là c'est dangereux car souvent il saute ! (de ce que j'ai vu)

Si tu veux l'entrainer chez toi je te propose des idées de matériel ici, j'avais eu l'idée d'en faire si Gringo avait continué.
http://educationcanine.forumactif.com/t4083-fabrication-d-obstacles-d-agility
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur de la passerelle Empty
MessageSujet: Re: peur de la passerelle   peur de la passerelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur de la passerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: