Les amis du golden Retriever
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
babeth (5886)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
Hisia (3622)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Anniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_lcapAnniversaire de la 1ere portée de Tess Voting_barAnniversaire de la 1ere portée de Tess Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption perte confirmation golden chiot mois fugue poils BOITE ichtyose Taille poil elevage toujours fifilles sterilisation domaine LALY poids croquettes mowgli diarrhée souffle castration propreté croquette
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire de la 1ere portée de Tess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6192
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Anniversaire de la 1ere portée de Tess Empty
MessageSujet: Anniversaire de la 1ere portée de Tess   Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyJeu 24 Oct - 16:38

Tess souhaite un bon anniversaire à ses "enfants" : Doune, Dipsy, Dalya, Dolly Dezo, Donuts, Délice : 5 ans déjà.

ann 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Anniversaire de la 1ere portée de Tess Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la 1ere portée de Tess   Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyJeu 24 Oct - 17:20

Tu revois certains quelques fois ?
Pas évident ....
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8162
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Anniversaire de la 1ere portée de Tess Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la 1ere portée de Tess   Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyJeu 24 Oct - 17:50

Bravo Tess, bon chien et maman en plus
bon anniversaires aux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6192
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Anniversaire de la 1ere portée de Tess Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la 1ere portée de Tess   Anniversaire de la 1ere portée de Tess EmptyVen 25 Oct - 0:50

Merci pour elle. J'ai revu Donuts l'an dernier, sa maîtresse est une amie ; on se voit peu mais on se parle souvent.

C'est effectivement difficile de garder le contact plus de 2 ans ; les gens déménagent, changent, ont leur chien - qui n'est plus le notre - et en grandissant ils n'ont plus vraiment besoin de conseils. C'est dommage. Mais je me souviens comme si c'était hier de la 1ère mise bas de Tess, elle a mis son 1er chiot au monde à côté de notre lit ! la caisse était prête, mais elle voulait nous le montrer ; il était tout propre et couinait. Puis, je me suis levée (mon mari est partit travailler, la mort dans l'âme en ce ce jour si important). Entre 6 h et 19 H 30 elle a mis 10 chiots au monde. Parfois avec 2 H 1/2 d'intervalle, j'étais inquiète (mais le véto était prévenu au cas où, donc il se tenait disponible pour elle).

7 sont restés en vie (un mort-né, un mal formé que je n'ai pas réanimé, et un écrasé : oui, ça arrive avec des mamans trop protectrices) donc je veillais 24 H sur 24 pratiquement ou alors je prenais Tess avec nous dans la chambre et fermais la porte la nuit pour qu'elle se repose, et si j'entendais les bb je me levais. Que de manque de sommeil !

Mais quels moments magiques.




Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire de la 1ere portée de Tess Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la 1ere portée de Tess   Anniversaire de la 1ere portée de Tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de la 1ere portée de Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire.
» Cout d'une portée de chiot
» Anniversaire Gaé
» Tess ne mange presque pas
» anniversaire de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Mettez ici la date d'anniversaire de votre golden.-
Sauter vers: