Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5842 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 15:56 | |
| Golden, ce n'est pas juste un chien... c'est d'abord mon rêve de petite fille... C'est un concentré d'energie, mais aussi doux à l'intérieur que son poil l'est à l'extérieur. C'est celui qui nous fait oublier le temps d'une ballade les tracas de la vie de tous les jours. C'est celui à qui on pardonnerait tout quand il nous regarde avec sa bouille d'ange. Biensur, c'est aussi celui qui monte sur le canapé, celui qui démoli les poubelles, qui mange les chaussures, celui qui fait les vitres à sa façon... Mais ce chien n'est pas juste un chien, c'est notre compagnon, notre gardien, notre allié pour des parties de jeux et les longues promenades en famille,... Ceux qui disent que notre chien n'est qu'un chien, sont ceux qui n'ont jamais vécu la fusion qu'il peut y voir entre un chien et ses maîtres. Le chien est bien plus intelligent que l'homme,il ne fait pas de distinction de couleurs de peau, ou de classe sociale. | |
|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 18:00 | |
| C'est tres beau. Pour ma part mes goldens c'est mon antistress et aussi celles qui m'ont beaucoup aidé dans les moments les plus dure de ma vie. Elles sont la pour moi et je serai toujours la fidèle pour elles. | |
|
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 18:04 | |
| Merci je comprends très bien ce que tu veux dire, c'est fou ce qu'ils peuvent nous apporter! | |
|
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5537 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 18:30 | |
| Tres beau merci .... C'est vrai qu'ils sont super nos golinoux | |
|
**Galia**
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 20:03 | |
| Tres belle dédicasse | |
|
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 21:10 | |
| Merci à tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 21:42 | |
| C'est très touchant, et très beau, C'est sûr que l'amour qu'ils nous apportent est si fort et surtout si sincères, ils donnent tout sans rien demander en retour, ils ne nous jugent jamais, ils nous aiment , c'est tout...... |
|
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 22:05 | |
| bien d'accord avec vous tous sans mon chien je ne suis plus rien!!!lui il est toujours là dans les bons et les mauvais moments, sincere et sans mauvaise pensée ( sauf peu etre quand je mange un bout de chocolat sans lui en donner)mais j'essaye de me cacher!!!!c'est pour son bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 22:08 | |
| Gourmande Danielle, mais rassures toi , je suis pareil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 22:12 | |
| J'adore voir le petit Golden, sur la photo il est super mignon. |
|
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Petite dédicace :) Lun 13 Fév - 22:19 | |