Les amis du golden Retriever
présentation de Chanelle Www_ki12
Les amis du golden Retriever
présentation de Chanelle Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
présentation de Chanelle EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
présentation de Chanelle EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
présentation de Chanelle EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
présentation de Chanelle EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
présentation de Chanelle EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
présentation de Chanelle EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
présentation de Chanelle EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
présentation de Chanelle EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
présentation de Chanelle EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
présentation de Chanelle EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
présentation de Chanelle EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
présentation de Chanelle EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
babeth (5886)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
Hisia (3622)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
DeeDee (2204)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
christelle60 (1288)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
présentation de Chanelle Vote_lcapprésentation de Chanelle Voting_barprésentation de Chanelle Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine Taille fifilles adoption diarrhée croquette poils poids fugue BOITE confirmation toujours mowgli sterilisation LALY golden chiot perte propreté ichtyose elevage mois poil souffle croquettes castration
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de Chanelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sof




Messages : 7
Points : 4531
Date d'inscription : 17/12/2011

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptySam 17 Déc - 23:04

bonjour

Je suis propriétaire d'une adorable petite golden de 3 mois et demi, G' chanelle. adorable, très joueuse et coquine....J'aurai besoin de vos conseils et d'échanger sur le comportement des chiots.

A +
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8734
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptySam 17 Déc - 23:08

bienvenue a toi et CHANELLE cheers 11
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12149
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyDim 18 Déc - 6:58

Bienvenue sur le forum. flower Pas de soucis pour les conseils bien au contraire si cela peut t'aider.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5209
Date d'inscription : 12/08/2011

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyDim 18 Déc - 10:54

bienvenue a toi et chanelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyDim 18 Déc - 11:38

Bonjour et bienvenue à toi et à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
sof




Messages : 7
Points : 4531
Date d'inscription : 17/12/2011

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyDim 18 Déc - 20:47

merci pour tous vos messages de bienvenue. J'essaie de vous envoyer une photo d'ici peu.
sof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyDim 18 Déc - 21:54

C'est sympa, on a hâte de voir ta petite puce en photos !
Revenir en haut Aller en bas
sof




Messages : 7
Points : 4531
Date d'inscription : 17/12/2011

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: miss chanelle   présentation de Chanelle EmptyLun 19 Déc - 9:55

Bonjour

Alors voilà, nous avons Chanelle depuis 1 mois et demi. Après un début tout en réserve, elle est maintenant bien acclimatée, pleine de joie de vivre très joueuse avec les 3 enfants.
Elle écoute et comprend nos ordres "assis couché aller au panier", elle est très intelligente mais.....
dernièrement elle est montée sur la table de la cuisine Shocked en passant par les chaises pour manger le cheese cake qui était dessus...
et dès que j'ai le dos tourné elle chipe le doudou de la petite dernière grimpe à toute allure sur le canapé en volant les coussins cheers et dès qu'elle me voit moi ou mon mari, elle s'arrête...
je sais que ce sont nous les chefs de meute et pas les enfants mais du coup je n'ai guère de répit à moins que je la mette dans le jardin...
Je lui dis non fermement et elle comprend très bien que ce n'est pas bien .
dites moi ce que vous en pensez.
j'ai eu des chiens avant sans problème mais je n'avais pas de petits enfants....

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyLun 19 Déc - 11:53

Ta petite Chanelle est toute petite, il faut que jeunesse se passe, mais c'est vrai que le non ferme c'est très bien, tu lui prends ce qu'elle a volé , et tu lui donnes son jouet à elle.

Le Golden en règle général est gourmand, et en plus c'est un rapporteur, donc tout ce qui peuvent traîner, il le traîne, et les doudous de ta petite c'est normal qu'elle le prenne , ils adorent les peluches.

Gordon nous a jamais rien détruit, mais par contre il passe une bonne partie de la journée à transporter ses nounours.

Il faudrait peut-être que tu penses à l'inscrire dans un club d'éducation, ça leurs fait vraiment du bien , et puis il joue avec d'autres chiens, c'est très important, Gordon adore le samedi au club.
Je sais qu'avec trois enfants , pas toujours facile de trouver du temps, tu dois être bien occupée, mais je pense que ta petite Chanelle, apprendra aussi pas mal de chose.

