Bonsoir à tous!
Voilà, je me tourne vers vous, car j'aurais besoin d'une astuce s'il en existe une qui puisse me permettre de gagner du temps à la fin de chaque promenade que je fais au parc avec ma chienne.
Le problème c'est qu'à chaque fois que je l'emmène courir elle se mouille dans un bassin et ensuite elle se roule dans tous les sens dans la terre et je repars chez moi avec une chienne toute noire et dégueu!
Ce qui m'embête c'est que je suis à chaque fois je suis obligée de la laver dans la baignoire, et ça tous les jours!
A la limite ça ne m'embêterait pas, mais à chaque fois, elle saute de la baignoire pendant que je la douche, elle s'ébroue et met de l'eau partout, et j'ai toute la salle de bain à relaver!
D'où ma question, auriez-vous une astuce pour me permettre de lui enlever un minimum de terre sur son pelage sans pour autant la mettre dans la baignoire?
Une dame m'a parlé d'un chiffon élèctrostatique qu'on pouvait passer sous l'eau chaude et l'appliquer sur le pelage. Il paraît que c'est assez efficace pour enlever les particules de pollution.
Auriez-vous des astuces à me donner pour me faciliter la vie?