| Nouvelle sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudie
Messages : 7 Points : 4388 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : CROTH
| Sujet: Nouvelle sur le site Sam 1 Déc - 19:40 | |
| Bonjour,
Je me présente, je suis Claudie et nouvelle sur sur site. J'y suis arrivée par hasard en faisant des recherches sur les Golden Retrivers.
Je viens de perdre mon adorable chienne le 5 novembre 2012, elle est partie en une semaine.
Le deuil est si difficile, elle me manque tant. C'était ma première Golden et elle m'a appris à aimer voir adorer cette race de chiens. Durant 12 ans et 3 mois elle ne m'auras apporté que du bonheur avec un grand B.
Alors voilà, ce site des amoureux des Golden me semble extra. Et puis, peut être que dans quelques mois une autre fifille viendra illuminer ma vie et celle de mon petit Bisco qui pleure son amie perdue.
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 1 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue sur le forum . C'est toujours triste de perdre son golden. 12 ans de vie c'est déja bien mais le temps passe tellement vite. Il faut du temps pour faire le deuil de son chien, les souvenirs resteront a jamais . | |
|
| |
nanou77
Messages : 100 Points : 4499 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 58 Localisation : 77400
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 1 Déc - 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum CLN malgré la perte de ta louloute. Le deuil est long et difficile. Passer ces années auprès d'eux nous laissent de doux souvenirs après ce travail de deuil. Je te souhaite plein de courages et viens t'évader sur ce forum d'amis des Goldens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 1 Déc - 20:34 | |
|
Dernière édition par houchka le Ven 21 Juin - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8376 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 1 Déc - 20:48 | |
| Bonsoir CLN, Comme je te comprends et comme je partage ta peine. J ai perdu ma première golden Tessie le 3 aout dernier, elle allait avoir 10ans, elle a eu un cancer des os, et est partie brutalement sans que j'y sois préparée. Cà m'a durement secouée, quelle injustice de perdre son chien adoré! Nous avons repris une fille golden car le destin en a mis une sur notre chemin; je ne le regrette pas, mais ma Tessie occupe une grande partie de mes pensées et de mon coeur, je ne l oublierai jamais. Je te souhaite énormément de courage, seul le temps adoucit la peine. cordialement Chantal | |
|
| |
Claudie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 1 Déc - 21:12 | |
| Merci pour vos messages. Il est vrai que les gens ne comprennent pas toujours cet amour que nous avons pour nos compagnons. Cela fait beaucoup de bien de vous lire. Ma Pheline me manque tellement, je me sens seule mais il me faut du temps pour l'instant. Les promenades au bord du lac, ses baignades, de la voir se rouler dans l'herbe et parfois sur d'autres choses (comme des poissons) vont me manquer. Je ne ferme pas mon coeur à un autre mais je vais laisser le temps au temps. Encore Mille merci à vous ! Je suis vraiment contente de faire partie de ce site. Je vais juste changer mon pseudo car CLN c'est pas joli donc mon prénom sera bien mieux. Bonne soirée à tous le monde | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5843 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 1 Déc - 21:23 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous, Ca fait un an que j'ai perdu mon labrador, ma peine est toujours aussi présente, les mois l'apaise seulement. Golden est entré très vite dans ma vie après cet evenement, il m'a permis d'atténuer ma souffrance les premiers temps. Soyez fort, c'est très penible mais la vie est bien faite et le bonheur revient pour tout le monde. Tu peux lui rendre hommage sur ce site, il y une rubrique appropriée. Je l'ai fait et ça m'a fait bcp de bien de partager ma peine, de parler de lui... Ici, nous sommes tous des amoureux des chiens, nous comprenons donc pleinement ta douleur! Plein de courage | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 2 Déc - 20:37 | |
| bienvenue CLAUDIE et courage!! comme les autres je comprends ta grande peine | |
|
| |
opale
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 3 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mer 5 Déc - 12:45 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum sympa . |
|
| |
Claudie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mer 5 Déc - 20:00 | |
| Merci à tous, c'est vrai ce forum est sympa. Je suis ravie d'en faire partie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le site | |
|