| encore du sauvetage!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: encore du sauvetage!!! Mar 10 Juil - 23:58 | |
| lundi soir nous avons recupéré un tout petit matou un plein centre de chartres dans une ruelle la pauvre petite bestiole était toute trempée sans doute prise sous l'orage elle tremblait de froid et avait ses petits yeux tout collés pleins de pus alors quoi faire , bah on l'a embarqué a la campagne, il y en avait deja un noir, un blanc, un gris recupéré l'année derniere dans les memes conditions et un noir et blanc, j'espere arriver a le placer mais ca va pas etre facile encore!!!!!! et cet aprés midi aux pieds de ma voiture ugo a trouvé un bébé messange, il ne manquait plus que ca!!!! nous voila repartit pour aller a la chasse aux mouches pour la nourrir..... je voulais donner le s'oiseaux a manger au chaton et le chaton aux berger blanc .... mais mes filles ne veulent pas!!! je vous ferais des photos si tout le monde survie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Ven 13 Juil - 9:42 | |
| Tu fais bien les mêmes choses que nous Danielle, il n'y a pas longtemps nous avons trouvé un bébé grive, c'était la chasse aux vers de terre. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Ven 13 Juil - 13:34 | |
| C'est bien, nous allons donc suivre ce sauvetage de pres. Pour la photo tu connais mon adresse au cas ou tu arrives pas a posté. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Ven 13 Juil - 22:24 | |
| bah c'est cuit ma petite messange est morte ce matin, je comprends pas elle commencait a voleter dans sa cage, c'est pas facile de sauver les oiseaux par contre le petit minou commence a bien se devergonder il court aprés la queue des chiens.... il se fait pas peur!!! pourvu que je lui trouve un maitre car je trouve que j'en ais assez des chats en plus a premiere vue ce serait une minette c'est plus cher a opérer!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Sam 14 Juil - 9:47 | |
| Pauvre petite mesange, tu n'as pas d'association qui stérilise les chats dans ta ville ? |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Sam 14 Juil - 21:52 | |
| non malheureusement a chaque fois je vais au petit veto rural du coin mais c'est quand meme 120 e mais c'est ca ou envahi de chaton , pas trop de choix!!!! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Sam 14 Juil - 22:06 | |
| Pas facile pour la petite mésange. Elle était trop jeune surement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Dim 15 Juil - 12:49 | |
| C'est certain que maintenant les frais véto sont hors de prix, chez nous c'est pareil les animaux passent avant nous.
Mais pas toujours facile....... |
|
| |
virginie.martinez.315
Messages : 83 Points : 4621 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 53 Localisation : Près de Courchevel en savoie
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Dim 15 Juil - 17:33 | |
| - annie a écrit:
- C'est certain que maintenant les frais véto sont hors de prix, chez nous c'est pareil les animaux passent avant nous.
Mais pas toujours facile....... idem ici, quand Guipsy ne va pas bien pour une raison ou une autre je suis très rapidement au veto, par contre moi on verra plus tard si ça ne passe pas... Ce n'est pas raisonnable, je le sais, mais tant pis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Dim 15 Juil - 22:23 | |
| Je suis comme toi, Virginie, on les aimes nos bébés, et ils nous le rendent bien. |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Mar 17 Juil - 22:41 | |
| bonjour annie alors ton petit loulou ??? toujours pareil ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Jeu 19 Juil - 22:19 | |
| Bonjour Danielle,
Et bien écoute , j'ai l'impression que nous avons une toute petite amélioration, lors des promenades, bon dès qu'il voit un chien derrière un portail il faut s'accrocher, mais je dirais que le reste de la promenade se passe un peu mieux, pourvu que ça dur.
Et ton petit Ugo comment vas t'il ???
Gros bisous Danielle, et pleins de caresses à ton petit bouchon. |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Ven 20 Juil - 22:38 | |
| bah il faut que jeunesse se passe pas toujours facile en plus c'est l'adolescence en ce moment comme maitoock ils sont le meme age et lui me fait tourner chevre depuis qu elques mois, il a meme failli se faire renverser par une voiture il y a 2 jours car refus d'obéissance!!!!! pourtant il a un modele avec petit ugo qui lui reprend la forme avec son traitement, il refuse meme de monter dans sa charrette!!! la charrette c'est bien quand il fait trés chaud là pas de soici il grimpe pour reprendre son souffle!!! il est rigolo mais a de la suite dans les idées!!!! bisous annie et pleins de caresses a tes fauves!!! petits et grand!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! Sam 21 Juil - 11:03 | |
| Je suis tellement contente que ton petit Ugo se porte mieux, gros bisous à toi et à toute ta petite tribu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore du sauvetage!!! | |
| |
|
| |
| encore du sauvetage!!! | |
|