| présentation de Chanelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sof
| Sujet: présentation de Chanelle Sam 17 Déc - 23:04 | |
| bonjour
Je suis propriétaire d'une adorable petite golden de 3 mois et demi, G' chanelle. adorable, très joueuse et coquine....J'aurai besoin de vos conseils et d'échanger sur le comportement des chiots.
A + | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| |
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Dim 18 Déc - 6:58 | |
| Bienvenue sur le forum. Pas de soucis pour les conseils bien au contraire si cela peut t'aider. Bon dimanche. | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Dim 18 Déc - 10:54 | |
| bienvenue a toi et chanelle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Dim 18 Déc - 11:38 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ta puce ! |
|
| |
sof
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Dim 18 Déc - 20:47 | |
| merci pour tous vos messages de bienvenue. J'essaie de vous envoyer une photo d'ici peu. sof
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Dim 18 Déc - 21:54 | |
| C'est sympa, on a hâte de voir ta petite puce en photos ! |
|
| |
sof
| Sujet: miss chanelle Lun 19 Déc - 9:55 | |
| Bonjour Alors voilà, nous avons Chanelle depuis 1 mois et demi. Après un début tout en réserve, elle est maintenant bien acclimatée, pleine de joie de vivre très joueuse avec les 3 enfants. Elle écoute et comprend nos ordres "assis couché aller au panier", elle est très intelligente mais..... dernièrement elle est montée sur la table de la cuisine en passant par les chaises pour manger le cheese cake qui était dessus... et dès que j'ai le dos tourné elle chipe le doudou de la petite dernière grimpe à toute allure sur le canapé en volant les coussins et dès qu'elle me voit moi ou mon mari, elle s'arrête... je sais que ce sont nous les chefs de meute et pas les enfants mais du coup je n'ai guère de répit à moins que je la mette dans le jardin... Je lui dis non fermement et elle comprend très bien que ce n'est pas bien . dites moi ce que vous en pensez. j'ai eu des chiens avant sans problème mais je n'avais pas de petits enfants.... Merci de vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Lun 19 Déc - 11:53 | |
| Ta petite Chanelle est toute petite, il faut que jeunesse se passe, mais c'est vrai que le non ferme c'est très bien, tu lui prends ce qu'elle a volé , et tu lui donnes son jouet à elle.
Le Golden en règle général est gourmand, et en plus c'est un rapporteur, donc tout ce qui peuvent traîner, il le traîne, et les doudous de ta petite c'est normal qu'elle le prenne , ils adorent les peluches.
Gordon nous a jamais rien détruit, mais par contre il passe une bonne partie de la journée à transporter ses nounours.
Il faudrait peut-être que tu penses à l'inscrire dans un club d'éducation, ça leurs fait vraiment du bien , et puis il joue avec d'autres chiens, c'est très important, Gordon adore le samedi au club. Je sais qu'avec trois enfants , pas toujours facile de trouver du temps, tu dois être bien occupée, mais je pense que ta petite Chanelle, apprendra aussi pas mal de chose.
Courage, il faut qu'elle passe une période ou ils sont polissons.
Tu n'as pas une petite photo ???? |
|
| |
sof
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Lun 19 Déc - 17:34 | |
| voici miss chanelle - Fichiers joints
- chanelle.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (17 Ko) Téléchargé 15 fois
| |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Lun 19 Déc - 18:34 | |
| Elle est toute mignonne. Bon c'est la période chiot, faut la surprendre sur le fait et lui dire NON a chaque fois. ça passera avec le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Lun 19 Déc - 18:44 | |
| Tu l'as vois comme il faut Babeth, car moi je l'a vois toute flou ? |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Lun 19 Déc - 18:58 | |
| bonsoir moi je la voit minuscule | |
|
| |
sof
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Lun 19 Déc - 19:19 | |
| J'ai réduit la photo pour que je puisse la mettre mais c'est vrai qu'elle est vraiment petite...mais autrement ça passe pas , peut être que la définition de départ est un peu trop élevée... le club d'agility est une bonne idée mais il n'y en a pas dans mes alentours mais on va retourner de temps en temps chez son éleveuse qui fait aussi de l'éducation. Je pense qu'avec le temps et de l'éducation ce sera un très bon chien car elle est vraiment très intelligente. Et vous avec vos chiots avez vous eu des expériences similaires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Lun 19 Déc - 20:08 | |
| Je pense qu'il ne faut pas t'inquièter, jeunes ils sont tous pareils, le problème c'est que le golden est quand même un gros chien, donc gros chien, gros dégats, les petits sont aussi polissons mais ils détruisent moins , tout est en proportion de la taille de l'animal.
Gordon n'a jamais rien détruit, mais je suis avec lui toute la journée, et tu sais parfois il me fait tourner en bourrique, pourtant il va au club d'éducation tous les samedis, il a aussi eu des cours avec un éducateur quand il était petit, il a deux promenades par jours, et le reste du temps il a le jardin pour ses sorties pipi, sinon il est dans la maison, il dort.
Il faut que tu sois patiente, le faire jouer dehors pour qu'il se défoule, et se fatigue.
Le golden est un toutou formidable, mais il faut que jeunesse se passe, et il faut vraiment se donner la peine de l'éduquer. |
|
| |
sof
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Mer 21 Déc - 18:15 | |
| merci pour tous ses conseils Annie. On l'a laissée 3 jours en garde chez sa mamy car on est parti sans pouvoir l'emmener et elle a été folle de joie de nous revoir en faisant pipi....elle ne peut se retenir encore quand elle est contente. Ici on a plein de neige car on est en montagne et elle a découvert le bonheur de se rouler dans la neige et de faire de la luge avec les enfants. la chipie leur a piqué les bonnets et cherché à attraper leurs moufles Il n'y a que moi à pouvoir l'arrêter dans sa fougue c'est ce qui est un peu pénible car je ne peux la laisser seule avec les petits pour l'instant car elle les embête trop en voulant jouer. le sapin est encore debout parcontre avec ses guirlandes ce qui est un miracle! bon Noël à tous les amis des animaux et merci encore de vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Mer 21 Déc - 21:13 | |
| C'est vrai que la neige , ils adorent ça, Gordon était fou dans la neige.
Je te souhaite un très bon Noël et toi et à ta famille. |
|
| |
sof
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Mer 21 Déc - 22:48 | |
| merci j'ai lu un peu ce soir les différents posts que je n'avais pas encore vu et j'ai vu le tien sur les problèmes de gordon avec les autres mâles suite à une mauvaise expérience et je me demandais si cela était arrangé depuis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Mer 21 Déc - 22:52 | |
| Oui , il n'a plus peur des autres chiens depuis que je l'emmène au club d'éducation, il a comprit que tous les chiens n'étaient pas méchants, mais je fais quand même attention, car au club il y en a qui sont pas très gentil, surtout deux bergers australiens mâles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Chanelle Lun 26 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Chanelle | |
| |
|
| |