Les amis du golden Retriever
Auriez-vous une astuce? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Auriez-vous une astuce? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Auriez-vous une astuce? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Auriez-vous une astuce? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Auriez-vous une astuce? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Auriez-vous une astuce? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Auriez-vous une astuce? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Auriez-vous une astuce? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Auriez-vous une astuce? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Auriez-vous une astuce? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Auriez-vous une astuce? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Auriez-vous une astuce? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Auriez-vous une astuce? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Auriez-vous une astuce? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
babeth (5886)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Auriez-vous une astuce? Vote_lcapAuriez-vous une astuce? Voting_barAuriez-vous une astuce? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
perte sterilisation poids croquettes croquette LALY fifilles confirmation souffle queue elevage chiot golden BOITE ichtyose poils mowgli fugue domaine diarrhée castration toujours mois adoption Taille propreté
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Auriez-vous une astuce?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4482
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Auriez-vous une astuce? Empty
MessageSujet: Auriez-vous une astuce?   Auriez-vous une astuce? EmptyMar 30 Oct - 23:41

Bonsoir à tous!

Voilà, je me tourne vers vous, car j'aurais besoin d'une astuce s'il en existe une qui puisse me permettre de gagner du temps à la fin de chaque promenade que je fais au parc avec ma chienne.

Le problème c'est qu'à chaque fois que je l'emmène courir elle se mouille dans un bassin et ensuite elle se roule dans tous les sens dans la terre et je repars chez moi avec une chienne toute noire et dégueu!

Ce qui m'embête c'est que je suis à chaque fois je suis obligée de la laver dans la baignoire, et ça tous les jours!

A la limite ça ne m'embêterait pas, mais à chaque fois, elle saute de la baignoire pendant que je la douche, elle s'ébroue et met de l'eau partout, et j'ai toute la salle de bain à relaver!

D'où ma question, auriez-vous une astuce pour me permettre de lui enlever un minimum de terre sur son pelage sans pour autant la mettre dans la baignoire?

Une dame m'a parlé d'un chiffon élèctrostatique qu'on pouvait passer sous l'eau chaude et l'appliquer sur le pelage. Il paraît que c'est assez efficace pour enlever les particules de pollution.

Auriez-vous des astuces à me donner pour me faciliter la vie?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Auriez-vous une astuce? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous une astuce?   Auriez-vous une astuce? EmptyMer 31 Oct - 2:45

Et bien le plus simple c'est de la baigné dans un endroit propre et de la rattacher afin qu'elle ne se roule pas dans la terre.
Je n'ai jamais entendu parlé de chiffon électrostatique.

Vous pouvez aussi laisser sécher la terre et la brosser apres elle aura de superbes poils apres mais la maison sera un peu noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5653
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Auriez-vous une astuce? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous une astuce?   Auriez-vous une astuce? EmptyMer 31 Oct - 7:14

Prendre des bouteilles d'eau dans la voiture (ou le sac) et la rincer avant le départ à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez-vous une astuce? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous une astuce?   Auriez-vous une astuce? EmptyMer 31 Oct - 9:36

.


Dernière édition par houchka le Ven 21 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez-vous une astuce? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous une astuce?   Auriez-vous une astuce? EmptyMer 31 Oct - 9:53

Alors moi si c'etait la mienne déjà je ne la lâcherai plus à cet endroit, pour qu'elle ne soit pas toute mouillée et ne se roule pas dans la terre.

Je comprends que ça ne doit pas être agréable d'avoir un toutou sale dans la maison, et en plus un golden mouillé, bonjour d'odeur..........
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Auriez-vous une astuce? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous une astuce?   Auriez-vous une astuce? EmptyMer 31 Oct - 12:44

Bonjour,

ouh la ! faut de la patience pour laver chien et salle de bain tous les jours!
La 1ère golden que j'avais adorait l'eau bien sur, mais elle ne se baignait que lorsque la saison et le temps le permettait. Sinon en passant près d'un plan d'eau au cours des promenades, par anticipation je mettais la laisse car rien ne l'arrêtait!! J'ai eu aussi un labrador champion dans le genre, il arrivait à me feinter . Pour Hisia je vais appliquer la même méthode, car déjà à 4 mois elle saute joyeusement dans les flaques d'eau!!
bonne journée
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez-vous une astuce? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous une astuce?   Auriez-vous une astuce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous une astuce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce!
» Je vous ai abandonné ,désolé
» Je vous présente espoir
» Me revoilà parmi vous...
» etes vous superstitieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: