dimanche nous avons fait une balade avec 4 copains chiens. Ma petite terreur de 9 mois s'est beaucoup amusée, nous étions au bord d'une rivière tous ont bien profités de l'eau et ... de course-poursuite !
Le soir elle s'est mise à boiter, j'ai pensé à trop de fatigue. Le matin c'était pire ! elle boitait vraiment beaucoup de la patte avant, j'ai eu l'impression que le problème était l'épaule.
Rendez-vous le jour même pour une visite chez l'ostéopathe qui m'a confirmé que les muscles de l'épaule étaient tendus. Elle l'a manipulée et m'a dit de patienter 3 jours, si elle boite toujours, ce qui a son avis est probable, je devrai la lui apporter à nouveau. C'était donc hier, aujourd'hui elle boite toujours beaucoup .... je dois avouer que j'espérais voir une amélioration mais bon, peut-être suis-je trop impatiente.
Avez-vous des expériences similaires ? Les fois où j'ai eu recours à cette ostéo j'ai vu le résultat le jour même voire le lendemain. Mais chaque cas est différent.
Et puis je suis bien entendu très (trop) inquiète pour mon mini-fauve que j'adore