Les amis du golden Retriever
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_lcapVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Voting_barVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation castration fugue queue croquette fifilles confirmation poils Taille mowgli poids souffle diarrhée chiot LALY adoption mois croquettes ichtyose domaine golden BOITE perte propreté toujours elevage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4479
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Empty
MessageSujet: Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires !   Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyMer 30 Jan - 0:14

Bonsoir à tous, voilà, je met cette annonce en espérant que vous trouverez l'idée originale. Smile

Pour arrondir mes fins de mois, le temps de publier mon premier livre sur des anecdotes animalières, je propose d’écrire de jolies histoires dont vos enfants en seront les héros !

En effet, j’adore ma passion de l’écriture, et ce sera pour moi un vrai plaisir d’écrire des contes ou des histoires plus sérieuses, dont vos enfants pourront être les personnages principaux.


Il me faudra pour cela leur âge, leurs goûts, leurs passions, leurs loisirs, leurs peurs, une brève description de leur bouille, s’ils vivent avec des frères et sœurs et des animaux, afin d’inclure tout le monde dans l’histoire.

Je demande simplement une petite participation de 7 euros pour chaque histoire qui va contenir plusieurs chapitres.

En parallèle de mon premier livre qui va bientôt être publié, je cherche également un éditeur pour publier mes histoires pour enfants dont les héros sont tous mes animaux de compagnie : souris, rats, chiens…

Au plaisir d’écrire pour vos enfants !"

J'ai déjà des idées qui bouillonnent selon les différents profils d'enfants!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues et histoires drôles
» Nouvelle rubrique histoires de chiens .
» Les animaux peuvent nous faire sourire meme dans les moment tristes
» Indy et les enfants..
» ACCIDENTS CHIENS / ENFANTS : COMMENT LES EVITER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: