| NOTICE PRESENTATION. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: NOTICE PRESENTATION. Ven 24 Aoû - 10:08 | |
| 1. Cliquez sur vous avez 7 jours pour vous présentez.[justify] 2. Cliquez sur le chien en haut à gauche : nouveau sujet.3. Mettre un sujet , le texte et cliquez sur envoyé en bas.
PS/ vous pouvez prévisualiser votre texte et envoyer ensuite. [b] | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Sam 25 Aoû - 17:50 | |
| N'oubliez pas de vous présentez. Merci. | |
|
| |
vincenzolob
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Jeu 10 Jan - 19:36 | |
| bonsoir j'ai 40ans marié et 3enfants ,je suis le maitre d un golden de 4mois au prénom d'héros ,novice ds l'éducation d'un chiot | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Jeu 10 Jan - 19:39 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
catieva
Messages : 11 Points : 3887 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 59 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Mar 15 Avr - 10:17 | |
| bonjour , mon prénom est Cathie et j ai 48 ans mon compagnon , ma fille de 17 ans et moi meme avons la chance de vivre avec MALONE notre merveilleux golden retriever de 5 ans il vient d avoir des bébés avec la golden d une amie et nous nous posons beaucoup de questions pour en garder un sachant que ce sont des males ! vos conseils me seront précieux merci beaucoup | |
|
| |
EloAlex35
Messages : 269 Points : 4179 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 32 Localisation : Proximité de Rennes nord
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Mar 15 Avr - 10:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je pourrais pas t'aider, je n'ai pas eu deux male ensemble mais quelqu'un pourra certainement t'aider ! | |
|
| |
alfaa
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Sam 19 Sep - 21:02 | |
| Bonjour, nous avons acquis depuis deux mois un golden retreiver que nous adorons et qui a eu quelques problèmes de santé (toux du chenil en cours de guérison) en raison de sa provenance (animalerie filière Hongrie, nous n'avions aucune connaissance à l'époque des conditions déplorables d"élevage dont nous avons été informés par la suite). 6 visites chez le vétérinaire, 2 mois d'antibiotiques quand même et un lavage bronchique, il est aujourd'hui en voie de rétablissement et se développe super bien. Un de sauvé mais ce type de filière est un scandale. Comme nous en sommes raides amoureux nous voulons le meilleur pour lui et nous souhaitons échanger sur un forum dédié. Il n'est pas lofé mais il est magnifique. A bientôt, | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Dim 20 Sep - 9:37 | |
| Bonjour et ! Comment s'appelle ce beau petit bébé ? J'espère que maintenant qu'il a été bien soigné, tout va aller pour le mieux et, je lui souhaite de très vite se rétablir complètement ! Nous attirons encore une fois l'attention sur les animaleries qui vendent des chiens ou d'autres animaux qui proviennent pratiquement tous de trafics et, il faut les fuir à tous prix !!! Bien sûr, je comprends que vous ayez eu un coup de coeur pour ce joli petit trésor et, il ne s'agit nullement d'un reproche mais d'un avertissement pour les personnes qui voudraient acheter un chien ! Je vous laisse faire un peu le tour des différents sujets du forum et, surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions. Nous sommes un petit groupe et, vus trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre. Bon dimanche et beaucoup de bonheur !!!! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Lun 21 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
alfaa
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Jeu 24 Sep - 17:13 | |
| - Caro01 a écrit:
- Bonjour et ! Comment s'appelle ce beau petit bébé ?
J'espère que maintenant qu'il a été bien soigné, tout va aller pour le mieux et, je lui souhaite de très vite se rétablir complètement !
Nous attirons encore une fois l'attention sur les animaleries qui vendent des chiens ou d'autres animaux qui proviennent pratiquement tous de trafics et, il faut les fuir à tous prix !!!
Bien sûr, je comprends que vous ayez eu un coup de coeur pour ce joli petit trésor et, il ne s'agit nullement d'un reproche mais d'un avertissement pour les personnes qui voudraient acheter un chien !
Je vous laisse faire un peu le tour des différents sujets du forum et, surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions. Nous sommes un petit groupe et, vus trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre.
Bon dimanche et beaucoup de bonheur !!!! Bonjour à nouveau et merci pour votre accueil chaleureux. Lha-Mo est retourné chez notre vétérinaire aujourd’hui avec de nouvelles quintes de toux, même si il est en nette progression, ce qui nous rassure tout de même un peu. Il devient magnifique, apprends avec bonheur plein de nouvelles choses et s'amuse comme un fou ! Cependant à la lumière de notre expérience, je ne comprends pas que la justice laisse perdurer ces animaleries, dès lors qu'il est démontré que les chiens qu'ils proposent à la vente proviennent de trafics des pays de l'est. A bientôt : :-) | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. Jeu 24 Sep - 17:25 | |
| Lha-Mo, c'est un bien joli prénom !
J'espère très sincèrement que ses quintes de toux vont aller de mieux en mieux pour cesser définitivement !
Si il s'amuse, c'est le principal !
Il faudrait, en effet, faire quelque chose afin que ce trafic d'animaux en provenance des pays de l'Est s'arrête enfin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTICE PRESENTATION. | |
| |
|
| |
| NOTICE PRESENTATION. | |
|