Courage, il faut qu'elle passe une période ou ils sont polissons.

Tu n'as pas une petite photo ????
Revenir en haut Aller en bas
sof




Messages : 7
Points : 4531
Date d'inscription : 17/12/2011

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyLun 19 Déc - 17:34

voici miss chanelle
Fichiers joints
présentation de Chanelle Attachmentchanelle.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17 Ko) Téléchargé 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12149
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyLun 19 Déc - 18:34

Elle est toute mignonne. Bon c'est la période chiot, faut la surprendre sur le fait et lui dire NON a chaque fois. ça passera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyLun 19 Déc - 18:44

Tu l'as vois comme il faut Babeth, car moi je l'a vois toute flou ?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8734
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyLun 19 Déc - 18:58

bonsoir

moi je la voit minuscule silent
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
sof




Messages : 7
Points : 4531
Date d'inscription : 17/12/2011

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyLun 19 Déc - 19:19

J'ai réduit la photo pour que je puisse la mettre mais c'est vrai qu'elle est vraiment petite...mais autrement ça passe pas , peut être que la définition de départ est un peu trop élevée...
le club d'agility est une bonne idée mais il n'y en a pas dans mes alentours mais on va retourner de temps en temps chez son éleveuse qui fait aussi de l'éducation.
Je pense qu'avec le temps et de l'éducation ce sera un très bon chien car elle est vraiment très intelligente.
Et vous avec vos chiots avez vous eu des expériences similaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyLun 19 Déc - 20:08

Je pense qu'il ne faut pas t'inquièter, jeunes ils sont tous pareils, le problème c'est que le golden est quand même un gros chien, donc gros chien, gros dégats, les petits sont aussi polissons mais ils détruisent moins , tout est en proportion de la taille de l'animal.

Gordon n'a jamais rien détruit, mais je suis avec lui toute la journée, et tu sais parfois il me fait tourner en bourrique, pourtant il va au club d'éducation tous les samedis, il a aussi eu des cours avec un éducateur quand il était petit, il a deux promenades par jours, et le reste du temps il a le jardin pour ses sorties pipi, sinon il est dans la maison, il dort.

Il faut que tu sois patiente, le faire jouer dehors pour qu'il se défoule, et se fatigue.

Le golden est un toutou formidable, mais il faut que jeunesse se passe, et il faut vraiment se donner la peine de l'éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
sof




Messages : 7
Points : 4531
Date d'inscription : 17/12/2011

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyMer 21 Déc - 18:15

merci pour tous ses conseils Annie. On l'a laissée 3 jours en garde chez sa mamy car on est parti sans pouvoir l'emmener et elle a été folle de joie de nous revoir en faisant pipi....elle ne peut se retenir encore quand elle est contente. Ici on a plein de neige car on est en montagne et elle a découvert le bonheur de se rouler dans la neige et de faire de la luge avec les enfants. la chipie leur a piqué les bonnets et cherché à attraper leurs moufles clown Il n'y a que moi à pouvoir l'arrêter dans sa fougue c'est ce qui est un peu pénible car je ne peux la laisser seule avec les petits pour l'instant car elle les embête trop en voulant jouer. le sapin est encore debout parcontre avec ses guirlandes ce qui est un miracle!
bon Noël à tous les amis des animaux santa et merci encore de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyMer 21 Déc - 21:13

C'est vrai que la neige , ils adorent ça, Gordon était fou dans la neige.

Je te souhaite un très bon Noël et toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
sof




Messages : 7
Points : 4531
Date d'inscription : 17/12/2011

présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyMer 21 Déc - 22:48

merci
j'ai lu un peu ce soir les différents posts que je n'avais pas encore vu et j'ai vu le tien sur les problèmes de gordon avec les autres mâles suite à une mauvaise expérience et je me demandais si cela était arrangé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyMer 21 Déc - 22:52

Oui , il n'a plus peur des autres chiens depuis que je l'emmène au club d'éducation, il a comprit que tous les chiens n'étaient pas méchants, mais je fais quand même attention, car au club il y en a qui sont pas très gentil, surtout deux bergers australiens mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle EmptyLun 26 Déc - 17:39

bonj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chanelle   présentation de Chanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Chanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Even
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: