Les amis du golden Retriever
Agate le golden et Falco le chat Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Agate le golden et Falco le chat Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Agate le golden et Falco le chat EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Agate le golden et Falco le chat EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Agate le golden et Falco le chat EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Agate le golden et Falco le chat EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Agate le golden et Falco le chat EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Agate le golden et Falco le chat EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Agate le golden et Falco le chat EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Agate le golden et Falco le chat EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Agate le golden et Falco le chat EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Agate le golden et Falco le chat EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Agate le golden et Falco le chat EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Agate le golden et Falco le chat EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
babeth (5886)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
Hisia (3622)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Agate le golden et Falco le chat Vote_lcapAgate le golden et Falco le chat Voting_barAgate le golden et Falco le chat Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli LALY domaine adoption propreté elevage golden croquette diarrhée sterilisation mois souffle perte fifilles ichtyose Taille BOITE poids fugue toujours castration confirmation poil chiot poils croquettes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Agate le golden et Falco le chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyVen 24 Mai - 21:49

Voici une petite vidéo qui montre comment peut se comporter une chienne golden retriever adulte avec un nouveau chaton dans la maison:
Very Happy

Vidéo Zomarick
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptySam 25 Mai - 13:03

Je l'avais vu, ils s'amusent bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptySam 25 Mai - 13:07

Je partage sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptySam 25 Mai - 13:13

Tres bien ; j'aime bien la complicité du golden avec le chat. ça démontre un chien tres sociable qui joue avec finesse avec celui qui est plus petit que lui.
Le chat lui est malin et rusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
chantal roussel

chantal roussel


Messages : 95
Points : 4812
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 68
Localisation : bressuire

Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyDim 23 Juin - 18:38

oui ils s'amuse bien avec leur chat, et le chat a toujours de dessus. Ils se font de gros câlins, j'aime leurs complicités🐱bs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyDim 23 Juin - 20:54

C'est super de vivre avec des chiens et des chats. Mes deux golden retriever s'entendent très bien avec les deux chats. Pourtant, les chats, je les ai recueilli il y a un an; comme quoi "s'entendre comme chien et chat", n'est pas un bon proverbe ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantal roussel

chantal roussel


Messages : 95
Points : 4812
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 68
Localisation : bressuire

Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyDim 23 Juin - 22:06

a non le proverbe est faut et bientot ils auront un autre petit copain un berger des Pyrénées, sa va donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyLun 24 Juin - 21:43

chez moi c'est l'entente parfaite aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyLun 24 Juin - 21:49

Effectivement Very Happy


Agate le golden et Falco le chat P1010110

First et le chat Akio
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyMar 25 Juin - 9:02

Aikenka a écrit:
Effectivement Very Happy


Agate le golden et Falco le chat P1010110

First et le chat Akio


La First tire un drole de tete. Monsieur le chat est peut etre trop imposant:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyMar 25 Juin - 13:48

C'est trop drôle de les voir tous les  .C'est sur que lorsqu'ils sont élévés  ensemble , cela se passe mieux . Nous avons de amis , qui ont un bichon ... il y a quelques temps de ça , leur chatte à eut des petits ... la chatte est sortie , dans la journée , et les chatons miaulaient et étaient sorti du panier ... eh bien le petit bichon  les a tous rentrés  et est resté avec eux dans le panier , jusqu'à ce que Meme chatte daigne rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyMar 25 Juin - 16:35

danielle lelard a écrit:
chez moi c'est l'entente parfaite aussi!!!!!
Ici je peux pas dire car déjà il n'y a pas trop d'entente avec les chats de la part des adultes donc les chiens ont pris l'habitude de les chasser .....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyMar 25 Juin - 16:51

J'ai connu ça avec mes anciens chiens , ils pouvaient pas voir un chat.:affraid:Surtout quand le chat mettait une patte dans le jardin, c'était sa fete .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat EmptyMar 25 Juin - 22:21

le labrador de mon voisin a ainsi devoré ma petite chatte qui avait une confiance absolue avec les chiens!!!! je l'ais sauvé inextremiste  ( bassin cassé , toutes les tripes a l'air) revenu de chez veto elle n'en as jamais voulu aux chiens meme maintenant  elle n'en as toujours pas peur et vient se frotter dans leurs pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agate le golden et Falco le chat Empty
MessageSujet: Re: Agate le golden et Falco le chat   Agate le golden et Falco le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agate le golden et Falco le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat et chien
» Pitou, mon chat :)
» Le chocolat et les chat !
» différences entre golden lignée travail et golden expo
» Chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos compagnons les chats.-
Sauter vers: