Les amis du golden Retriever
encore du sauvetage!!! Www_ki12
encore du sauvetage!!! Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
encore du sauvetage!!! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
encore du sauvetage!!! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
encore du sauvetage!!! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
encore du sauvetage!!! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
encore du sauvetage!!! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
encore du sauvetage!!! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
encore du sauvetage!!! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
encore du sauvetage!!! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
encore du sauvetage!!! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
encore du sauvetage!!! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
encore du sauvetage!!! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
encore du sauvetage!!! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
encore du sauvetage!!! Vote_lcapencore du sauvetage!!! Voting_barencore du sauvetage!!! Vote_rcap 
babeth (5886)
encore du sauvetage!!! Vote_lcapencore du sauvetage!!! Voting_barencore du sauvetage!!! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
queue ichtyose fifilles perte poils Taille croquette diarrhée elevage BOITE golden mois souffle confirmation castration mowgli domaine poids sterilisation toujours croquettes fugue LALY adoption chiot propreté
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

encore du sauvetage!!!

3 participants
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard

encore du sauvetage!!! Empty
MessageSujet: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyMar 10 Juil - 23:58

lundi soir nous avons recupéré un tout petit matou un plein centre de chartres dans une ruelle la pauvre petite bestiole était toute trempée sans doute prise sous l'orage elle tremblait de froid et avait ses petits yeux tout collés pleins de pus alors quoi faire , bah on l'a embarqué a la campagne, il y en avait deja un noir, un blanc, un gris recupéré l'année derniere dans les memes conditions et un noir et blanc, j'espere arriver a le placer mais ca va pas etre facile encore!!!!!! et cet aprés midi aux pieds de ma voiture ugo a trouvé un bébé messange, il ne manquait plus que ca!!!! nous voila repartit pour aller a la chasse aux mouches pour la nourrir..... je voulais donner le s'oiseaux a manger au chaton et le chaton aux berger blanc .... mais mes filles ne veulent pas!!! je vous ferais des photos si tout le monde survie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyVen 13 Juil - 9:42

Tu fais bien les mêmes choses que nous Danielle, il n'y a pas longtemps nous avons trouvé un bébé grive, c'était la chasse aux vers de terre.
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyVen 13 Juil - 13:34

C'est bien, nous allons donc suivre ce sauvetage de pres. Pour la photo tu connais mon adresse au cas ou tu arrives pas a posté.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyVen 13 Juil - 22:24

bah c'est cuit ma petite messange est morte ce matin, je comprends pas elle commencait a voleter dans sa cage, c'est pas facile de sauver les oiseaux par contre le petit minou commence a bien se devergonder il court aprés la queue des chiens.... il se fait pas peur!!! pourvu que je lui trouve un maitre car je trouve que j'en ais assez des chats en plus a premiere vue ce serait une minette c'est plus cher a opérer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptySam 14 Juil - 9:47

Pauvre petite mesange, tu n'as pas d'association qui stérilise les chats dans ta ville ?
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptySam 14 Juil - 21:52

non malheureusement a chaque fois je vais au petit veto rural du coin mais c'est quand meme 120 e mais c'est ca ou envahi de chaton , pas trop de choix!!!!
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptySam 14 Juil - 22:06

Pas facile pour la petite mésange. Elle était trop jeune surement.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyDim 15 Juil - 12:49

C'est certain que maintenant les frais véto sont hors de prix, chez nous c'est pareil les animaux passent avant nous.

Mais pas toujours facile.......
virginie.martinez.315

virginie.martinez.315

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyDim 15 Juil - 17:33

annie a écrit:
C'est certain que maintenant les frais véto sont hors de prix, chez nous c'est pareil les animaux passent avant nous.

Mais pas toujours facile.......

idem ici,
quand Guipsy ne va pas bien pour une raison ou une autre je suis très rapidement au veto, par contre moi on verra plus tard si ça ne passe pas... Ce n'est pas raisonnable, je le sais, mais tant pis...
encore du sauvetage!!! Guipsy20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyDim 15 Juil - 22:23

Je suis comme toi, Virginie, on les aimes nos bébés, et ils nous le rendent bien.
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyMar 17 Juil - 22:41

bonjour annie alors ton petit loulou ??? toujours pareil ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyJeu 19 Juil - 22:19

Bonjour Danielle,

Et bien écoute , j'ai l'impression que nous avons une toute petite amélioration, lors des promenades, bon dès qu'il voit un chien derrière un portail il faut s'accrocher, mais je dirais que le reste de la promenade se passe un peu mieux, pourvu que ça dur.

Et ton petit Ugo comment vas t'il ???

Gros bisous Danielle, et pleins de caresses à ton petit bouchon.
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptyVen 20 Juil - 22:38

bah il faut que jeunesse se passe pas toujours facile en plus c'est l'adolescence en ce moment comme maitoock ils sont le meme age et lui me fait tourner chevre depuis qu elques mois, il a meme failli se faire renverser par une voiture il y a 2 jours car refus d'obéissance!!!!! pourtant il a un modele avec petit ugo qui lui reprend la forme avec son traitement, il refuse meme de monter dans sa charrette!!! la charrette c'est bien quand il fait trés chaud là pas de soici il grimpe pour reprendre son souffle!!! il est rigolo mais a de la suite dans les idées!!!! bisous annie et pleins de caresses a tes fauves!!! petits et grand!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! EmptySam 21 Juil - 11:03

Je suis tellement contente que ton petit Ugo se porte mieux, gros bisous à toi et à toute ta petite tribu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore du sauvetage!!!   encore du sauvetage!!! Empty

encore du sauvetage!!!
Page 1 sur 1