Les amis du golden Retriever
NOTICE PRESENTATION. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
NOTICE PRESENTATION. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
NOTICE PRESENTATION. EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
NOTICE PRESENTATION. EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
NOTICE PRESENTATION. EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
NOTICE PRESENTATION. EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
NOTICE PRESENTATION. EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
NOTICE PRESENTATION. EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
NOTICE PRESENTATION. EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
NOTICE PRESENTATION. EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
NOTICE PRESENTATION. EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
NOTICE PRESENTATION. EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
NOTICE PRESENTATION. EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
NOTICE PRESENTATION. EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
babeth (5886)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
Hisia (3622)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
DeeDee (2204)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
christelle60 (1288)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
NOTICE PRESENTATION. Vote_lcapNOTICE PRESENTATION. Voting_barNOTICE PRESENTATION. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine chiot poids castration poils ichtyose diarrhée LALY BOITE mois propreté perte croquettes golden croquette toujours adoption poil Taille elevage souffle fifilles confirmation mowgli sterilisation fugue
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NOTICE PRESENTATION.

Aller en bas 
+3
catieva
vincenzolob
babeth
7 participants
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptyVen 24 Aoû - 10:08

1. Cliquez sur vous avez 7 jours pour vous présentez.

[justify]NOTICE PRESENTATION. Captur10

2. Cliquez sur le chien en haut à gauche : nouveau sujet.


NOTICE PRESENTATION. F210

3. Mettre un sujet , le texte et cliquez sur envoyé en bas.

NOTICE PRESENTATION. F310

PS/ vous pouvez prévisualiser votre texte et envoyer ensuite.[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptySam 25 Aoû - 17:50

N'oubliez pas de vous présentez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
vincenzolob




Messages : 13
Points : 4137
Date d'inscription : 10/01/2013

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptyJeu 10 Jan - 19:36

bonsoir
j'ai 40ans marié et 3enfants ,je suis le maitre d un golden de 4mois au prénom d'héros ,novice ds l'éducation d'un chiot
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12142
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptyJeu 10 Jan - 19:39

Bienvenue sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
catieva




Messages : 11
Points : 3678
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 58
Localisation : seine et marne

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptyMar 15 Avr - 10:17

bonjour , mon prénom est Cathie et j ai 48 ans
mon compagnon , ma fille de 17 ans et moi meme avons la chance de vivre avec MALONE notre merveilleux golden retriever de 5 ans
il vient d avoir des bébés avec la golden d une amie et nous nous posons beaucoup de questions pour en garder un sachant que ce sont des males !
vos conseils me seront précieux
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
EloAlex35

EloAlex35


Messages : 269
Points : 3970
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31
Localisation : Proximité de Rennes nord

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptyMar 15 Avr - 10:51

Bienvenue sur le forum !
Je pourrais pas t'aider, je n'ai pas eu deux male ensemble mais quelqu'un pourra certainement t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
alfaa

alfaa


Messages : 4
Points : 3148
Date d'inscription : 19/09/2015

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptySam 19 Sep - 21:02

Bonjour, nous avons acquis depuis deux mois un golden retreiver que nous adorons et qui a eu quelques problèmes de santé (toux du chenil en cours de guérison) en raison de sa provenance (animalerie filière Hongrie, nous n'avions aucune connaissance à l'époque des conditions déplorables d"élevage dont nous avons été informés par la suite). 6 visites chez le vétérinaire, 2 mois d'antibiotiques quand même et un lavage bronchique, il est aujourd'hui en voie de rétablissement et se développe super bien. Un de sauvé mais ce type de filière est un scandale. Comme nous en sommes raides amoureux nous voulons le meilleur pour lui et nous souhaitons échanger sur un forum dédié. Il n'est pas lofé mais il est magnifique. A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptyDim 20 Sep - 9:37

Bonjour et bpn ! Comment s'appelle ce beau petit bébé ?

J'espère que maintenant qu'il a été bien soigné, tout va aller pour le mieux et, je lui souhaite de très vite se rétablir complètement !

Nous attirons encore une fois l'attention sur les animaleries qui vendent des chiens ou d'autres animaux qui proviennent pratiquement tous de trafics et, il faut les fuir à tous prix !!!

Bien sûr, je comprends que vous ayez eu un coup de coeur pour ce joli petit trésor et, il ne s'agit nullement d'un reproche mais d'un avertissement pour les personnes qui voudraient acheter un chien !

Je vous laisse faire un peu le tour des différents sujets du forum et, surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions. Nous sommes un petit groupe et, vus trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre.

Bon dimanche et beaucoup de bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6473
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptyLun 21 Sep - 21:28

bienvenue a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alfaa

alfaa


Messages : 4
Points : 3148
Date d'inscription : 19/09/2015

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptyJeu 24 Sep - 17:13

Caro01 a écrit:
Bonjour et bpn ! Comment s'appelle ce beau petit bébé ?

J'espère que maintenant qu'il a été bien soigné, tout va aller pour le mieux et, je lui souhaite de très vite se rétablir complètement !

Nous attirons encore une fois l'attention sur les animaleries qui vendent des chiens ou d'autres animaux qui proviennent pratiquement tous de trafics et, il faut les fuir à tous prix !!!

Bien sûr, je comprends que vous ayez eu un coup de coeur pour ce joli petit trésor et, il ne s'agit nullement d'un reproche mais d'un avertissement pour les personnes qui voudraient acheter un chien !

Je vous laisse faire un peu le tour des différents sujets du forum et, surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions. Nous sommes un petit groupe et, vus trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre.

Bon dimanche et beaucoup de bonheur !!!!
Bonjour à nouveau et merci pour votre accueil chaleureux. Lha-Mo est retourné chez notre vétérinaire aujourd’hui avec de nouvelles quintes de toux, même si il est en nette progression, ce qui nous rassure tout de même un peu. Il devient magnifique, apprends avec bonheur plein de nouvelles choses et s'amuse comme un fou !  Cependant à la lumière de notre expérience,  je ne comprends pas que la justice laisse perdurer ces animaleries, dès lors qu'il est démontré que les chiens qu'ils proposent à la vente proviennent de trafics des pays de l'est.

A bientôt : :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. EmptyJeu 24 Sep - 17:25

Lha-Mo, c'est un bien joli prénom !

J'espère très sincèrement que ses quintes de toux vont aller de mieux en mieux pour cesser définitivement !

Si il s'amuse, c'est le principal !

Il faudrait, en effet, faire quelque chose afin que ce trafic d'animaux en provenance des pays de l'Est s'arrête enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTICE PRESENTATION. Empty
MessageSujet: Re: NOTICE PRESENTATION.   NOTICE PRESENTATION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTICE PRESENTATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTICE POSTER UNE PHOTO
» Presentation Even
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: