| Agate le golden et Falco le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Agate le golden et Falco le chat Ven 24 Mai - 21:49 | |
| Voici une petite vidéo qui montre comment peut se comporter une chienne golden retriever adulte avec un nouveau chaton dans la maison: Vidéo Zomarick |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Sam 25 Mai - 13:03 | |
| Je l'avais vu, ils s'amusent bien tous les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Sam 25 Mai - 13:07 | |
| Je partage sur le forum |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Sam 25 Mai - 13:13 | |
| Tres bien ; j'aime bien la complicité du golden avec le chat. ça démontre un chien tres sociable qui joue avec finesse avec celui qui est plus petit que lui. Le chat lui est malin et rusé . | |
|
| |
chantal roussel
Messages : 95 Points : 5020 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 69 Localisation : bressuire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Dim 23 Juin - 20:54 | |
| C'est super de vivre avec des chiens et des chats. Mes deux golden retriever s'entendent très bien avec les deux chats. Pourtant, les chats, je les ai recueilli il y a un an; comme quoi "s'entendre comme chien et chat", n'est pas un bon proverbe ... |
|
| |
chantal roussel
Messages : 95 Points : 5020 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 69 Localisation : bressuire
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Dim 23 Juin - 22:06 | |
| a non le proverbe est faut et bientot ils auront un autre petit copain un berger des Pyrénées, sa va donné | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Lun 24 Juin - 21:43 | |
| chez moi c'est l'entente parfaite aussi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Lun 24 Juin - 21:49 | |
| Effectivement First et le chat Akio |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Mar 25 Juin - 13:48 | |
| C'est trop drôle de les voir tous les .C'est sur que lorsqu'ils sont élévés ensemble , cela se passe mieux . Nous avons de amis , qui ont un bichon ... il y a quelques temps de ça , leur chatte à eut des petits ... la chatte est sortie , dans la journée , et les chatons miaulaient et étaient sorti du panier ... eh bien le petit bichon les a tous rentrés et est resté avec eux dans le panier , jusqu'à ce que Meme chatte daigne rentrée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Mar 25 Juin - 16:35 | |
| - danielle lelard a écrit:
- chez moi c'est l'entente parfaite aussi!!!!!
Ici je peux pas dire car déjà il n'y a pas trop d'entente avec les chats de la part des adultes donc les chiens ont pris l'habitude de les chasser ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Mar 25 Juin - 16:51 | |
| J'ai connu ça avec mes anciens chiens , ils pouvaient pas voir un chat.:affraid:Surtout quand le chat mettait une patte dans le jardin, c'était sa fete . | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat Mar 25 Juin - 22:21 | |
| le labrador de mon voisin a ainsi devoré ma petite chatte qui avait une confiance absolue avec les chiens!!!! je l'ais sauvé inextremiste ( bassin cassé , toutes les tripes a l'air) revenu de chez veto elle n'en as jamais voulu aux chiens meme maintenant elle n'en as toujours pas peur et vient se frotter dans leurs pattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agate le golden et Falco le chat | |
| |
|
| |
| Agate le golden et Falco le chat | |
|