Auteur | Message |
---|
misapb
Messages : 474 Points : 5472 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 14 Juin - 21:14 | |
| Coucou
eh bah je voie que la télé interresse pas que mon loulou lol Sinon comment allez vous?? Ici ca va Depuis plusieur plus de pipi par terre le matin et juste 1 accident hier en journée
bisous | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 14 Juin - 21:30 | |
| nos loulous ont de grandes facilitées pour apprendre vite je trouve ils comprennent tres vite ce qu'on attend d'eux il va etre propre rapidement
Dernière édition par ALAIN ET CANAILLE le Mar 14 Juin - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 14 Juin - 22:15 | |
| Oh c'est super Misa, Gordon aussi est très propre . |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 14 Juin - 22:34 | |
| Bonsoir , c'est bien s'il est déja propre. bonne soirée. | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Sam 3 Sep - 22:28 | |
| Bonsoir tout le monde. Je tenais à vous dire que demain, je ne serai pas la car je passe la journée à chemillé dans le 49. Je vais entrainer Elysée toute la journée. Je pense qu'il y aura des photos de cette journée et je vous fereai un petit résumé de ma journée. Bonne soirée à tous et je ne vais pas tarder à aller au lit. Je me lève tot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 4 Sep - 10:02 | |
| On attend avec impatience les photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 4 Sep - 18:12 | |
| Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui nous n'avons pas eu un beau dimanche , la pluie était là malheureusement. J'espère que vous avez tous passé un bon week-end.
Bonne fin de soirée. |
|
| |
Eloux
Messages : 171 Points : 5472 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 36 Localisation : Montfaucon (30)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 4 Sep - 18:19 | |
| Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui nous avons eu un temps mitigé pas de pluie mais un ciel gris et un peu de chaleur. Nous en avons quand même profiter pour sortir Uxia qui me faisait la comédie pour aller se baigner résultat j'ai céder a la trempette des papattes Je suis contente d'elle car nous avons rencontrées quelques chiens dont un Golden et mam'zelle s'en ai approcher sans aboyer comme une furie elle lui a fait un bisou Que de progrès ma louloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 4 Sep - 21:01 | |
| Bonsoir Babeth, ta journée s'est bien passée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 4 Sep - 21:19 | |
| Oui , j'ai passé une bonne journée d'entrainement à chemillé mais j'ai encore du travail devans moi. Surtout qu'elle n'a pas voulu me prendre le pigeon et ça ça m'a contrarié un peu. mais bon c'est la première fois qu'elle voit un pigeon. Donc je vais travailler ça et trouver la solution. Sinon le reste ça été. Y'a des photos, j'espère les récupérer demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 4 Sep - 21:35 | |
| ne t'inquiètes pas elle fera mieux la prochaine fois, et en plus si elle n'avait jamais vu un pigeon, merci pour les photos c'est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 13 Sep - 22:18 | |
| Bonne soirée et bonne nuit à tous . je suis au boulot donc je reviendrais demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous. | |
|