Les amis du golden Retriever
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
babeth (5886)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_lcapMon reportage sur les chiens d'ailleurs Voting_barMon reportage sur les chiens d'ailleurs Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose LALY mowgli chiot toujours queue elevage confirmation domaine sterilisation golden mois poids perte propreté fifilles fugue souffle croquettes Taille poils diarrhée BOITE castration croquette adoption
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon reportage sur les chiens d'ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptySam 29 Mar - 19:00

Bonjour à tous et à toutes,
Je rentre d'un voyage au SRI LANKA, et j'ai fait , modestement, un petit reportage sur les chiens là bas. Ils sont très nombreux, se ressemblent tous. Ils n'ont pas de maitres et dorment devant les maisons. Les gens leur donnent à manger et je n'en ai vu aucun de maigre. Tout comme la population de là bas, ils n'ont aucune agressivité. S'il traverse la route, chaque auto fait sont possible pour les éviter (je n'en ai vu aucun de mort mais j'imagine que cela doit arriver.)
Nous sommes bien loin de nos chiens français qui ont des coussins des canapés, des vétos, des maitres aimants!! C'est un autre monde, je vous rapporte quelques photos; j'espère que vous les aimerez ...
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m10
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m11
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m12
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m13
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m14
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m15
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m16
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m17
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m18
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m19
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m20
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m21
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m22
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptySam 29 Mar - 19:08

J OUBLIAIS CELLE LA!!
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs 2014_m23
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptySam 29 Mar - 19:20

C'est vrai que y'a pas mal de chiens. Ils sont habitués comme ça.  Ils font partis du paysage je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptySam 29 Mar - 21:56

J'aime beaucoup les photos de ces chiens libres qui n'ont pas été "sélectionnés par l'homme !

Ma préférée est la dernière.

Voici deux photos de chiens que j'ai cotoyé pendant mon séjour au Pérou:

Mon reportage sur les chiens d'ailleurs P1010710


Mon reportage sur les chiens d'ailleurs P1010711
Revenir en haut Aller en bas
EloAlex35

EloAlex35


Messages : 269
Points : 3986
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : Proximité de Rennes nord

Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptySam 29 Mar - 22:23

C'est chouette de mettre les photo de ton voyage ! Sa nous transporte de notre canapé /chaise, merci Smile

Elle est chouette la photo avec les singes. Mais pour te rassurer, les chien sont aimé en france mais n'ont pas autant de chose qu'au USA ou dans certain etat ils sont vraiment poupounné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptySam 29 Mar - 22:23

je les aime aussi, ils sont attachants et sympa Smile avec souvent de droles de frimousses
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptySam 29 Mar - 22:27

pour répondre à eloAlex, je ne juge pas la façon dont les différents pays s'occupent des chiens; chaque culture a sa propre vision des choses, et elle est très différente d'un pays à l'autre.
C'est vrai qu'entre un pays de chiens livrés à eux mêmes et un pays où les chiens sont bichonnés dans des pensions ou hotels de luxe, c'est vraiment le grand écart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EloAlex35

EloAlex35


Messages : 269
Points : 3986
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : Proximité de Rennes nord

Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyDim 30 Mar - 1:01

j'avais pas vu ton poste comme un jugement, mais c'est sa toute la beauté de chaque pays : leur différence et leur culture/facon de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyDim 30 Mar - 14:06

Oui, ils ne sont pas bichonnés comme dans certains pays, mais leur existence est respectée et ils vivent en harmonie avec les communautés humaines. C'est déjà bien mieux qu'ailleurs où les chiens sont utilisés à divers fins humaines très contestables...

Je préfère les voir ainsi Smile Libres et en harmonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs EmptyDim 30 Mar - 20:12

Mon avis perso ; aux USA les gens sont dingues, non seulement de leur chien mais de la façon dont ils s'en occupent (et je suis mariée avec un américain) ; des hôtels 4 ou 5 étoiles (pour le plus fortunés).

Au Portugal et en Tunisie, les chiens sont abandonnés à eux mêmes - j'ai vu par moi-même - ; j'ai visité pas mal de pays, chacun a sa propre façon de "traiter" les chiens ; c'est une question de culture.

En Indonésie par exemple, les chiens sont à tout le monde, ils se baladent, et les gens leur donne à manger. Mais je ne me suis pas vraiment penchée sur le problème. J'ai fait du tourisme ... et j'adore ce pays, et les gens.

Moi aussi Gérard, j'adore la dernière - chien mi-berger, mi-loup, race indéfinie, mais il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mon reportage sur les chiens d'ailleurs   Mon reportage sur les chiens d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reportage sur les chiens d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de chiens .
» photos de mes chiens
» Cuisine pour les chiens!
» Vidéo sur nos chiens et la chaleur !
» Quelques records de chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: