Bonjour,
Nous sommes partis quelques jours chez ma fille à la frontière Suisse (500km aller et 500 retour), et demoiselle Hisia a été sage comme une image pendant les trajets en voiture.
Mais....le samedi soir, nous sommes partis au ciné et l'avons laissée dans l'appart, bien installée avec son coussin ses jouets sa gamelle d'eau; en lui bloquant l'accès par l'escalier. Au retour, nous retrouvons Hisia à l'étage, ayant escaladé la barricade, avec entre les dents.....le papier de la tablette de chocolat noir qu'elle venait de manger!!!!!!
vent de panique à bord, le chocolat étant mortel pour les chiens, nous voilà partis à 11h du soir chez un véto de garde!!! elle a eu une piqure pour la faire vomir, et la véto lui a fait des injesctions d'eau sous cutanées (je connaissais pas çà) afin d'éviter de la gardeer la nuit sous perfusion au cas où!!!
Tout s'est bien terminé, elle ne devait pas l'avoir mangé depuis longtemps et elle est en pleine forme!! Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si elle n'avait pas eu encore ds la bouche le papier!!!!!!!!!
conclusion : planquer bien votre chocolat
que d'émotion!! sinon le James Bond était très bien!!
bonne journée à tous
chantal