Les amis du golden Retriever
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Genny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_lcapGenny et haddock sont malades. - Page 2 Voting_barGenny et haddock sont malades. - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles poids LALY toujours poil souffle Taille diarrhée mois fugue croquette mowgli domaine propreté confirmation chiot adoption ichtyose perte BOITE sterilisation castration poils golden croquettes elevage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Genny et haddock sont malades.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Genny et haddock sont malades.   Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 7:23

Rappel du premier message :

Voila, je ne m'ennuie pas cette semaine je vous raconte un peu ce qui arrive.

J'ai vacciné Genny contre la toux de chenil et le véto a fait une injection dans le nez soit disant

efficace contre la toux du chenil et j'avais pas besoin donc de faire le rappel au bout d'un mois.

Apres dix jours voila que ma genny tousse mais d'une façon assez particulière et elle tirait au coeur a chaque fois.

Donc c'est lundi que je la ramène au véto et je lui explique ce qui lui arrive et que je ne comprenais pas car elle a

été vacciné et on dirait qu'elle a la toux du chenil.

le véto me dit c'est une complication du vaccin qui est fort et que ça du lui irritér les voix respiratoires et elle a

donc precrit un anti toussif et la ça va un peu mieux .

Et voila qu'hier soir mon haddock a commencé a toussé et il a été malade comme un chien cette nuit, il a aussi

pleins de crachats donc a cause de ce fichu vaccin ça donné aussi la toux a mon haddock .

Je me suis levée pour jeter un oeil sur inter net voir si c'est dangereux pour un chiot et j'ai donc donné le

traitement a genny qui me reste a haddock pour le soulager le pauvre de cette fichu toux en attendant ce

matin. Je vais téléphoné au véto pour une visite dans la journée.

Je surveille mais il peut pas resté a la maison tellement il crache aussi mon pauvre bébé.

Tout ça a cause de ce fichu vaccin de M---E.

Reste plus qu'Elysée mais je croise les doigts elle est vacciné depuis deux ans mais bon je m'attends a tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny et haddock sont malades.   Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:52

bonsoir Babeth,
comment ils vont tes loulous?

bonne soirée
chantal
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny et haddock sont malades.   Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 7:25

Genny tousse plus maintenant et haddock un peu au levé le matin et quand il s'énerve a la maison. Mais c'est largement mieux , le traitement fait bien effet.
J'espère qu'ils seront en forme pour le 18 novembre car nous faisons une journée d'entrainement rétriever.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny et haddock sont malades.   Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:11

je suis bien contente qu'ils aillent mieux, il ne faut surtout pas qu'ils se baignent, l'eau est froide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny et haddock sont malades.   Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:30

super ça c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny et haddock sont malades.   Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:05

Ils restent au chaud a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny et haddock sont malades.   Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:13

bon courage babeth je ne savais meme pas que ca existait ce vaccin, en toutcas c'est pas au point
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny et haddock sont malades.   Genny et haddock sont malades. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 7:49

C'est clair si ça rend le chien malade et que ça file la toux aux autres c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny et haddock sont malades.   Genny et haddock sont malades. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genny et haddock sont malades.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haddock est malade depuis juillet
» Haddock est parti rejoindre les étoiles
» Genny 8 semaines.
» les nouvelles sont bonnes
» Genny a une otite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: