Les amis du golden Retriever
les plages du debarquement avec mes chiens Www_ki12
Les amis du golden Retriever
les plages du debarquement avec mes chiens Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
les plages du debarquement avec mes chiens EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
babeth (5886)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
Hisia (3622)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
DeeDee (2204)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
christelle60 (1288)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
les plages du debarquement avec mes chiens Vote_lcaples plages du debarquement avec mes chiens Voting_barles plages du debarquement avec mes chiens Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration propreté chiot adoption croquette poils souffle toujours diarrhée fifilles ichtyose elevage poids fugue confirmation BOITE domaine golden mois sterilisation queue mowgli perte Taille croquettes LALY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les plages du debarquement avec mes chiens

Aller en bas 
+3
DeeDee
ALAIN ET CANAILLE
danielle lelard
7 participants
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6487
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

les plages du debarquement avec mes chiens Empty
MessageSujet: les plages du debarquement avec mes chiens   les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMar 10 Sep - 22:45

enfin un endroit ou on accepte les chiens!!!!!!!!
quel bonheur de ne pas se faire virer, picniquer dans les dunes et se faire arreter par des gens qui vous disent "comme ils sont beaux vos chiens et bien eduquer"
en somme deux jours de plaisir meme si la chaleur n'etait pas de la partie: Very Happy Very Happy 

 les plages du debarquement avec mes chiens 998132_10201905302493334_782475663_nles plages du debarquement avec mes chiens 1186110_10201905340694289_447810166_nles plages du debarquement avec mes chiens 536224_10201905429496509_1721769029_nles plages du debarquement avec mes chiens 1000003_10201905337214202_409818464_n
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8741
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

les plages du debarquement avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: les plages du debarquement avec mes chiens   les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMar 10 Sep - 23:15

belles photos cheers 

en cherchant bien on trouve toujours des coins pour aller a l'eau avec son chien
bien sur il ne faut pas hesiter a s'ecarter des sentiers battus
j'en ai deux/ trois en reserve ( ile de ré ,st nazaire cavalaire et meme st tropez)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

les plages du debarquement avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: les plages du debarquement avec mes chiens   les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMer 11 Sep - 0:51

Superbes photos ; merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8176
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

les plages du debarquement avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: les plages du debarquement avec mes chiens   les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMer 11 Sep - 6:50

Bel endroit en effet,
on est bien plus peinard un peu à l'écart du monde!!
jolies photos de toutous heureux
bonne journée
chantal
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

les plages du debarquement avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: les plages du debarquement avec mes chiens   les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMer 11 Sep - 9:15

ça fait du bien  parfois d'etre avec ses chiens sur une plage. Ils sont heureux de gratter et de se défouler. 
Merci pour ses belles photos, caresses aux toutous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
chassedeau

chassedeau


Messages : 200
Points : 4112
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 49
Localisation : nantes

les plages du debarquement avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: les plages du debarquement avec mes chiens   les plages du debarquement avec mes chiens EmptyMer 11 Sep - 10:02

Quel plaisir de creuser dans le sable. Deux beaux chiens bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

les plages du debarquement avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: les plages du debarquement avec mes chiens   les plages du debarquement avec mes chiens EmptyJeu 12 Sep - 14:56

Very Happy  rigolos tous les deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




les plages du debarquement avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: les plages du debarquement avec mes chiens   les plages du debarquement avec mes chiens EmptySam 14 Sep - 14:13

Tres jolies photos de loulous heureux , d'être à la plage .Merci , pour ce partage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plages du debarquement avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: les plages du debarquement avec mes chiens   les plages du debarquement avec mes chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plages du debarquement avec mes chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux méduses sur les plages.
» Vol de chiens .
» photos de mes chiens
» Le raisin n'est pas bon pour nos chiens
» Quelques records de chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: