Les amis du golden Retriever
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
babeth (5886)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
Hisia (3622)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_lcapLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Voting_barLes mésaventures d'HISIA et du chocolat Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
souffle Taille propreté castration golden diarrhée mois LALY fifilles sterilisation queue croquette confirmation BOITE croquettes perte mowgli poils poids domaine fugue ichtyose elevage chiot toujours adoption
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les mésaventures d'HISIA et du chocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Empty
MessageSujet: Les mésaventures d'HISIA et du chocolat   Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyLun 5 Nov - 13:01

Bonjour,
Nous sommes partis quelques jours chez ma fille à la frontière Suisse (500km aller et 500 retour), et demoiselle Hisia a été sage comme une image pendant les trajets en voiture.
Mais....le samedi soir, nous sommes partis au ciné et l'avons laissée dans l'appart, bien installée avec son coussin ses jouets sa gamelle d'eau; en lui bloquant l'accès par l'escalier. Au retour, nous retrouvons Hisia à l'étage, ayant escaladé la barricade, avec entre les dents.....le papier de la tablette de chocolat noir qu'elle venait de manger!!!!!!
vent de panique à bord, le chocolat étant mortel pour les chiens, nous voilà partis à 11h du soir chez un véto de garde!!! elle a eu une piqure pour la faire vomir, et la véto lui a fait des injesctions d'eau sous cutanées (je connaissais pas çà) afin d'éviter de la gardeer la nuit sous perfusion au cas où!!!
Tout s'est bien terminé, elle ne devait pas l'avoir mangé depuis longtemps et elle est en pleine forme!! Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si elle n'avait pas eu encore ds la bouche le papier!!!!!!!!!
conclusion : planquer bien votre chocolat
que d'émotion!! sinon le James Bond était très bien!!

bonne journée à tous
chantal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'HISIA et du chocolat   Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyLun 5 Nov - 14:40

Holala!!c'est vrai que le chocolat est très toxique..vous avez dû paniquer sur le moment..des caresses à Hisia!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'HISIA et du chocolat   Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyLun 5 Nov - 15:35

oh oui, ç'était panique à bord, et voiture à fond jusque chez le véto!!
d'autant plus que nous avons perdu une golden de 9ans, il y a 3 mois...
Mais bon tout est bien qui finit bien; le pire c'est qu'elle ne retiendra pas la leçon!!c'est un chien!!
bonne journée
chantal
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'HISIA et du chocolat   Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyLun 5 Nov - 17:10

Vous avez bien fait d'aller au véto. A ses goldens , ils sont tellement gourmands qu'ils avalent tout.
Bien tout ranger mais parfois c'est pas facile quand on est pas chez sois.
Contente que ça c'est bien passé malgres tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6489
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'HISIA et du chocolat   Les mésaventures d'HISIA et du chocolat EmptyDim 11 Nov - 15:06

je crois que j'aurais paniqué aussi moi!!!!!!! surtout que l'on m'a avertis une fois en me racontant l'histoire de leur chienne qui etait morte apres avoir mangé une ballotine de chocolat!!!! ils ont rien pu faire!!!! ugo etant gourmand de chocolat tout est planqué a la maison parcontre un petit bout quand il me prends une crise de gourmandise et qu'il m'a grillé car en general je me planque pour manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures d'HISIA et du chocolat   Les mésaventures d'HISIA et du chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures d'HISIA et du chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chocolat
» Le chocolat et les chat !
» Grosse frayeur ->chocolat noir
» Rappel : le chocolat est toxique pour nos chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: